Topic de Pompidou37 :

Marx Dormoy, c'est la zone ?

Les kheys, j'emménage à Marx Dormoy - La Chapelle bientôt et je voulais avoir des avis.

Est-ce que ça craint vraiment ou ça passe ? Sachant que je suis une chance d'1m90 :hap:

Gros shithole. J'espère que t'aimes l'odeur de la pisse :)
Oui y'a juste le jap à volonté qui vaille le coup le reste oublie
Mais ça craint en mode tu peux qd même te balader nn ?

Le 04 août 2022 à 18:48:52 :
Mais ça craint en mode tu peux qd même te balader nn ?

Non

Le 04 août 2022 à 18:46:42 :
Gros shithole. J'espère que t'aimes l'odeur de la pisse :)

Et du crack

Full toxicos t'es attaqué par tous les fronts:
Au Nord porte la chapelle, front est jardin eole/stalingrad
Front Sud gare du nord
Non franchement ça va, on va dire que c'est multiculturel mais y'a largement pire

Je sais pas qui croire :peur:

je me doute que c'est pas bien fréquenté mais est-ce que t'es tt le tps sous tension ou faut juste pas trop faire le touriste ?

Faut pas confondre La Chapelle et Porte de La Chapelle, si tu dis en plus que t'es en chance d1m90 tu vas être bien et on risque pas de trop t'emmerder, t'es pas loin des coins sympas, t'es pas isolé, franchement c'est pas mal et plutôt bobo

Pire secteur de la capital et je ne rigoles pas .
T’as beau faire 1m90 mais les tox en manque de crack on n’en rien a foutre .

Tu auras des clodos, des bledard bourré arracheur de sac porteur de lame , des crackers errant , des migrants , des racailles passant par là car la a1 est proche , des sirènes de polices h24 sans abusé .

Des rats , cafards , pisse , merde de partout .

Bon courage

Sans doute l'un des pires endroit de France. Y'a tout. Les alcoolo, les crack head, les putes, les agressions, les dealers, les racketteurs. Par contre y'a pas de flics
Les kehys qui parlent y ont habité ??

Le 04 août 2022 à 19:04:41 :
Les kehys qui parlent y ont habité ??

J’y bosses là bas la nuit depuis 5 ans

J'y ai bossé un an, j'y ai vu des meufs se faire voler leur tel devant moi sans broncher, des crackers fumer devant des gosses dans les rames de métro et j'en passe

C'est la jungle, même le tiers monde se comporte mieux

J’y emménage aussi. Les proprios abusent ils te vendent la goutte d’or ou Marx Dormoy comme si c’était Montmartre. Il y a un côté un peu zone dans les deux quartiers mais c tranquille aussi, La Chapelle à quelques mètres, c’est plus schlag. Non loin de chez toi tu auras le marché de l’olive, les cafés aux abords de l’auberge de jeunesse Yves robert etc.

Données du topic

Auteur
Pompidou37
Date de création
4 août 2022 à 18:43:10
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 261