"Excuse-moi, tu peux enlever tes chaussures stp ?"
Aucun soucis à marcher en chaussettes donc.
Mais les irrespectueux comme l'OP marchent avec leurs chaussures. Donc tu repasses une seconde fois et la serpillère parce que ce plouc irrespectueux a trouvé ça " irrespectueux " de les enlever
Je suis d’accord l’op c’est insupportable
Quand tu invites des gens tu fais une concession sur ça
Et tu nettoieras le lendemain
Perso marcher en chaussette sur un sol à moitié propre puis remettre mes chaussures ca m’enerve
Je trouve ça ultra sale
Surtout certains te demande ça en ayant des chats ….
Le 10 août 2022 à 01:50:43 :
Le 10 août 2022 à 01:50:19 :
Invité = enlève ses chaussures et prend les claquettes pour invités pour ne pas salir ses chaussettesPlouc
C'est toi le plouc crados qui répand la merde dans l'appart
Le 10 août 2022 à 01:53:17 :
Et tu nettoieras le lendemainPerso marcher en chaussette sur un sol à moitié propre puis remettre mes chaussures ca m’enerve
Je trouve ça ultra saleSurtout certains te demande ça en ayant des chats ….
Le 10 août 2022 à 01:52:53 :
Tu invites quelqu'un = tu laves le sol avant par respect.
Aucun soucis à marcher en chaussettes donc.
Mais les irrespectueux comme l'OP marchent avec leurs chaussures. Donc tu repasses une seconde fois et la serpillère parce que ce plouc irrespectueux a trouvé ça " irrespectueux " de les enlever
C'est pas une question de propreté du sol l'ahuri. Tu fais pas marcher les gens en chaussettes sur du carrelage froid, c'est tout. Quand on est éduqué, c'est la base.
Et tu nettoieras le lendemainPerso marcher en chaussette sur un sol à moitié propre puis remettre mes chaussures ca m’enerve
Non quand t'es invité TU fais une concession.
Tu néttoies déjà avant qu'ils arrivent, faut se retaper le nettoyage le lendemain parce que tu fais ta crise alors qu'on t'a invité ?
Aya gros débat, mais je suis d'accord
C'est pas très convivial de demander de retirer les chaussures
Franchement, si t'invites des gens chez toi, t'acceptes de passer le balai après
En plus, c'est vraiment une manière de dire à ses invités "ici on est chez moi, on suit mes règles". Encore une fois, c'est pas très convivial et agréable, t'as l'impression que la personne veut exercer de l'autorité juste pour le kiff
Le 10 août 2022 à 01:54:50 :
Le 10 août 2022 à 01:53:39 :
Le 10 août 2022 à 01:52:12 :
L'op rentre chez toi et s'allonge avec ses grosses chousses sur ton canapé ---> une réacsah maybe ?Je reste pas en pompes chez moi les ahuris. Par contre laissez le choix aux invités c'est la base quand on est poli.
Et donc personne n'a parlé de s'allonger en pompes sur le canapé des autres. Tu restes HS.
Le 10 août 2022 à 01:54:15 :
Tu peux avoir nettoyer les sols
Le sol est quand même sale hein.
Données du topic
- Auteur
- Cinieri
- Date de création
- 10 août 2022 à 01:44:59
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 123