Topic de Ribenbelle22 :

40k dans mon mariage pour que mes amis trouvent ça « moyen »

Ouais les kheys c’est complètement debile un marriage. Il vaut mieux organiser un voyage avec ta copine / amis plutôt que d’organiser un mariage et de loin
Moi perso je ne pourrai pas débourser plus de 6-7k dans un mariage...
J'irai juste à l'Eglise et après on célèbrera ça en PETIT comité familial à la maison

Le 04 août 2022 à 01:15:22 :
Pour info c est un gros fake
Un énorme mariage c’est 20k avec 1000 invités

mon pote a mis 15k pour 200 invités

Le 04 août 2022 à 01:40:09 :
Désolé de trop en demander mais tu pourrais faire un récapitulatif des sommes déboursées pour chaque service du mariage. Parce que 40k€ pour 130 invités je trouve ça aberrant

En gros, environ 8k pour la salle, 13k de traiteur, 2k photographe, 2k DJ, 3k les alliances, 2k la robe, 3k les chambres d’hôtel en rab aux alentours, 3k fleuriste (+ bouquet de madame), 500€ création et envoi des faires parts, 2k location des voitures, des 500€ par ci par là pour des rabs de bouffe ou déco etc.

Ajoute 5k pour le voyage de noce aussi.

Naturelle :)

Bientôt cuck prépare toi :)

Imaginez ceux qui se sont mariés lors de l'affaire Maëlys...

Dépenser des dizaines de milliers d'euros pour un jour totalement gâché. Peut-être même que ça risque de niquer leur couple de partir sur une aussi mauvaise base.

Le 04 août 2022 à 01:46:37 :
Moi perso je ne pourrai pas débourser plus de 6-7k dans un mariage...
J'irai juste à l'Eglise et après on célèbrera ça en PETIT comité familial à la maison

ouais, si j'avais pas le choix de me marier 6-7k me paraît une somme envisageable. Cher, mais déjà un peu plus raisonnable. On peut faire des trucs cool pour pas trop cher. Je suis allé à un baptême de la fille d'une pote, à la mairie (civil uniquement) et c'était aussi un mariage surprise, personne au courant même pas les parents. Enorme surprise, tout le monde content, pas de stress, ensuite ça s'est fini chez eux en mode soirée cool avec quand même une bonne bouffe, petite ombrelle bref cool quoi. Après bon ça dépend des envies, j'entends bien qu'on puisse rêver d'un vrai mariage avec plein de trucs. Moi ça me passe au-dessus.
Chaque fois que je vais à un mariage où c'est en mode "pour la vie mon âme soeur blabla" je me demande s'ils feront partie des divorcés. Y en a déjà parmi mes amis d'ailleurs.

15k pour 200 invités c’est un gros rat alors.

Mariage de merde dans une sale des fêtes ou réception lambda + full chaises et tables en plastique + repas traiteur qui consiste à servir un morceau de viande avec des pommes de terre servi dans une assiette en plastique + DJ Christophe + alcool claqué marques discount …

Le 04 août 2022 à 01:42:14 :
Attendez attendez je découvre ça maintenant... combien coûte un mariage en moyenne ?

Pour les catégories proto/classe moyenne ?

Le prix moyen d’un mariage en France était de 12k en 2018. Et y’a masse de prolos qui ont fait baisser la moyenne j’imagine.

Le 04 août 2022 à 01:07:27 :
Je viens d’apprendre que la plupart des invités se seraient fait chier. Ça m’a coûté 40k pour rien j’ai la haine

amis de merde , femme de merde , mariage de merde

Ceux qui claquent autant d'argent pour un mariage, sont soit des bourgeois "de souche" (qui ont les moyens) soit des orientaux (maghrébins, turcs, etc) qui adorent le bling-bling des mariages (et surtout des cortèges en voitures de location............. :) )

Mais j'ai du mal à concevoir un prolo "de souche" mettre autant d'argent

Le 04 août 2022 à 01:46:50 :

Le 04 août 2022 à 01:15:22 :
Pour info c est un gros fake
Un énorme mariage c’est 20k avec 1000 invités

mon pote a mis 15k pour 200 invités

Cimer les sandwichs triangle d’autoroute et le babybel en dessert

Détail des prix ? Car 40K ça me paraît gigantesque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
:d) Untroiscinq
Un baptême civil :(
Par contre le mariage surprise c'est quelque chose à envisager nonobstant. Mais c'est ça moi je ne pourrai pas débourser des sommes astronomiques dans des trucs flashy. Ouais après la cérémonie tu fais une soirée cool et puis basta

Le 04 août 2022 à 01:51:29 :
Détail des prix ? Car 40K ça me paraît gigantesque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Jai déjà détaillé à la page précédente sur demande

Le 04 août 2022 à 01:52:50 :
Par contre le mariage surprise c'est quelque chose à envisager nonobstant. Mais c'est ça moi je ne pourrai pas débourser des sommes astronomiques dans des trucs flashy. Ouais après la cérémonie tu fais une soirée cool et puis basta

"Mariage surprise ?"

:d) Fiondujuge95
Un mariage surprise c'est le fait de se marier sans que la famille soit au courant
Des centaines de kheys ont alimenté pendant des années les topics blackpill pour informer toute la communauté sur le caractère superficiel et éphémère des sentiments féminins, et toi tu claques 40 000€ dans un mariage, dont 30 000€ empruntés à tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 août 2022 à 01:52:50 :

ouais j'ignorais aussi l'existence des baptêmes civils. En gros y'a le maire qui a basiquement accueilli l'enfant dans la République blabla, mais en mode chill de toute façon ça n'a aucune réalité juridique ou autre je crois. Je pense que c'était surtout le prétexte pour faire venir les gens et les surprendre pour le mariage.

Données du topic

Auteur
Ribenbelle22
Date de création
4 août 2022 à 01:07:27
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 187