Topic de nahoryliham_-- :

[PUTAIN] Les MARIAGES ne TIENNENT PLUS du TOUT !!!

L'OP qui pensent qu'un khey sur 2 passera par le mariage alors qu'un khey sur 2 n'arrivera même pas à se dépuceler au cours de sa vie :rire:

Au pire il y a le contrat de mariage

Le problème c'est si tu as des gosses la tu payes jusqu'à leur 18ans la pension sinon c'est prison

Le 09 août 2022 à 12:25:57 :
Je n'ose même pas sortir cette statistique interdite à ma copine sinon elle va me sortir que nous ça ne sera pas pareil etc... :hap:

J'ai déjà trop entendu cette phrase :hap:

Ayaaaoooo une fois j'en ai parlé avec ma meuf une pote et son mec, ma meuf et l'autre nana ont sorti que "nan mais on est pas toutes comme ça blabla" je leur ai sorti qu'elles parlaient de chose qu'elles ne connaissaient même pas car tous leurs parents étaient divorcés, je suis le seul à être réaliste sur la mariage dans ce groupe, alors que je suis le seul avec les parents encore ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 09 août 2022 à 12:40:24 :
Au pire il y a le contrat de mariage

Le problème c'est si tu as des gosses la tu payes jusqu'à leur 18ans la pension sinon c'est prison

Le contrat de mariage vaut rien, not ready

Le 09 août 2022 à 12:40:58 Pseudal234 a écrit :

Le 09 août 2022 à 12:40:24 :
Au pire il y a le contrat de mariage

Le problème c'est si tu as des gosses la tu payes jusqu'à leur 18ans la pension sinon c'est prison

Le contrat de mariage vaut rien, not ready

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'avais déjà fait un topic, l'état des couples Occidentaux dans 20 ans sera désastreux

Quand tu vois que mon grand-père n'a JAMAIS trompé/quitté sa femme, qu'il a supporté toutes les disputes, et que de son côté elle a JAMAIS quitté mon grand-père non plus. Tous les jours ils se disputaient, pour finir par se dire qu'ils s'aimaient

J'ai gardé toutes les photos, de leur première rencontre, jusqu'à leur mort, inséparables malgré les déboires. Enterrés ensemble, dans la même tombe

On vit vraiment dans un monde de fragile, où la moindre dispute, le moindre mot de travers, et ça demande le divorce ou la séparation du couple en espérant trouver mieux

Le 09 août 2022 à 12:40:14 :
L'OP qui pensent qu'un khey sur 2 passera par le mariage alors qu'un khey sur 2 n'arrivera même pas à se dépuceler au cours de sa vie :rire:

Je parlais bien entendu pour une minorité de kheys, ceux qui pourraient potentiellement être amenés à se marier un jour :) :noel:

Solution, ne pas se marier.
9 ans en couple, 0 mariage
Je rêve ou t’as copier coller un de mes posts sur un topic ou un khey divorçait pour faire ton topic rouge :hap:

Le 09 août 2022 à 12:42:34 :
Je rêve ou t’as copier coller un de mes posts sur un topic ou un khey divorçait pour faire ton topic rouge :hap:

C'est en effet bel et bien le cas :noel:

Le 09 août 2022 à 12:41:34 :
J'avais déjà fait un topic, l'état des couples Occidentaux dans 20 ans sera désastreux

Quand tu vois que mon grand-père n'a JAMAIS trompé/quitté sa femme, qu'il a supporté toutes les disputes, et que de son côté elle a JAMAIS quitté mon grand-père non plus. Tous les jours ils se disputaient, pour finir par se dire qu'ils s'aimaient

J'ai gardé toutes les photos, de leur première rencontre, jusqu'à leur mort, inséparables malgré les déboires. Enterrés ensemble, dans la même tombe

On vit vraiment dans un monde de fragile, où la moindre dispute, le moindre mot de travers, et ça demande le divorce ou la séparation du couple en espérant trouver mieux

C'est la mentalité moderne où il est plus facile de changer que de réparer, et je parle pas que des relations

On va dire 10% des mariés ont un couple un sain :(

C'est déjà ça

Le 09 août 2022 à 12:37:39 :
1/2 qui réussissent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

state qui prend en compte les boomeurs, tu es en train de te faire manipuler

Les gens se mettent en couple et se marrient beaucoup trop vite surtout. Le nombre de golem qui sont "en couple" depuis " des années" qui se prennent un coup de réalité dans la gueule dès qu'ils emmenage ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 août 2022 à 12:28:22 :
1 divorce sur deux c'est vraiment pas énorme, surtout vu le nombre de gens qui se marient beaucoup trop rapidement.
Un couple marié sur deux va durer a vie, ça c'est énorme.

Totalement d'accord. Vu le nombre de gens qui se mettent ensemble par défaut, sans vraiment s'aimer, c'est presque un exploit.

Le 09 août 2022 à 12:39:04 :

Le 09 août 2022 à 12:38:31 Shawtyyyyy a écrit :

Le 09 août 2022 à 12:37:24 :

Le 09 août 2022 à 12:35:51 Shawtyyyyy a écrit :
Tellement débile.. y'a rien de mieux que la vie en couple

Jusqu'à ce qu'elle te quitte

Le 09 août 2022 à 12:37:10 :

Le 09 août 2022 à 12:35:51 :
Tellement débile.. y'a rien de mieux que la vie en couple

si tu es un golem aux yeux vitreux oui

C'est pas mon genre impossible que je divorse

Oui oui

Les ondes négatives sur ce forum

Le 09 août 2022 à 12:41:34 :
J'avais déjà fait un topic, l'état des couples Occidentaux dans 20 ans sera désastreux

Quand tu vois que mon grand-père n'a JAMAIS trompé/quitté sa femme, qu'il a supporté toutes les disputes, et que de son côté elle a JAMAIS quitté mon grand-père non plus. Tous les jours ils se disputaient, pour finir par se dire qu'ils s'aimaient

J'ai gardé toutes les photos, de leur première rencontre, jusqu'à leur mort, inséparables malgré les déboires. Enterrés ensemble, dans la même tombe

On vit vraiment dans un monde de fragile, où la moindre dispute, le moindre mot de travers, et ça demande le divorce ou la séparation du couple en espérant trouver mieux

Il y a aura beaucoup de mères célibataires, de divorcés en dépression, ça a commencé, dans la trentaine, rien que mes collègues de taff à cet âge sont quasi tous dans cette situation, père célibataire à moitié dépressifs...

Ca va être pire chez les jeunes dans 10-20 ans oui.

Je suis d'accord, aujourd'hui à la moindre erreur, la moindre dispute, le couple casse, en général ça tient 3 ans, puis ils supportent pas la routine, veulent toujours autre chose, aller voir ailleurs, un manque d'humilité qui reflète la société occidentale.

Ça étonne qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Déjà que les couples qui durent se font de plus en plus rare https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Le 09 août 2022 à 12:28:22 :
1 divorce sur deux c'est vraiment pas énorme, surtout vu le nombre de gens qui se marient beaucoup trop rapidement.
Un couple marié sur deux va durer a vie, ça c'est énorme.

Faut prendre en compte dans la stat les immigrés qui ne divorcent quasiment pas

Probable aussi que le phenomene va s'accroitre au fil des generations

Bref pour nous c'est vraiment la fourchette basse

Même à mon travail je vois plein de mec divorcé

Données du topic

Auteur
nahoryliham_--
Date de création
9 août 2022 à 12:24:56
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 352