Topic de Magnax6 :

L'imam en voie d'être expulsé par Darmanin LÂCHÉ par L'EUROPE

Supprimé
Chier sur les blancs, aucun pb. Par contre chier sur la communauté, c'est game over et là pour le coup ya aucune cour de justice qui t'aide :)

Le 04 août 2022 à 19:07:21 :

Le 04 août 2022 à 19:03:05 :

Le 04 août 2022 à 18:58:37 :

Le 04 août 2022 à 18:54:25 :

Le 04 août 2022 à 18:52:30 :

Le 04 août 2022 à 18:47:04 :

Le 04 août 2022 à 18:01:14 :

Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?

Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.

J'ai rien contre les homosexuels mais c'est interdit et c'est direction enfer, signé un chrétien.

Je dois être expulsé moi aussi???

Vous êtes vraiment totalement à la ramasse, c'est interdit partout les homosexuels

Qu'est ce que tu as pas compris que tout homophobe n'a pas sa place en France ? Jusqu'à preuve du contraire, rien ne nous empêche de continuer à vous ostraciser, on a fait la loi séparatisme religieux, on en fera une autre si il faut. Et oublie pas que c'est nous qui possédons la force en France. Donc tous les petits haineux frustrés qu'ils soient terroristes ou haineux de la République, si on se fache, c'est vous qui allez goûter :)

Mec ça fait à peine 40 ans que l'homosexualité est dépénalisé, de quoi tu me parle ? La France a 1000 ans d'histoire, pas 40 ans

Pour moi déjà les racines de la France c'est la Rome antique et la Grèce et nos traditions païennes antiques. Que ce soit en philosophie ou en matière technique, la Grèce antique et Rome me suffisent en tant que français. J'en ai strictement rien à branler du moyen âge sémitique de Yeshua et son dieu méditerranéen.
Toutes les idioties moyen orientales sont étrangères à l'histoire de France.

Juste par correction historique, ni a Rome, ni en Grèce l'homosexualité n'a jamais été bien vue.
Ils baisaient des gosses, des esclaves, mais un homme libre passif c'était le déshonneur absolu :hap:

L'homosexualité a rarement été condamné de mort dans la Grèce et Rome antique.

https://www.cairn.info/revue-etudes-sur-la-mort-2015-1-page-67.htm

Contrairement à la barbarie méditerranéenne sémitique qui prescrit qu'on tue les homosexuels.

C'était la mort sociale, Cesar malgrés sa puissance restait la risée de tous :rire:
"Jules Cesar le mari de toutes les femmes et la femme de tout les maris" :noel:

Le 04 août 2022 à 19:08:35 :

Le 04 août 2022 à 19:03:15 :

Le 04 août 2022 à 19:01:30 :

Le 04 août 2022 à 18:57:53 :

Le 04 août 2022 à 18:53:41 :

Le 04 août 2022 à 18:49:06 :

Le 04 août 2022 à 18:45:18 :

Le 04 août 2022 à 18:43:30 :

Le 04 août 2022 à 18:16:37 :

Le 04 août 2022 à 18:14:10 :

Le 04 août 2022 à 18:01:14 :

Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?

Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.

C'est factuel en fait pour le coup. Vous aimez bien le déni de réalité, soit, mais on va pas la changer pour vous

Il y a pas de souci mais tu vois le résultat vous serez de moins en moins accepté dans la société et il y aura de plus en plus d'expulsion et il y aura de plus en plus de loi contre vous. La loi séparatisme et religieux et destiné justement à des gens comme toi qui veulent imposer leur mode de vie sous couvert qu'il respecte les lois de la République mais ça ne fonctionnera pas il y aura encore une loi séparatisme religieux 2.0 et là vous serez obligé de sortir du bois et d'afficher votre vrai visage. Les ultras modérés accepteront notre mode de vie et il ne restera que les islamistes.

Le topic était pas 410 ? Sinon pour répondre vite, je suis pas musulman (loin de là), mais l'homosexualité est interdite en islam, c'est comme ça, c'est tout.

T'es islamiste et tu te fais passer pour un Français, y a aucun français si ce n'est une extrême minorité qui est encore homophobe en France. Tu t'étonnes que ça soit pas 410 car ça te fout la rage qu'un terroriste soit expulsé de France.

Mais y'a encore des chrétiens bordel, on est juifs chrétiens et musulmans les derniers remparts contre la décadence, et oui l'homosexualité c'est péché et interdit pour nous, un problème avec ça l'islamophobe?

