Etre PHARMACIEN d'officine = perdre foi en l'espèce humaine
Le 13 août 2022 à 14:31:47 :
Le 13 août 2022 à 14:29:19 :
Le 13 août 2022 à 14:23:21 :
Le 13 août 2022 à 14:20:38 :
Le 13 août 2022 à 14:15:46 :
Le 13 août 2022 à 14:11:47 :
Bien les iatrogènes que tu imputes à t’es client ?"les iatrogènes" Les effets iatrogéniques tu veux dire ? Puis on dit patient. Patient car tu vas patienter si je m'occupe d'un autre patient. Et t'auras rien à dire car tu n'es pas au supermarché du coin mais bien dans un espace de santé
Tu sais tellement pas ce que c’est que t’esquive la question et fait un jeu de mots éclatés, vas lire Nemesis Mesicale et médite sur le parasitage de ton « métier ».
C'est justement sans nous les pharmaciens que tu risquerais des effets iatrogéniques avec les ordonnances empiriques des médecins Mais tu n'as pas l'air d'avoir le QI pour le comprendre...
Foutage de gueule, ferme la et tapine bien pour l’industrie pharmaceutique.
En attendant,4k nets pour 35 heures tout en soignant les autres et en évitant le risque médicamenteux, pendant que tu t'astiques dans ta chambre de merde au RSA
Faut aussi préciser que ce même type oserait pas dire le quart de ce qu'il a dit en face à un pharmacien
Le 13 août 2022 à 14:32:30 :
Évidemment qu'on se méfie des commerçants (et les pharmaciens en sont), on sait très bien que votre but c'est de faire du fric, pas de donner de bons conseils.
Eh non, on est des professionnels de santé au regard de la loi
Donc tu peux disposer
[14:31:47] <MEGAsupracuck53>
Bien les iatrogènes que tu imputes à t’es client ?"les iatrogènes" Les effets iatrogéniques tu veux dire ? Puis on dit patient. Patient car tu vas patienter si je m'occupe d'un autre patient. Et t'auras rien à dire car tu n'es pas au supermarché du coin mais bien dans un espace de santé
Tu sais tellement pas ce que c’est que t’esquive la question et fait un jeu de mots éclatés, vas lire Nemesis Mesicale et médite sur le parasitage de ton « métier ».
C'est justement sans nous les pharmaciens que tu risquerais des effets iatrogéniques avec les ordonnances empiriques des médecins Mais tu n'as pas l'air d'avoir le QI pour le comprendre...
En attendant,4k nets pour 35 heures tout en soignant les autres et en évitant le risque médicamenteux, pendant que tu t'astiques dans ta chambre de merde au RSA
Faire l'hypocrite avec les clients,subir les dramas quotidiens, être avec une équipe de bras cassés et de branleur,équipe 90% féminine, et on rappel le mec à fait médecine
Je regrette tellement mes années préparateur en pharmacie et les formations "pousser le client à l'achat "
Pourquoi tous les pharmaciens sont détestable et petent plus haut que leur cul ?
Vous êtes les adjoint du médecin , même pire , son suppléant
Vous tenez une épicerie dans le business le plus immoral qui soit : faire de l’argent avec la santé des gens
D’autant plus que la plupart des poisons euh traitements que vous donnez à vos patients ( lol c’est surtout ceux du médecin en vrai ) , sont inefficaces voir carrément dangereux pour l’homme
Redescendez sur terre les gars , peu importe votre salaire vous ne restez qu’un auxiliaire du médecin
Le 13 août 2022 à 14:33:13 :
Le 13 août 2022 à 14:32:30 :
Évidemment qu'on se méfie des commerçants (et les pharmaciens en sont), on sait très bien que votre but c'est de faire du fric, pas de donner de bons conseils.Eh non, on est des professionnels de santé au regard de la loi
Donc tu peux disposer
Ça c'est la théorie, mais la réalité on la connait
Le 13 août 2022 à 14:33:30 :
Pourquoi tous les pharmaciens sont détestable et petent plus haut que leur cul ?Vous êtes les adjoint du médecin , même pire , son suppléant
Vous tenez une épicerie dans le business le plus immoral qui soit : faire de l’argent avec la santé des gens
D’autant plus que la plupart des poisons euh traitements que vous donnez à vos patients ( lol c’est surtout ceux du médecin en vrai ) , sont inefficaces voir carrément dangereux pour l’hommeRedescendez sur terre les gars , peu importe votre salaire vous ne restez qu’un auxiliaire du médecin
C'est quand même bizarre, tous les médecins insiste sur le fait que les pharmaciens sont clés dans la prise en charge du patient mais c'est toujours ceux qui ont aucun lien avec la santé qui pensent être à même de juger de leur statut de "larbin des médecins"
[14:33:30] <BoucherDeStonne>
Pourquoi tous les pharmaciens sont détestable et petent plus haut que leur cul ?Vous êtes les adjoint du médecin , même pire , son suppléant
D’autant plus que la plupart des poisons euh traitements que vous donnez à vos patients ( lol c’est surtout ceux du médecin en vrai ) , sont inefficaces voir carrément dangereux pour l’hommeRedescendez sur terre les gars , peu importe votre salaire vous ne restez qu’un auxiliaire du médecin
Le 13 août 2022 à 14:34:37 :
Sélection naturelle pour avoir fait pharmacien: 89% des pharmaciens pensent à quitter leur domaine et la moitié ont des idées de S
Pareil pour les dentistes et les médecins en ce qui concerne les idées suicidaires
C'est commun à tout le domaine de la santé
Le 13 août 2022 à 14:32:38 :
Le 13 août 2022 à 14:31:47 :
Faut aussi préciser que ce même type oserait pas dire le quart de ce qu'il a dit en face à un pharmacien
