Marx Dormoy, c'est la zone ?
Full bledards perdus et crackheads.
J' habite a stalingrad si tu as des questions.
Le 04 août 2022 à 19:08:29 :
Putain je pensais que c'était les coins de la porte de la chapelle et de Barbès qui craignaient
marx dormoy c'est à 800 mètre de la chapelle et à 1500 mètre des bourges de montmartre, c'est petit le 75, faut juste éviter certaines rues.
Ouais le khey qui habite à Stalingrad, j'ai des questions
Je viens là pour les études, dc pas pour zoner dans le 18
En gros ma vie sera de prendre le 12 à l'arrêt le matin et soir et de faire mes courses dans les shops du 18. En vrai, faut que je prenne des précautions ou t'en penses quoi ?
Et pour rentrer la nuit, vélib, métro ou à pied ? Ou les trois pas possible ?
Le 04 août 2022 à 19:10:41 :
c est pas le feu Max Dormoy.
Full bledards perdus et crackheads.
J' habite a stalingrad si tu as des questions.
Je t'ai posé des questions mon khey si jamais tu vois
Le 04 août 2022 à 19:12:47 :
Ouais le khey qui habite à Stalingrad, j'ai des questionsJe viens là pour les études, dc pas pour zoner dans le 18
En gros ma vie sera de prendre le 12 à l'arrêt le matin et soir et de faire mes courses dans les shops du 18. En vrai, faut que je prenne des précautions ou t'en penses quoi ?Et pour rentrer la nuit, vélib, métro ou à pied ? Ou les trois pas possible ?
Aucun risque khey tu vas kiffer. Le métro est sur a Paris sauf porte de la villette en ce moment et les souterrains de stalingrad la nuit. Apres c est de la malchance tu vas pas voir des lambdas se faire agresser tous les jours. Il y a un supermarche solidaire pas loin de chez toi je te le conseille.
J'avais un pote qui y habitait, c'est très spécial. En général le soir faut pas traîner y'a des zombies.
En bref encore une chance qui va finir par voter Reconquête ayaa
Ça craint rien en journée. Mais le soir c'est chiant... Je dirais pas dangereux si tu fais 1m90. Mais khey c'est chiant y'a les toxicos... C'est la merde...
Et surtout ne fait pas venir ta meuf le soir....
Le 04 août 2022 à 19:19:51 :
Ça craint rien en journée. Mais le soir c'est chiant... Je dirais pas dangereux si tu fais 1m90. Mais khey c'est chiant y'a les toxicos... C'est la merde...Et surtout ne fait pas venir ta meuf le soir....
Ma partenaire n' a pas trop eue de problemes pour l' instant. A part les bledards alcoolisés lourds et des toxs. Pour les toxs tu leurs lances une piece de 20cents par terre ils vont te lacher. Mais si tu fais 1M90 tu risques absolument rien, tu as juste a aboyer plus fort qu'eux. Apres il faut se faire respecter.
Le 04 août 2022 à 19:25:26 :
Ça craint rien en journée. Mais le soir c'est chiant... Je dirais pas dangereux si tu fais 1m90. Mais khey c'est chiant y'a les toxicos... C'est la merde...Et surtout ne fait pas venir ta meuf le soir....
Ma partenaire n' a pas trop eue de problemes pour l' instant. A part les bledards alcoolisés lourds et des toxs. Pour les toxs tu leurs lances une piece de 20cents par terre ils vont te lacher. Mais si tu fais 1M90 tu risques absolument rien, tu as juste a aboyer plus fort qu'eux. Apres il faut se faire respecter.
Effectivement, mais faut aimer vivre en aboyant....
Le 04 août 2022 à 19:26:48 :
Effectivement, mais faut aimer vivre en aboyant....
Exactement. Paris n' est pas du tout une ville pacifiée, les rapports sociaux sont très violents.
Pour etudier c est sympa pour elever des gosses c est un enfer.
Merci beaucoup mon khey pour les retours
En vrai, vu mon activité dans le 18, ça devrait aller. Je suis à 2mn de la station Marx Dormoy jsp stv, dc j'espère que ça passe
Sinon uber pour la gow
Toi à Stalingrad c'est pire?
j'y ai habité quelque années, pas vraiment dangereux sauf ptet un peut le soir, mais vraiment crade, ya des réfugies qui dorment dans la rue quand tu rapproches de la porte de la chapelle, des fumeurs de cracks au bout du quai de la station marx dormoy, et pas mal de clodos.
tu vas pas te faire buter mais ya pas vraiment d'interet a vivre la bas
Données du topic
- Auteur
- Pompidou37
- Date de création
- 4 août 2022 à 18:43:10
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44