Les derniers remparts contre la décadence ? Ben voyons

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659631899-cleyjccwyaa1ir2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659631914-43ignlv.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659631927-cz6bv8o.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659631939-ha7wcft.jpeg

Je t'épargne le pavé Muhammad/Aïcha et les faits divers de migrants musulman qui violent des enfants :oui:

Oh oui épargnez nous de la décadence svp

Bonus : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659632015-zz3tqqd.jpeg

Faible QI ou malhonnêteté intellectuelle, au choix.

J'imagine que la pill est violente le sophiste :rire:

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

3 screenshots de beuretttes et il a réussi à démontrer que des centaines de millions d'hommes étaient décadents.

Donc ce n'était pas un problème de malhonnêteté intellectuelle, tu es juste idiot.

Ben voyons

La France accueille un réfugié afghan, il la remercie en sodomisant un garçon de 12 ans

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/quinze-ans-de-reclusion-criminelle-pour-le-viol-d-un-enfant-de-12-ans-a-saint-brieuc-4da224e0-d827-11eb-a140-db026a1a9fd9

Le dernier rempart de la décadence qu'il dit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Pire en Afghanistan sunnite, ils vendent leurs enfants à 3500 dollars

https://www.francetvinfo.fr/monde/afghanistan/afghanistan-la-vente-d-enfants-par-leurs-familles-s-intensifie_5152954.html

Effectivement, l'ultime rempart contre la décadence, vendre sa fille pour la marier à 9 ans.

Le 04 août 2022 à 19:11:01 :
Pourquoi vous aimez pas chalghoumi ? C'est quoi le problème avec lui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

C'est des chofas, ils veulent le réemigrer car il parle mal francais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 août 2022 à 18:48:10 :

Le 04 août 2022 à 18:45:18 :

Le 04 août 2022 à 18:43:30 :

Le 04 août 2022 à 18:16:37 :

Le 04 août 2022 à 18:14:10 :

Le 04 août 2022 à 18:01:14 :

Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?

Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.

C'est factuel en fait pour le coup. Vous aimez bien le déni de réalité, soit, mais on va pas la changer pour vous

Il y a pas de souci mais tu vois le résultat vous serez de moins en moins accepté dans la société et il y aura de plus en plus d'expulsion et il y aura de plus en plus de loi contre vous. La loi séparatisme et religieux et destiné justement à des gens comme toi qui veulent imposer leur mode de vie sous couvert qu'il respecte les lois de la République mais ça ne fonctionnera pas il y aura encore une loi séparatisme religieux 2.0 et là vous serez obligé de sortir du bois et d'afficher votre vrai visage. Les ultras modérés accepteront notre mode de vie et il ne restera que les islamistes.

Le topic était pas 410 ? Sinon pour répondre vite, je suis pas musulman (loin de là), mais l'homosexualité est interdite en islam, c'est comme ça, c'est tout.

T'es islamiste et tu te fais passer pour un Français, y a aucun français si ce n'est une extrême minorité qui est encore homophobe en France. Tu t'étonnes que ça soit pas 410 car ça te fout la rage qu'un terroriste soit expulsé de France.

Il vous faut un dictionnaire en latin pour comprendre que l'homosexualité est factuellement interdite en islam ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'y peux rien même en temps que chof

oui c'est interdit, au même titre que l'adultère ou la consommation d'alcool, sauf que c'est mal interprété par les musulmans eux mêmes https://youtu.be/NDmELUdeVng?t=229 suffit de voir leur réaction quand il dit que l'on peut être muslim et homosexuel

et je dis ça en aillant une opinion plutôt défavorable à l'islam qui est selon moi un retour à l'AT alors que le nouveau était une parole symbolique, celle de dieu à travers jésus, là où l'on revient à ce qui se faisait avant avec le coran, sacrifice rituel, interdits alimentaire, lapidation, le coran c'est quasiment un texte de loi qui te dit comment te comporter, y'a aucunement ça dans le NT

Le 04 août 2022 à 19:13:17 :

Le 04 août 2022 à 19:07:21 :

Le 04 août 2022 à 19:03:05 :

Le 04 août 2022 à 18:58:37 :

Le 04 août 2022 à 18:54:25 :

Le 04 août 2022 à 18:52:30 :

Le 04 août 2022 à 18:47:04 :

Le 04 août 2022 à 18:01:14 :

Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?

Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.

J'ai rien contre les homosexuels mais c'est interdit et c'est direction enfer, signé un chrétien.

Je dois être expulsé moi aussi???

