Etre PHARMACIEN d'officine = perdre foi en l'espèce humaine
Le 13 août 2022 à 15:48:50 :
Le 13 août 2022 à 15:47:54 :
Plus t'as de ratés qui ragent sur ta profession, meilleure elle est
Si c'était réellement à chier, même le mec au RSA n'en aurait strictement rien à foutre et prendrait presque en pitié. Là, on est quand même sur un bon niveau de rage, donc on est bien lôti visiblementL'attardé qui pense que médecin est une profession comme une autre
On peut rager sur une profession sans la dénigré
C'est sûr qu'en disant grosso modo que tous les jeunes médecins qui pensent pas comme toi sont bons qu'à donner du dafalgan c'est absolument pas dénigrer
Le 13 août 2022 à 15:51:56 :
Si c'était réellement à chier, même le mec au RSA n'en aurait strictement rien à foutre et prendrait presque en pitié. Là, on est quand même sur un bon niveau de rage, donc on est bien lôti visiblementL'attardé qui pense que médecin est une profession comme une autre
On peut rager sur une profession sans la dénigréC'est sûr qu'en disant grosso modo que tous les jeunes médecins qui pensent pas comme toi sont bons qu'à donner du dafalgan c'est absolument pas dénigrer
Non je dis que les jeunes medecins qui accepte de vacciné des -12 comme toi sous couvert que pfizer n'a aucune incidence a long terme une fois qu'il ont le certificat USA devrait réfkéchir plus loin que leur cabinet
Le 13 août 2022 à 15:51:09 :
Le 13 août 2022 à 15:49:20 :
Le 13 août 2022 à 15:46:08 :
Le 13 août 2022 à 15:39:50 :
Le 13 août 2022 à 15:35:35 :
Le 13 août 2022 à 15:32:17 :
Le 13 août 2022 à 15:30:03 :
Le 13 août 2022 à 15:27:21 :
Le 13 août 2022 à 15:25:52 :
Le 13 août 2022 à 15:19:05 :
Le 13 août 2022 à 15:15:44 :
Le 13 août 2022 à 15:09:23 :
Le 13 août 2022 à 15:06:57 :
Le 13 août 2022 à 15:03:40 :
Le 13 août 2022 à 15:02:04 :
Le 13 août 2022 à 15:00:14 :
Le 13 août 2022 à 14:57:38 :
Le 13 août 2022 à 14:51:32 :
Le 13 août 2022 à 14:50:00 :
Le 13 août 2022 à 14:48:19 :
Le 13 août 2022 à 14:47:01 :
Le 13 août 2022 à 14:46:05 :
Le 13 août 2022 à 14:44:42 :
Tu m'étonnes que je donne la moitié de mon salaire en charges et taxes en tout genre pour payer des épiciers.
En quoi vous êtes clés dans la prise en charge des patients.
Tu crois que si j'ai mal quelque part je vais appeler un épicier qui vend des capotes plutôt qu'un médecin ou quoi ?Ils sont clés parce qu'ils vérifient les ordos, appellent le médecin en cas d'erreur, font du conseil sur place vis à vis de la prise du médicament, peuvent en cas d'urgence te faire les premiers secours, regarder les petits bobos et te dire s'ilf aut voir le médecin etc...
Personne n'a de respect pour toi même si tu dis des choses interessantes
C'est sûr que le respect d'un type sur le forum qui quand je lui pointe des stats sur les suspensions fait l'autruche et se contente de dire que c'est des fausses stats, c'est essentiel à mes yeux
T'as rien montré du tout, depuis que je te parle tu dis "si les parents veulent vacciner . "
ferme là tu vaccines a tour de bras pour l'argent personne te respecte. T'es la pour faire des ordonnance de symbicort et c'est tout
J'ai déjà répondu à ça sur l'autre topic avant de partir déjeuner, en expliquant entre autre qu'au vu des risques minimes de la vaccination, même avec un bénéfice minime la vaccination garde un rapport bénéfice/risque positif pour cet enfant, ce qui me suffit pour le vacciner si les parents en font la demande
Et encore une fois, ton respect je m'en branle
Des riques minime dont on a aucune information a part des pdf de 20pages de comment la protéine spike fonctionne, à moyen-long terme. le bénefice a court terme pour obèse/vieux de 80 balais est rentable.
