L'imam en voie d'être expulsé par Darmanin LÂCHÉ par L'EUROPE
SuppriméBof on peut ne pas être d'accord avec l'imam en question mais il n'a jamais émis de propos extrémistes.
Moussa Darmanin est simplement en train d'instrumentaliser une pseudo affaires a des fins de politique politicienne et beaucoup tombent dans panneau.
Pendant ce temps là la criminalité augmente et les délinquants sont vite relâchés.
Le 04 août 2022 à 17:59:17 :
Le 04 août 2022 à 17:57:20 :
l'imam préféré des célestins qui justifie leur mode de vie https://twitter.com/FerracciMarc/status/1553502151485399042Je pense que dans les années à venir, on supportera plus aucun discours comme ça. Incompatible avec notre mode de vie occidental. Ces gens là créent une brisure dans la société française même si ce qu'il dit n'est en rien condamnable par la loi, dire qu'on veut séparer les hommes et les femmes ce ne pas être adapté au mode de vie français. Même si t'es bac +9, docteur, que tu respectés les lois à la lettre mais que tu penses comme ça, t'as rien à faire en France
la non mixité ça devrait être la base quand tu étudies, surtout au collège et au lycée, quand t'es ado t'as les hormones en feu
pendant mon adolescence j'ai eu 1 seule érection, et elle a duré 5 ans
Le 04 août 2022 à 18:01:14 :
Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.
C'est factuel en fait pour le coup. Vous aimez bien le déni de réalité, soit, mais on va pas la changer pour vous
l'imam préféré des célestins qui justifie leur mode de vie https://twitter.com/FerracciMarc/status/1553502151485399042
ca commence avec le coran et ca finit avec le courant qui passe entre vous deux
Le 04 août 2022 à 18:11:16 :
y a pas que les musulmans qui ne veulent pas de la mixité, les j orthodoxe et les catholiques pratiquant aussi..
C'est exact aussi le seul problème c'est qu'ils n'ont pas des comptes Youtube qui représente combiné plusieurs millions de personnes. Les pratiquants dont tu parles sont une extrême minorité en France (quelques milliers) alors que l'islamisme politique est ultra promu dans les banlieues.
Le 04 août 2022 à 18:11:16 :
y a pas que les musulmans qui ne veulent pas de la mixité, les j orthodoxe et les catholiques pratiquant aussi..
les catho pratiquants non, par contre les j et les muslims oui sont plus proches entre eux que les muslims avec les catho ou les j et catho. Les muslims par le coran, c'est quoi ? c'est le retour de la circoncision, retour de la lapidation, retour des sacrifices rituels, des interdits alimentaires, etc
alors que dans le NT jésus, c'est à dire la parole de dieu incarné dans un corps, celui de jésus, rétablit et applique la loi que les anciens, abraham, moïse ont interprété, il y'avait toujours un intermédiaire entre eux et la parole, c'était une interprétation selon leur culture, selon leur éducation, ce qui valu à abraham de croire que dieu demandait de sacrifier son fils isaac, chose qui était courante à l'époque.
La loi dans le NT est symbolique raison pour laquelle c'est ce qui sort de la bouche, le symbolique, qui importe et non ce qui rentre. Jésus lui même s'entourait de femme, c'est mal connaitre le NT de dire une tel ineptie
Le 04 août 2022 à 17:59:17 :
l'imam préféré des célestins qui justifie leur mode de vie https://twitter.com/FerracciMarc/status/1553502151485399042Je pense que dans les années à venir, on supportera plus aucun discours comme ça. Incompatible avec notre mode de vie occidental. Ces gens là créent une brisure dans la société française même si ce qu'il dit n'est en rien condamnable par la loi, dire qu'on veut séparer les hommes et les femmes ce ne pas être adapté au mode de vie français. Même si t'es bac +9, docteur, que tu respectés les lois à la lettre mais que tu penses comme ça, t'as rien à faire en France
" dans les années à venir, on supportera plus aucun discours comme ça. Incompatible avec notre mode de vie occidental "
dans quelques années la démographie aura encore avancée, je sais pas trop dans quel monde tu vis bordel... dans 50 ans le discours de ce mec ce sera la norme
Le 04 août 2022 à 18:14:10 :
Le 04 août 2022 à 18:01:14 :
Le 04 août 2022 à 17:57:50 :
Il avait dit quoi exactement?Séparatisme religieux. En gros il ne dit rien qui puisse être attentatoire à la loi française, le problème c'est que tout ce qu'il dit est un séparatisme non déclaré. Par exemple quand il dit qu'il n'a rien contre les homosexuels mais que c'est interdit dans l'Islam pour moi il n'a rien à faire en France. Tous les religieux vont devoir comprendre qu'en 2022 ils devront dire j'accepte le mode de vie des Français et je m'y plie et je n'essaye pas de modifier les coutumes françaises. Il ne s'agit pas simplement de respecter les lois françaises mais il s'agit d'adopter la culture française.
C'est factuel en fait pour le coup. Vous aimez bien le déni de réalité, soit, mais on va pas la changer pour vous
Il y a pas de souci mais tu vois le résultat vous serez de moins en moins accepté dans la société et il y aura de plus en plus d'expulsion et il y aura de plus en plus de loi contre vous. La loi séparatisme et religieux et destiné justement à des gens comme toi qui veulent imposer leur mode de vie sous couvert qu'il respecte les lois de la République mais ça ne fonctionnera pas il y aura encore une loi séparatisme religieux 2.0 et là vous serez obligé de sortir du bois et d'afficher votre vrai visage. Les ultras modérés accepteront notre mode de vie et il ne restera que les islamistes.
Le 04 août 2022 à 18:12:39 :
Le 04 août 2022 à 18:11:12 :
Le 04 août 2022 à 18:09:57 :
soutien total à cet imamcontre l'islamophobie
L'islamophobie est une invention
vouloir exclure les femmes portant le foulard de la société c'est de l'islamophobie d'état. interdire de plus en plus le voile de plus en plus partout c'est de l'islamophobie.
Le voile (hijab) n'est pas interdit dans l'espace public
Seuls le niqab et la burqa le sont et pourtant ça n'empêche pas les musulmanes de le porter
Pour le burkini c'est interdit dans 99% des pays musulmans et pourtant la gauche fait le forcing pour l'imposer
Plus les chiffres sur les musulmans accueillis tous les ans ne te donnent pas raison
Si la France était islamophobe on aurait pas autant de vagues migratoires de pays musulmans
D'autres questions ?
Données du topic
- Auteur
- Magnax6
- Date de création
- 4 août 2022 à 17:56:25
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 186