Vous êtes vraiment totalement à la ramasse, c'est interdit partout les homosexuels

Qu'est ce que tu as pas compris que tout homophobe n'a pas sa place en France ? Jusqu'à preuve du contraire, rien ne nous empêche de continuer à vous ostraciser, on a fait la loi séparatisme religieux, on en fera une autre si il faut. Et oublie pas que c'est nous qui possédons la force en France. Donc tous les petits haineux frustrés qu'ils soient terroristes ou haineux de la République, si on se fache, c'est vous qui allez goûter :)

Mec ça fait à peine 40 ans que l'homosexualité est dépénalisé, de quoi tu me parle ? La France a 1000 ans d'histoire, pas 40 ans

Pour moi déjà les racines de la France c'est la Rome antique et la Grèce et nos traditions païennes antiques. Que ce soit en philosophie ou en matière technique, la Grèce antique et Rome me suffisent en tant que français. J'en ai strictement rien à branler du moyen âge sémitique de Yeshua et son dieu méditerranéen.
Toutes les idioties moyen orientales sont étrangères à l'histoire de France.

Juste par correction historique, ni a Rome, ni en Grèce l'homosexualité n'a jamais été bien vue.
Ils baisaient des gosses, des esclaves, mais un homme libre passif c'était le déshonneur absolu :hap:

L'homosexualité a rarement été condamné de mort dans la Grèce et Rome antique.

https://www.cairn.info/revue-etudes-sur-la-mort-2015-1-page-67.htm

Contrairement à la barbarie méditerranéenne sémitique qui prescrit qu'on tue les homosexuels.

C'était la mort sociale, Cesar malgrés sa puissance restait la risée de tous :rire:
"Jules Cesar le mari de toutes les femmes et la femme de tout les maris" :noel:

Qu'est ce que tu racontes, la chercheuse dit bien qu'il n'y a aucune condamnation à mort pour homosexualité jusqu'au 3eme siècle en Grèce et Rome antique. Je préfère vivre à ces époques que sous les barbaries méditerranéennes sémitique ou on te jetait du toit d'un immeuble si t'étais homosexuel.
Tolérance >Grèce antique >Rome antique>>>>>>>>>>>>>>>barbares sémitique du désert méditerranéens

Le 04 août 2022 à 18:01:14 :

Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?

Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.

je ne savais pas que la pénétration anale entre hommes faisait partie de la culture francaise et de ses coutmes :(

Le 04 août 2022 à 19:35:40 :

Le 04 août 2022 à 18:01:14 :

Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?

Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.

je ne savais pas que la pénétration anale entre hommes faisait partie de la culture francaise et de ses coutmes :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 août 2022 à 19:07:21 :

Le 04 août 2022 à 19:03:05 :

Le 04 août 2022 à 18:58:37 :

Le 04 août 2022 à 18:54:25 :

Le 04 août 2022 à 18:52:30 :

Le 04 août 2022 à 18:47:04 :

Le 04 août 2022 à 18:01:14 :

Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?

Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.

J'ai rien contre les homosexuels mais c'est interdit et c'est direction enfer, signé un chrétien.

Je dois être expulsé moi aussi???

Vous êtes vraiment totalement à la ramasse, c'est interdit partout les homosexuels

Qu'est ce que tu as pas compris que tout homophobe n'a pas sa place en France ? Jusqu'à preuve du contraire, rien ne nous empêche de continuer à vous ostraciser, on a fait la loi séparatisme religieux, on en fera une autre si il faut. Et oublie pas que c'est nous qui possédons la force en France. Donc tous les petits haineux frustrés qu'ils soient terroristes ou haineux de la République, si on se fache, c'est vous qui allez goûter :)

Mec ça fait à peine 40 ans que l'homosexualité est dépénalisé, de quoi tu me parle ? La France a 1000 ans d'histoire, pas 40 ans

Pour moi déjà les racines de la France c'est la Rome antique et la Grèce et nos traditions païennes antiques. Que ce soit en philosophie ou en matière technique, la Grèce antique et Rome me suffisent en tant que français. J'en ai strictement rien à branler du moyen âge sémitique de Yeshua et son dieu méditerranéen.
Toutes les idioties moyen orientales sont étrangères à l'histoire de France.

Juste par correction historique, ni a Rome, ni en Grèce l'homosexualité n'a jamais été bien vue.
Ils baisaient des gosses, des esclaves, mais un homme libre passif c'était le déshonneur absolu :hap:

L'homosexualité a rarement été condamné de mort dans la Grèce et Rome antique.

https://www.cairn.info/revue-etudes-sur-la-mort-2015-1-page-67.htm

Contrairement à la barbarie méditerranéenne sémitique qui prescrit qu'on tue les homosexuels.

C'est une des raisons de la chute de Rome et d'Athènes .

Le 04 août 2022 à 18:01:14 :

Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?

Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.

Mais comment comptes-tu vérifier si on s'assimile vraiment ou si on fait semblant et que dans notre coeur on espère changer les choses quand on aura assez de pouvoir ? Je suis un immigré chrétien et tout ce que dit cet imam fait sens. Le problème n'est pas que les Musulmans pensent comme cela mais que les chrétiens ne le pensent plus. Par ailleurs, tout est légal dans ses propos.

Le 04 août 2022 à 17:59:17 :

Le 04 août 2022 à 17:57:20 :
l'imam préféré des célestins qui justifie leur mode de vie https://twitter.com/FerracciMarc/status/1553502151485399042

Je pense que dans les années à venir, on supportera plus aucun discours comme ça. Incompatible avec notre mode de vie occidental. Ces gens là créent une brisure dans la société française même si ce qu'il dit n'est en rien condamnable par la loi, dire qu'on veut séparer les hommes et les femmes ce ne pas être adapté au mode de vie français. Même si t'es bac +9, docteur, que tu respectés les lois à la lettre mais que tu penses comme ça, t'as rien à faire en France

Donc tu préfères avoir des ignares qui s'assimilent plutôt que des personnes cultivées et utiles qui sont prêtes à travailler pour le pays mais veulent simplement garder leurs convictions. Alors il ne faudra pas s'étonner si à l'avenir il y a une fuite des cerveaux et que les personnes "incompatibles" avec les valeurs de la République préfèrent aller dans des pays où le communautarisme permet une certaine marge de liberté aux minorités et où l'essoreuse assimilationniste n'oblige pas les gens à devenir des clones progressistes.

Le 04 août 2022 à 18:01:02 :
J'ai lu 3 lignes. Ça m'étonné que l'Union Européenne disent oui à une expulsion. Puis j'ai vu qu'il avait parler du peuple élu...

où veux-tu en venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Par contre les chances qui sont un vrai problème pour la France pas de soucis. :)

Le 04 août 2022 à 19:56:19 :
Par contre les chances qui sont un vrai problème pour la France pas de soucis. :)

Les chances influencent en bien hein :) de bons muslims :)

Le 04 août 2022 à 19:56:08 :

Le 04 août 2022 à 18:01:02 :
J'ai lu 3 lignes. Ça m'étonné que l'Union Européenne disent oui à une expulsion. Puis j'ai vu qu'il avait parler du peuple élu...

où veux-tu en venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Il a raison. C'est comme ce pauvre livreur qui a eu le tort de refuser de livrer un certain restaurant et qui a été immédiatement déféré, condamné, emprisonné puis expulsé à la fin de sa peine. On dit que la France autorise le blasphème, mais c'est faux, ou du moins ça dépend contre qui et quoi on blasphème...

Pas lu les 8 pages, combien de desco confondent l'UE et la CEDH ?

Le 04 août 2022 à 19:57:59 :

Le 04 août 2022 à 19:56:19 :
Par contre les chances qui sont un vrai problème pour la France pas de soucis. :)

Les chances influencent en bien hein :) de bons muslims :)

C'est mieux d'expulsé un imam qui réfléchie, qui est né en France, qui est essaye de faire respecter un minimum correctement la religion, mais bon Karim et Djamel immigré qui viol et tue ça va. :)

Cette histoire montre bien qu'aux yeux de la République, les crimes idéologiques sont plus graves que ceux de droit commun. S'il avait commis des délits, il n'y aurait pas eu cette décision. Ce qu'on lui reproche, c'est de vouloir toucher aux fondations du Système en place et d'en critiquer les dirigeants. Cette décision est d'autant plus incompréhensible que le gars est né en France et y a vécu toute sa vie, qu'il n'a aucune attache avec "son" pays d'origine. Pour n'importe quel délinquant ou criminel dans la même situation, on n'aurait pas été jusque là.

Le 04 août 2022 à 20:04:50 :
Cette histoire montre bien qu'aux yeux de la République, les crimes idéologiques sont plus graves que ceux de droit commun. S'il avait commis des délits, il n'y aurait pas eu cette décision. Ce qu'on lui reproche, c'est de vouloir toucher aux fondations du Système en place et d'en critiquer les dirigeants. Cette décision est d'autant plus incompréhensible que le gars est né en France et y a vécu toute sa vie, qu'il n'a aucune attache avec "son" pays d'origine. Pour n'importe quel délinquant ou criminel dans la même situation, on n'aurait pas été jusque là.

Exactement.

Données du topic

Auteur
Magnax6
Date de création
4 août 2022 à 17:56:25
Date de suppression
5 août 2022 à 00:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 381