J'ai lu les meme choses que toi, le vaccinateur d'enfant. tu as 30ans max, tu viens de finir tes études tu n'as aucun esprit de recule.
Non, tu n'as pas les mêmes documents que moi, sinon tu saurais quelle est la demie-vie de la spike et que s'exciter sur des effets potentiels après 10 ans d'une protéine inactivée avec une demie vie de quelques jours tout en refusant de faire la même chose pour une protéine virale active est d'une hypocrisie sans limite
Tu essaies de nous la mettre à l'envers, tout ce que tu as lu je l'ai lu et ça a été actuellement contre dit
Tu es tellement en capacité de me répondre que tu ne peux plus que pleurer sur le fait que "j'essaye de te la mettre à l'envers". Désolé d'argumenter et d"utiliser mes neurones plus de 2 secondes, pas ma faute si tu étais content de pointer les dangers potentiels à 10 ans d'une spike inactivée tout en n'ayant pas pensé que le même raisonnement est valable pour une spike virale contre laquelle on immunise
Tu n'as pas compris les argument des bien faits dela protéine spike utilisé dans le vaccin qu'on a énoncé il y a 2 ans ont été réformés . Reste dans ton monde le vaccinateur d'enfant
Le truc que tu as pas l'air de comprendre, c'est qu'on n'a jamais attribué de "bienfait" à la spike modifiée si ce n'est induire une immunisation contre la spike. Déjà ça commence mal. Ensuite sur les effets secondaires, si tu en fais référence, je t'invite à comparer leur incidence post-vaccinale et post-infectieuse
Enfin je note que tu as fait totalement l'autruche sur le fait qu'en suivant ton raisonnement sur les effets à 10 ans et plus de la protéine spike inactivée, on devrait avoir le même sur les effets potentiels à 10 ans d'une spike virale suite à une infection
Le seul intérêt qu'on a attribué a cette protéine comme tu dis est "immunisation" , j'ai lu au minimum autant d'article que toi sur le vaccin et la protéine.
Ton deuxième paragraphe essaie de te déresponsabilisé sur les enfant que tu as vacciné
Oui, le seul intérêt est l'immunisation. C'est littéralement le but en fait, personne a dit que ça allait permettre autre chose de bénéfique. C'est le principe d'un vaccin en fait...
Je n'essaie pas de me "déresponsabiliser", je me contente de te répondre et de pointer ton hypocrisie. J'explique que vacciner des enfants sur demande des parents ne me pose pas de souci en dépit du bénéfice faible vu que le risque est également très faible, tu me réponds qu'on en sait rien pour dans 10 ans. Je te réponds qu'au vu du mécanisme d'action cela est extrêmement peu probable, tu me réponds que c'est quand même possible. Je te réponds qu'en suivant ton raisonnement, c'est également le cas pour la spike du SARS Cov qui peut avoir des effets à long terme, virus contre lequel on vaccine, et maintenant tu me dis que je me déresponsabilise ?
C'est vrai que pour dans 10 ou 20 ans c'est pas un probleme
Concrètement rien ne laisse penser à des effets dans 10 ou 20 ans, et si ces effets là s'avèrent réels, alors ce sera également le cas pour la protéine spike pathogène non modifée du virus, rendant encore plus pertinent la vaccination pour l'éviter ou le réduire...
