Je suis d'extrême-gauche
Le 07 août 2022 à 13:59:31 :
Le 07 août 2022 à 13:58:25 Ayesha4 a écrit :
Quel est ton avis sur la police ?Il faut supprimer la police pour la remplacer par des milices ouvrières, ou alors au moins par le port d'armes citoyen
Ça s'appelle la garde nationale. Cela a exister sous la commune et c'était un fiasco.
Je suis entrain de me blinder les couilles
Tu en penses quoi ?
Le 07 août 2022 à 13:59:31 :
Quel est ton avis sur la police ?Il faut supprimer la police pour la remplacer par des milices ouvrières, ou alors au moins par le port d'armes citoyen
oulà le facho
Le 07 août 2022 à 14:01:55 Ayesha4 a écrit :
Le 07 août 2022 à 13:59:31 Szygy_Zygotics a écrit :
N'as-tu pas peur que la violence soit encore plus grande que quand il y a une police ?
Je pense que la police dans sa forme actuelle est incapable de répondre à ses fonctions (sans savoir l'expliquer pourquoi d'ailleurs, je ne suis pas policier) et que cela se constate tout les jours ; je pense qu'au contraire une police dans une forme de responsabilité citoyenne (ou de milices ouvrières) serait bien plus efficace en ce qui concerne les petits larcins au moins
Le 07 août 2022 à 14:03:03 :
Le 07 août 2022 à 14:01:15 douchambe26 a écrit :
C'est pas grave, certains deviennent des adultes plus tard que d'autresJe suis passé de militant de la droite libérale (LR) à l'extrême-gauche lors de mon passage adulte le golem
Le 07 août 2022 à 14:02:08 l__Dieu__l a écrit :
Tu a déjà pris une douche ? Que pense tu du savon ?
Ce matin, j'utilise un savon eco+ malheureusement
Je m’y attendais. C’est classique.
Il va valider le nationaliste et rejeter l’immigration mais uniquement sur la base d’un argumentaire anti-capitaliste.
L’identité, le particularisme, l’enracinement lui sont des notions soit totalement étrangères, soit récupérées et tordues pour s’aligner sur sa lecture systématique, hégélo-marxienne, du monde.
Que les droitards ne s’y trompent pas. Les rouges-bruns ne sont pas nos alliés.
Le 07 août 2022 à 14:02:15 Type_chelou a écrit :
Que penses tu droit de port d'arme ?
Que penses tu de l'immigration ?Le 07 août 2022 à 14:02:15 Type_chelou a écrit :
Que penses tu droit de port d'arme ?
Que penses tu de l'immigration ?
Déjà répondu pour le port d'arme ; en ce qui concerne l'immigration c'est certainement la position qui me gêne le plus, malgré mon internationalisme force est de constater que l'immigration de masse mène à la formation d'un lumpenprolétariat qui n'est pas une classe ouvrière (en dehors même du fait que l'immigration renforce l'armée industrielle de réserve dans l'intérêt du patronat) ; concernant ce lumpenprolétariat, on connaît bien le rôle qu'il aurait si jamais la conscience de classe venait à revenir, et qu'un mouvement ouvrier se reconstituait, de nombreux exemples historiques le montrent (je laisse les golems aller sur wikipedia)
sans savoir l'expliquer pourquoi d'ailleurs, je ne suis pas policier)
Ils ont des avis sur tout mais ne savent pas l'expliquer
Le 07 août 2022 à 14:06:56 Xayah a écrit :
Je m’y attendais. C’est classique.Il va valider le nationaliste et rejeter l’immigration mais uniquement sur la base d’un argumentaire anti-capitaliste.
L’identité, le particularisme, l’enracinement lui sont des notions soit totalement étrangères, soit récupérées et tordues pour s’aligner sur sa lecture systématique, hégélo-marxienne, du monde.
Que les droitards ne s’y trompent pas. Les rouges-bruns ne sont pas nos alliés.
Pseudo collector, il date de quand ?
Le 07 août 2022 à 14:05:19 douchambe26 a écrit :
Le 07 août 2022 à 14:03:03 :
Le 07 août 2022 à 14:01:15 douchambe26 a écrit :
C'est pas grave, certains deviennent des adultes plus tard que d'autresJe suis passé de militant de la droite libérale (LR) à l'extrême-gauche lors de mon passage adulte le golem
De toute façon la fin du politique a été amorcé depuis l'hégémonie du modèle siliconien sur le reste du monde : algorithmisation croissante de la vie, et transformation de chaque pans de nos vies en datas utilisable par le capital ; à partir du moment où nos outils démocratiques se déssaisisent de technologies qui sont sous le contrôle de grandes industries (industrie du numérique) et que celle-ci vise à énoncer la vérité, en nous privant donc de notre faculté de jugement ; le politique n'existe plus (mais la politique au sens du spectacle médiatique, oui)
Données du topic
- Auteur
- Szygy_Zygotics
- Date de création
- 7 août 2022 à 13:57:20
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81