Je suis d'extrême-gauche
Je suis d'extrême-gauche
J'attends vos questions
Le 07 août 2022 à 13:58:25 Ayesha4 a écrit :
Quel est ton avis sur la police ?
Il faut supprimer la police pour la remplacer par des milices ouvrières, ou alors au moins par le port d'armes citoyen
Le 07 août 2022 à 13:59:21 PseudoPourrie08 a écrit :
Que pense tu de la colline du crack ?
Conséquence de la dégénérescence du capitalisme et de l'hégémonie du libéralisme en france qui ne s'occupe que de deux chimères : la croissance et le plein-emploi (ce dont il est incapable)
Le 07 août 2022 à 14:00:26 Kirikou_sniper a écrit :
Que pense tu de JLM
Un opportuniste qui me répugne, le genre de personne qui serait à tout moment prêt à retourner sa veste autant vers le camp du mouvement ouvrier (s'il se reconstituait) que du camp natio (si les circonstances le permettent pour JLM)
Le 07 août 2022 à 13:59:31 Szygy_Zygotics a écrit :
Le 07 août 2022 à 13:58:25 Ayesha4 a écrit :
Quel est ton avis sur la police ?Il faut supprimer la police pour la remplacer par des milices ouvrières, ou alors au moins par le port d'armes citoyen
N'as-tu pas peur que la violence soit encore plus grande que quand il y a une police ?
J'imagine que t'es à fond pour l'avortement, l'euthanasie, la PMA/GPA, le LGBT et tout le bordel.
Bravo champion, t'es compatible avec l'idéologie des francs-maçons. Inscris toi dans une loge, ils aiment les personnages comme toi.
Que penses tu de l'immigration ?
Le 07 août 2022 à 14:00:33 Xayah a écrit :
Que penses-tu du nationalisme ?
Le nationalisme s'il fait partie d'un mouvement ouvrier contestataire au capitalisme comme la commune est bon à prendre, autrement il est à rejeter
Données du topic
- Auteur
- Szygy_Zygotics
- Date de création
- 7 août 2022 à 13:57:20
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81