Ça doit encore plus le faire rager. Le seul endroit où il arrive à décharger sa haine, c'est sur un forum de merde. Ailleurs, il s'écrase comme le déchet qu'il est
Le 13 août 2022 à 14:30:45 :
Toi qui est pharmacien tu devrais justement compatir avec les gens qui ragent quand ils payent. C’est normal. On a presque 1000 milliards de dépenses sociales par an, tu te fais prendre le quart de ton salaire pour la santé, mais à la moindre ordonnance que tu reçois la moitié des médocs ne sont pas remboursés ça s’appelle ni plus ni moins que du volJe parle bien sûr du côté des salariés, les jean-cmu qui viennent rager aucune pitié
C'est justement les jean-cmu comme tu dis qui se plaignent le plus généralement ou des gens qui ne sont pas forcément des jean-cmu mais qui ont des traitement très coûteux pris en charge intégralement donc sur lesquels ils ne paient rien (en dehors de ce qu'ils paient en terme de cotisations sociales et mutuelle on se comprend bien) puis le jour où il doit payer 10 euros sur une ordonnance il n'est pas content
Le 13 août 2022 à 13:33:40 :
"Les gens qui pensent que tu les empoisonnes en voulant leur conseiller un médicament et à l'inverse ceux qui pensent que tu essaies de les arnaquer en leur conseillant quelque chose de plus léger avec des plantes par exemple car leur problème ne nécessite pas de prendre un vrai médicament mais qu'ils veulent absolument quelque chose pour se rassurer. "Oui on les connais les pharmaciens qui te filent du Boiron et autre medocs aux plantes inefficaces et non remboursés
On m'a fait le coup pour un sirop pour la toux bordel, 8 balles et ne m'a servis a rien en plus d'etre totalement dégueulasse
Ceci
Ou ne pas proposer le générique alors qu'il existe
La vache, ça sent vachement le seum par ici
j'ai jamais vu autant de résidus de capote se déchainer sur le topic avec leur bouteille de pisse à la main
[14:34:47] <JTMTom>
C'est quand même bizarre, tous les médecins insiste sur le fait que les pharmaciens sont clés dans la prise en charge du patient mais c'est toujours ceux qui ont aucun lien avec la santé qui pensent être à même de juger de leur statut de "larbin des médecins"
Le pharmacien ou le préparateur ?
Allez hop hop retourne faire un plan d'action sur les TG et un partenariat avec Novéa
Le 13 août 2022 à 14:35:41 :
Le 13 août 2022 à 14:30:45 :
Toi qui est pharmacien tu devrais justement compatir avec les gens qui ragent quand ils payent. C’est normal. On a presque 1000 milliards de dépenses sociales par an, tu te fais prendre le quart de ton salaire pour la santé, mais à la moindre ordonnance que tu reçois la moitié des médocs ne sont pas remboursés ça s’appelle ni plus ni moins que du volJe parle bien sûr du côté des salariés, les jean-cmu qui viennent rager aucune pitié
C'est justement les jean-cmu comme tu dis qui se plaignent le plus généralement ou des gens qui ne sont pas forcément des jean-cmu mais qui ont des traitement très coûteux pris en charge intégralement donc sur lesquels ils ne paient rien (en dehors de ce qu'ils paient en terme de cotisations sociales et mutuelle on se comprend bien) puis le jour où il doit payer 10 euros sur une ordonnance il n'est pas content
Le probleme ?
Le 13 août 2022 à 13:29:40 :
Les gens qui râlent pour le moindre euros à payer: "eugneu mais je suis à 100%" "eugneug mais j'ai la CMU" "eugneu mais à quoi ça sert d'avoir une mutuelle".Les gens qui pensent que tu les empoisonnes en voulant leur conseiller un médicament et à l'inverse ceux qui pensent que tu essaies de les arnaquer en leur conseillant quelque chose de plus léger avec des plantes par exemple car leur problème ne nécessite pas de prendre un vrai médicament mais qu'ils veulent absolument quelque chose pour se rassurer. A en devenir zinzin.
Les gens qui affichent sans complexe leurs balécouillisme pour ne pas dire leurs mépris vis à vis des conseils que tu leurs donnes mais qui viennent ensuite pleurnicher parce qu'ils ont eu des effets indésirables qui auraient été évités s'ils t'avaient écouté ou que le traitement n'a eu qu'une efficacité modérée.
Les gens qui font chier juste pour l'achat d'une crème solaire comme s'ils étaient sur le point d'investir dans une maison.
Les gens qui doutent de tout ce que tu leurs dit et qui s'imaginent s'y connaître mieux que toi alors que ce n'est pas leur domaine et qu'ils n'ont pas le dixième de tes compétences.
Tu fais des avances, des crédits, tu n'hésites pas à faire des entorses à la loi pour dépanner, tu proposes des services gratuitement pour aider alors que ça ne fait pas partie de ton travail, mais à la moindre contrariété tu seras considéré comme un voleur.
Et j'en passe. Pourtant je n'ai qu'une année d'expérience.
Mais heureusement que ça ne reste qu'une minorité en fin de compte et que j'ai mes 3250 euros net par mois pour 3 jours et demi de travail par semaine avec peu de stress (enfin ça dépend des périodes).
Les gens sont des déchets, la preuve covid, 58% etc etc mais rassure toi l'OP : toi aussi t'es un déchet. Qui se ressemble s'assemble, ta place est la bonne.
Les pharmaciens continueront de faire leur business et toi tu continueras de rager
Données du topic
- Auteur
- Arabeman
- Date de création
- 13 août 2022 à 13:29:40
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 326