[COQUINE du FORUM] Qui VIENT à la DOUCHE avec MOI ? :)
Le 08 août 2022 à 13:20:34 :
Le 08 août 2022 à 13:18:07 :
Le 08 août 2022 à 13:14:51 :
Le 08 août 2022 à 13:12:14 :
Ce topax de malaise ambulant
Entre l'opax qui se fait passer pour une meuf, l'autre qui essaye de lui gratter un mp en croyant que c'est une meuf , et l'autre qui raconte que le sport fait pas maigrirle sport ne fait pas maigrir abrutin ! faut vous le répéter combien de fois ? tu veux qu'on parle de balance calorique ? d'indice glycémique et d'insuline ?
parle pas d'un sujet que tu ne maitrises pas ..
c'est pas parce-que l'autre low IQ WK a fait un screen d'un de mes postes où je présente mon repas post électoral que je suis un gros ... faut vraiment être un très bas QI pour pas comprendre çàÉvites d'insulter les gens d'abrutin quand tu sors des âneries aussi grosse que le sport ne fait pas maigrir.
Et le seul qui parle de sujet qu'il ne maitrise pas ici c'est toi , donc arrête de faire le prof de sport parce que tu as lu un article dans closer disant que le sport c'était pas bon.
Et arrête de me parler de ton screen le paranoïaque j'en m'en fous j'ai même pas cliquer dessus mais je sens que si je le fait je vais hurler de rire et que ça va juste t'afficher encore plus que tu ne t'es déjà affiché.tu fais référence au screen de l'autre WK LOW IQ normal que je t'en parle ...
mais sinon à part "si si le sport fait maigrir" c'est quoi tes arguments ?
Je faisais référence a ton post ou tu disais que le sport ne fais pas maigrir , j'en balek de ton screen éclaté j'ai pas cliqué dessus mais si tu veux tant que ça que je clique dessus je vais le faire ya pas de soucis.
Le 08 août 2022 à 13:18:07 :
Le 08 août 2022 à 13:14:51 :
Le 08 août 2022 à 13:12:14 :
Ce topax de malaise ambulant
Entre l'opax qui se fait passer pour une meuf, l'autre qui essaye de lui gratter un mp en croyant que c'est une meuf , et l'autre qui raconte que le sport fait pas maigrirle sport ne fait pas maigrir abrutin ! faut vous le répéter combien de fois ? tu veux qu'on parle de balance calorique ? d'indice glycémique et d'insuline ?
parle pas d'un sujet que tu ne maitrises pas ..
c'est pas parce-que l'autre low IQ WK a fait un screen d'un de mes postes où je présente mon repas post électoral que je suis un gros ... faut vraiment être un très bas QI pour pas comprendre çàÉvites d'insulter les gens d'abrutin quand tu sors des âneries aussi grosse que le sport ne fait pas maigrir.
Et le seul qui parle de sujet qu'il ne maitrise pas ici c'est toi , donc arrête de faire le prof de sport parce que tu as lu un article dans closer disant que le sport c'était pas bon.
Et arrête de me parler de ton screen le paranoïaque j'en m'en fous j'ai même pas cliquer dessus mais je sens que si je le fait je vais hurler de rire et que ça va juste t'afficher encore plus que tu ne t'es déjà affiché.
Ce qui fait maigrir ou grossir c'est avant tout le total claorique.
Tu peux faire tout le sport que tu veux, si ce que tu bouffe sur la journée est supérieur à ton maintient, tu ne maigriras pas.
Il a donc raison sur le fond, l'alimentation est le facteur numéro 1.
Le problème c'est que niveau nutrition sur ce forum, vous êtes complétement mais complétement paumés. Arrêtez de faire semblant de vous y connaitre, ça se grille en 2secs.
Ayaaaaaaa évidemment qu'avec cette alimentation le sport ça va pas te faire maigrir
Sah ça fait 10min tu me tiens la jambe pour ça ?
Vazy dispose le malaise ambulant
AHI le LOW IQ "avec cette alimentation le sport va pas te faire maigrir" c'est exactement ce que je te dis depuis le début .. c'est pas le sport qui fait maigrir mais l'alimentation
bordel ce topic à low IQ !!
Le 08 août 2022 à 13:25:52 :
Le 08 août 2022 à 13:24:36 :
Le 08 août 2022 à 13:23:36 :
Pauvre natoural n'empêche, il prend le paquet et se fait victimiser par tout le topic, imaginez ce que ça doit être IRL si déjà il se fait humilier sur le 18-25...On menace physiquement les femmes sur internet et on se sent HOMME
Faut signer quelque part? C'est à celui qui te divertira au mieux?
Données du topic
- Auteur
- [Foutre_Anal]
- Date de création
- 8 août 2022 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 397