Topic de Pompidou37 :

Marx Dormoy, c'est la zone ?

Le 04 août 2022 à 19:29:17 :

Le 04 août 2022 à 19:25:26 :

Le 04 août 2022 à 19:19:51 :
Ça craint rien en journée. Mais le soir c'est chiant... Je dirais pas dangereux si tu fais 1m90. Mais khey c'est chiant y'a les toxicos... C'est la merde...

Et surtout ne fait pas venir ta meuf le soir....

Ma partenaire n' a pas trop eue de problemes pour l' instant. A part les bledards alcoolisés lourds et des toxs. Pour les toxs tu leurs lances une piece de 20cents par terre ils vont te lacher. Mais si tu fais 1M90 tu risques absolument rien, tu as juste a aboyer plus fort qu'eux. Apres il faut se faire respecter.

Merci beaucoup mon khey pour les retours :oui:

En vrai, vu mon activité dans le 18, ça devrait aller. Je suis à 2mn de la station Marx Dormoy jsp stv, dc j'espère que ça passe

Sinon uber pour la gow :rire:

Toi à Stalingrad c'est pire?

T inquietes tu la prendras sous ton bras elle se sentira en sécurité tu marqueras des points.
Stalingrad c' etait dur pendant le village du crack au jardin eole et toujours un peu la nuit sur les quais du canal sinon c est tranquille. Je demenage la vie parisienne est fini pour moi !
Encore une fois khey apprends deux trois pas de salsa ou de forro sors dans une soirée latina ta vie peut changer tres vite ...

Le 04 août 2022 à 19:12:47 :
Ouais le khey qui habite à Stalingrad, j'ai des questions

Je viens là pour les études, dc pas pour zoner dans le 18
En gros ma vie sera de prendre le 12 à l'arrêt le matin et soir et de faire mes courses dans les shops du 18. En vrai, faut que je prenne des précautions ou t'en penses quoi ?

Et pour rentrer la nuit, vélib, métro ou à pied ? Ou les trois pas possible ?

tu risques rien on te dit, même si tu étais un phasme d'un mètre 50, dans la rue marx dormoy, t'as tous les supermarchés que tu veux et si tu veux, tu pourras même éviter la chapelle lors de ton séjour parisien. La ligne 12 est l'une des plus bourgeoises de Paris en termes de quartiers traversés.

Merci à tous les kheys :oui: J’up ce topic dans 2 mois :rire:

Le 04 août 2022 à 19:48:32 :
Merci à tous les kheys :oui: J’up ce topic dans 2 mois :rire:

Quand tu seras tombé dans le crack :rire:

jdeconne je te le souhaite pas

Le 04 août 2022 à 18:59:19 :
Je sais pas qui croire :peur:

je me doute que c'est pas bien fréquenté mais est-ce que t'es tt le tps sous tension ou faut juste pas trop faire le touriste ?

Mais c'est pas du tout un coin de touristes, c'est plutot capuche vissé sur la tête, masque, lunettes de soleil même la nuit et rasage de murs.

Données du topic

Auteur
Pompidou37
Date de création
4 août 2022 à 18:43:10
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 181