L'imam en voie d'être expulsé par Darmanin LÂCHÉ par L'EUROPE
SuppriméLe 04 août 2022 à 17:59:17 :
Le 04 août 2022 à 17:57:20 :
l'imam préféré des célestins qui justifie leur mode de vie https://twitter.com/FerracciMarc/status/1553502151485399042Je pense que dans les années à venir, on supportera plus aucun discours comme ça. Incompatible avec notre mode de vie occidental. Ces gens là créent une brisure dans la société française même si ce qu'il dit n'est en rien condamnable par la loi, dire qu'on veut séparer les hommes et les femmes ce ne pas être adapté au mode de vie français. Même si t'es bac +9, docteur, que tu respectés les lois à la lettre mais que tu penses comme ça, t'as rien à faire en France
Ca fait depuis toujours que les muslim pensent comme ça ...
Vous venez de débarquer ou quoi?
Le 04 août 2022 à 18:06:46 :
Les golems qui comprennent pas que s'il est expulsé c'est uniquement parce qu'il a critiqué les juifs...Tout le reste de ce qu'il a dit c'est juste ce que pensent 99% des musulmans, et ils ne se font pas expulser pour autant
Tu peux être étranger et poignarder plusieurs personnes sans te faire expulser, par contre pas touche au peuple élu
Des propos negationnistes tenus en public justifient une expulsion.
soutien total à cet imam
contre l'islamophobie
Le 04 août 2022 à 17:59:17 :
l'imam préféré des célestins qui justifie leur mode de vie https://twitter.com/FerracciMarc/status/1553502151485399042Je pense que dans les années à venir, on supportera plus aucun discours comme ça. Incompatible avec notre mode de vie occidental. Ces gens là créent une brisure dans la société française même si ce qu'il dit n'est en rien condamnable par la loi, dire qu'on veut séparer les hommes et les femmes ce ne pas être adapté au mode de vie français. Même si t'es bac +9, docteur, que tu respectés les lois à la lettre mais que tu penses comme ça, t'as rien à faire en France
Tu confonds mode de vie occidentale et mode de vie (((soixante-huitard))). Ce qu'il dit là c'est ce que nos ancêtres ont plus ou moins pratiqué pendant des siècle et plus, quand la France fonctionnait bien donc.
Le 04 août 2022 à 18:07:46 :
On pari combien que l'op est lgbt ou ex-muslim ou les deux ?
On va vous traquer jusqu'au dernier surtout. Les heures de l'islam politique sont comptes.
Les golems qui comprennent pas que s'il est expulsé c'est uniquement parce qu'il a critiqué les juifs...Tout le reste de ce qu'il a dit c'est juste ce que pensent 99% des musulmans, et ils ne se font pas expulser pour autant
Tu peux être étranger et poignarder plusieurs personnes sans te faire expulser, par contre pas touche au peuple élu
Topic clos
L'Iman est le premier remigré de France
C'est que le début, on a encore du boulot
mais réjouis toi c'est très bien pour un imam expulser tu a 1000 subsahariens qui entre en France
Pleure bien ton tour un jour peut être
Le 04 août 2022 à 18:09:49 :
Des propos negationnistes tenus en public justifient une expulsion.
C'est exactement ce que j'ai dit le golem
Le 04 août 2022 à 18:10:58 :
mais réjouis toi c'est très bien pour un imam expulser tu a 1000 subsahariens qui entre en France
Pleure bien ton tour un jour peut être
le pauvre
Le 04 août 2022 à 18:11:12 :
Le 04 août 2022 à 18:09:57 :
soutien total à cet imamcontre l'islamophobie
L'islamophobie est une invention
vouloir exclure les femmes portant le foulard de la société c'est de l'islamophobie d'état. interdire de plus en plus le voile de plus en plus partout c'est de l'islamophobie.
Le 04 août 2022 à 18:09:59 :
Je sais mais on y peut rien pour le moment... Et comme je l'ai dit, c'est toujours un de moins... Et un avec un certain poids à priori donc peut-être répercutions derrière et ça... c'est bon pour nous Français et pour la France
Le 04 août 2022 à 18:10:40 :
Le 04 août 2022 à 17:59:17 :
Tu confonds mode de vie occidentale et mode de vie (((soixante-huitard))). Ce qu'il dit là c'est ce que nos ancêtres ont plus ou moins pratiqué pendant des siècle et plus, quand la France fonctionnait bien donc.
Alors je pense que tu te fais passer pour un Français et ensuite je te rappelle qu'en France il y a eu des lois pour mettre en esclavage des gens pour vassaliser des gens il y a eu des lois qui interdisaient les femmes de voter d'ouvrir des comptes bancaires de prendre des pilules d'avorter il y avait une loi qui interdisait le mariage homosexuel. donc t'es référence au passé ne sont pas du tout pertinentes mais je pense encore une fois que tu es un islamiste déguisé en français.
Données du topic
- Auteur
- Magnax6
- Date de création
- 4 août 2022 à 17:56:25
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC