Topic de Ribenbelle22 :

40k dans mon mariage pour que mes amis trouvent ça « moyen »

Les mariages où t'as 80% des invités qui s'en branlent de toi :rire:

Perso y aura max ma famille très proche et mes meilleurs potes, basta, soit au mieux 15 invités + ceux de ma meuf. Que des gens importants, et moins de bouches à nourrir = produits de meilleurs qualités pour le même prix, en dépit des beta complexés qui veulent inviter 500 personnes de peur de passer pour un célestin

On signe à la mairie, on va sur le lieux de réservation (soit un château soit une plage), traiteur, orchestre en fond, feux d'artifice, ça ne peut qu'être un bon moment.

Le 04 août 2022 à 02:05:10 :

Le 04 août 2022 à 02:04:15 :
Sinon quelqu'un connait approximativement la somme à débourser pour organiser le mariage à l'église ?

C'est Dieu qui paie

:rire:

j'espère vraiment que tu fais 120k par an pour mettre une telle somme dans un mariage de merde
T'as l'air chiant comme une table. Tu aurais beau mettre 1 milliard dans ton mariage de beauf, si t'es chiant comme la pluie les gens te trouveront toujours aussi chiant.

Le 04 août 2022 à 08:41:13 :
J’ai mis 30k total costume, alliance etc
70 personnes (covid)

Tout géré dans un hotel 5* 200/personne
Resto 1*

Meilleur investissement de mariage, les gens étaient ravis, personne ne s’est fait chier :ok:

Ça devait être un mariage de ouf vu le ratio prix / invités. T’as fait ça ou?

Le 04 août 2022 à 08:44:35 :
j'espère vraiment que tu fais 120k par an pour mettre une telle somme dans un mariage de merde

Non très loin de là

L'op qui ose pas dire combien il a eu d argent en enveloppe

Ils vous mene en bateau.

40k depensée
20-30 k recu en cadeau

Ayaaaaaaa :rire:

J'ai mis 2k dans mon mariage pour le resto et c'est tout. Ma femme et les 25 invités ont vécu leur meilleure vie

Après si à prévu des animations de merde Khey ce n'est pas de leurs fautes, et surtout si dans ton groupe de potes il n'y a pas d'ambiancer c'est la merde de A à Z
10k dans mon mariage et tout le monde a adoré :hap:.
BTG ça coûte hyper cher un mariage ?
Quand j'ai dit à ma meuf que c'était dans les 40k mini elle m'a dit "ah non on met 15k grand grand max on fera ça en petit comité" :rire:

Le 04 août 2022 à 08:46:57 :

J'ai mis 2k dans mon mariage pour le resto et c'est tout. Ma femme et les 25 invités ont vécu leur meilleure vie

Ah ça, Flunch quand on est un prolo ça reste.

Quel genre de déchet fait payer ses parents pour son mariage ?
Logique, un mariage c'est 100k ou rien

Bon, passons ceux qui ne savent pas mettre de l'argent dans leur mariage et qui veulent un truc "simple" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas le tout de mettre beaucoup d'argent dans un mariage il faut savoir bien le dépenser : domaine avec chateau, activités pour les gosses, divers activités pour les adultes, ne pas les garder trop longtemps pour le repas et les laisser profiter d'une superbe soirée eux aussi :ok:

Le 04 août 2022 à 08:46:53 :
L'op qui ose pas dire combien il a eu d argent en enveloppe

Ils vous mene en bateau.

40k depensée
20-30 k recu en cadeau

On a récup quasi la moitié de nos dépenses (16k)

Je vois pas l'intérêt de se marier et même si je le voulais j'ai aucun ami, aucune connaissance et juste ma mère. :hap:
Bah voila donc arrete de dire que t as depensé 40 k mytho

Le 04 août 2022 à 08:48:19 :

Le 04 août 2022 à 08:46:57 :

Ah ça, Flunch quand on est un prolo ça reste.

Ehhhhhh non le shill encore raté c'était un semi gastro avec de la bouffe 100% faite maison. On a pas privatisé le lieu mais on avait toute une salle et un bar pour nous

Données du topic

Auteur
Ribenbelle22
Date de création
4 août 2022 à 01:07:27
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 178