Ah ben oui, si ça arrive c'est de la faute du covid et rien d'autre . Ca a été prouvé par des injection sur des rats
Encore une fois, tu déformes mes propos. Je t'explique que si une spike inactivée s'avère avoir des effets pathogènes au long cours, ce sera également le cas de la version pathogénique activée et à demie-vie plus longue du virus. Dès lors, par la réduction du risque, la vaccination s'avèrera encore plus pertinente
A moins que pour toi, comme par magie, la spike du vaccin va avoir de terribles effets dans 10 ans mais celle du virus non
Quant à tes injections sur les rats, tu confonds avec une étude sur la BHE et la spike virale je pense. Dans le cas contraire, go envoyer l'étude
Pour toi vacciné contre la tuberculose est comme vacciné contre le covid. Il n'y a rien a en tirer
Ose me dire le contraire
Deux vaccins qui induisent une immunité protectrice et non pas une immunité stérilisante, qui empêchent les formes graves (SDRA pour le Covid, miliaire et forme neuroméningée pour la tuberculose) mais pas les autres (formes asymptomatiques ou paucisymptomatiques pour le Covid, formes pulmonaires pour la tuberculose) et qui ne sont pas obligatoires: oui, ils sont bien plus proches que tu l'imagines
j'ai jamais parlé de passe
Combien d'asymptomatique naturelle pour d'asymptique vacciné pour le covid ? Dans ta tête tu n'imaginerai meme pas que le covid c'est quelque chose qu'on aurait eu plus de peur que de mal
La nouvelle génération de médecin bonne a nous prescrire du dafalgan me fais pitié
J'ai parlé de passe pour préciser la principale différence entre les deux vaccins, tout bêtement. En l'occurence une différence non pas de nature mais politique
Quant aux formes graves de Covid chez les sujets à risque, t'en fais pas j'étais en infectio pendant une des vagues et j'ai pu le voir de mes yeux + regardé les stats d'admission à l'hosto
Continue de te penser pertinent à juger la qualité des médecins sans aucune connaissance médicale, sans fournir d'études ou de papier pour soutenir tes dires, en faisant l'autruche quand on pointe ce qui cloche dans ton raisonnement et en ignorant la moitié de mes posts surtout: après tout ton papa est médecin et tu es du 18-25, tu es bien au-dessus de tout ça
Oui mon pere est medecin est medecin et honnetement, sur le patient covid j'en connais facile 70 a 80% autant que toi.
Ma mère est nounou, ça fait pas de moi un puériculteur quand bien même j'ai taffé avec elle ses cours pour son diplôme
Le 13 août 2022 à 15:53:51 :
On peut rager sur une profession sans la dénigréC'est sûr qu'en disant grosso modo que tous les jeunes médecins qui pensent pas comme toi sont bons qu'à donner du dafalgan c'est absolument pas dénigrer
Non je dis que les jeunes medecins qui accepte de vacciné des -12 comme toi sous couvert que pfizer n'a aucune incidence a long terme une fois qu'il ont le certificat USA devrait réfkéchir plus loin que leur cabinet
oui c'est bien ce que je dis: tout ceux qui pensent pas comme toi, le tout en faisant croire que ces derniers sont des cons alors que tu n'as toujours pas été fichu de me répondre quand je t'explique que si la spike vaccinale doit avoir un effet au long cours, ce sera également le cas de la spike pathogène du virus, ce qui fait une raison supplémentaire de limiter l'incubation par la vaccination
Amuse toi bien dans ton petit monde où personne réfléchis à part toi tout en ignorant volontairement ceux qui exposent les limites de ton raisonnement et où avoir un papa médecin et lu 3 articles suffit à te rendre compétent, moi j'ai assez perdu de temps
Les gens qui pensent que tu les empoisonnes en voulant leur conseiller un médicament et à l'inverse ceux qui pensent que tu essaies de les arnaquer en leur conseillant quelque chose de plus léger avec des plantes par exemple car leur problème ne nécessite pas de prendre un vrai médicament mais qu'ils veulent absolument quelque chose pour se rassurer. A en devenir zinzin.
Quand l'épicier se prend pour un médecin
Le 13 août 2022 à 15:55:21 :
oui c'est bien ce que je dis: tout ceux qui pensent pas comme toi, le tout en faisant croire que ces derniers sont des cons alors que tu n'as toujours pas été fichu de me répondre quand je t'explique que si la spike vaccinale doit avoir un effet au long cours, ce sera également le cas de la spike pathogène du virus, ce qui fait une raison supplémentaire de limiter l'incubation par la vaccination
Amuse toi bien dans ton petit monde où personne réfléchis à part toi tout en ignorant volontairement ceux qui exposent les limites de ton raisonnement et où avoir un papa médecin et lu 3 articles suffit à te rendre compétent, moi j'ai assez perdu de temps
Quels autre vaccins ce traite de la meme maniere ?
Le 13 août 2022 à 15:57:59 Mogged a écrit :
Mon père est propriétaire d'une officine, il travaille 60h/semaine + gardes. Il commence à fatiguer à cause du temps de travail mais aussi de ses employés qui en branlent pas une.
Fallait pas rater sa PACES
Le 13 août 2022 à 15:57:59 :
Mon père est propriétaire d'une officine, il travaille 60h/semaine + gardes. Il commence à fatiguer à cause du temps de travail mais aussi de ses employés qui en branlent pas une.
Sélection
35h/semaine max au delà t’as 0 vie
Le 13 août 2022 à 15:58:35 :
Mon père est propriétaire d'une officine, il travaille 60h/semaine + gardes. Il commence à fatiguer à cause du temps de travail mais aussi de ses employés qui en branlent pas une.Fallait pas rater sa PACES
Bah justement il l'a eu et il m'a dit qu'il regrette de ne pas être allé en med
Le 13 août 2022 à 15:57:24 :
Des vaccins qui induisent une immunité protectrice et non pas stérilisante ?
On en a parlé y'a moins de 30 minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172950508
Je peux également te citer le vaccin contre le pneumocoque qui empêche très bien les méningites à pneumocoque mais bien moins les pneumonies, le vaccin contre la polio injectable qui empêche les formes neurologiques mais pas les formes digestives ni la transmission, le vaccin contre le tétanos qui n'empêche pas la circulation de la bactérie qui est tellurique etc...
Le 13 août 2022 à 15:59:33 :
Mon père est propriétaire d'une officine, il travaille 60h/semaine + gardes. Il commence à fatiguer à cause du temps de travail mais aussi de ses employés qui en branlent pas une.Fallait pas rater sa PACES
Pas bien de mentir, la Paces ça n'existe que depuis 2010 si je ne m'abuse.
Et j'ai jamais dis ca sur ton 2eme paragraphe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172951356
Bon aprem.
Le 13 août 2022 à 16:00:32 :
Oui mais je parle de l'équivalent à l'époque
Peut-être que je me trompe, c'est possible mais il m'a bien dit qu'il regrettait de ne pas ètre allé en med
Le 13 août 2022 à 16:01:53 :
Peut-être que je me trompe, c'est possible mais il m'a bien dit qu'il regrettait de ne pas ètre allé en med
Il n'y avait pas d'équivalent, les concours étaient séparés
Le 13 août 2022 à 16:00:26 :
Le 13 août 2022 à 15:57:24 :
Des vaccins qui induisent une immunité protectrice et non pas stérilisante ?
On en a parlé y'a moins de 30 minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172950508Je peux également te citer le vaccin contre le pneumocoque qui empêche très bien les méningites à pneumocoque mais bien moins les pneumonies, le vaccin contre la polio injectable qui empêche les formes neurologiques mais pas les formes digestives ni la transmission, le vaccin contre le tétanos qui n'empêche pas la circulation de la bactérie qui est tellurique etc...
Toute les méthodes d'avant sont donc obsoletes, a partir de maintenan tout passeras par des injections de protéines spikes ?
Le 13 août 2022 à 16:03:38 :
Le 13 août 2022 à 16:01:53 :
Peut-être que je me trompe, c'est possible mais il m'a bien dit qu'il regrettait de ne pas ètre allé en medIl n'y avait pas d'équivalent, les concours étaient séparés
C'est bien ce que je pensais je me suis trompé
J'ai pas réfléchi, merci khey
Le 13 août 2022 à 15:58:38 :
Le 13 août 2022 à 15:57:59 :
Mon père est propriétaire d'une officine, il travaille 60h/semaine + gardes. Il commence à fatiguer à cause du temps de travail mais aussi de ses employés qui en branlent pas une.Sélection
35h/semaine max au delà t’as 0 vie
Ceci.
Et encore selon la charge de travail, tu passes ton temps libre a récupérer.
Données du topic
- Auteur
- Arabeman
- Date de création
- 13 août 2022 à 13:29:40
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 326