40k dans mon mariage pour que mes amis trouvent ça « moyen »
Les mariages où t'as 80% des invités qui s'en branlent de toi
Perso y aura max ma famille très proche et mes meilleurs potes, basta, soit au mieux 15 invités + ceux de ma meuf. Que des gens importants, et moins de bouches à nourrir = produits de meilleurs qualités pour le même prix, en dépit des beta complexés qui veulent inviter 500 personnes de peur de passer pour un célestin
On signe à la mairie, on va sur le lieux de réservation (soit un château soit une plage), traiteur, orchestre en fond, feux d'artifice, ça ne peut qu'être un bon moment.
Le 04 août 2022 à 02:05:10 :
Le 04 août 2022 à 02:04:15 :
Sinon quelqu'un connait approximativement la somme à débourser pour organiser le mariage à l'église ?C'est Dieu qui paie
Le 04 août 2022 à 08:41:13 :
J’ai mis 30k total costume, alliance etc
70 personnes (covid)Tout géré dans un hotel 5* 200/personne
Resto 1*Meilleur investissement de mariage, les gens étaient ravis, personne ne s’est fait chier
Ça devait être un mariage de ouf vu le ratio prix / invités. T’as fait ça ou?
Le 04 août 2022 à 08:44:35 :
j'espère vraiment que tu fais 120k par an pour mettre une telle somme dans un mariage de merde
Non très loin de là
L'op qui ose pas dire combien il a eu d argent en enveloppe
Ils vous mene en bateau.
40k depensée
20-30 k recu en cadeau
Ayaaaaaaa
J'ai mis 2k dans mon mariage pour le resto et c'est tout. Ma femme et les 25 invités ont vécu leur meilleure vie
Quand j'ai dit à ma meuf que c'était dans les 40k mini elle m'a dit "ah non on met 15k grand grand max on fera ça en petit comité"
Le 04 août 2022 à 08:46:57 :
AyaaaaaaaJ'ai mis 2k dans mon mariage pour le resto et c'est tout. Ma femme et les 25 invités ont vécu leur meilleure vie
Ah ça, Flunch quand on est un prolo ça reste.
Bon, passons ceux qui ne savent pas mettre de l'argent dans leur mariage et qui veulent un truc "simple"
C'est pas le tout de mettre beaucoup d'argent dans un mariage il faut savoir bien le dépenser : domaine avec chateau, activités pour les gosses, divers activités pour les adultes, ne pas les garder trop longtemps pour le repas et les laisser profiter d'une superbe soirée eux aussi
Le 04 août 2022 à 08:46:53 :
L'op qui ose pas dire combien il a eu d argent en enveloppeIls vous mene en bateau.
40k depensée
20-30 k recu en cadeau
On a récup quasi la moitié de nos dépenses (16k)
Le 04 août 2022 à 08:48:19 :
Le 04 août 2022 à 08:46:57 :
AyaaaaaaaJ'ai mis 2k dans mon mariage pour le resto et c'est tout. Ma femme et les 25 invités ont vécu leur meilleure vie
Ah ça, Flunch quand on est un prolo ça reste.
Ehhhhhh non le shill encore raté c'était un semi gastro avec de la bouffe 100% faite maison. On a pas privatisé le lieu mais on avait toute une salle et un bar pour nous
Données du topic
- Auteur
- Ribenbelle22
- Date de création
- 4 août 2022 à 01:07:27
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC
- 467