Le coupe gorge qu'est Barcelone, on en parle ?
Le 07 août 2022 à 11:20:26 :
Le 07 août 2022 à 11:19:06 :
Le 07 août 2022 à 11:18:35 :
Le 07 août 2022 à 11:16:51 :
Les rats de chambre qui ont jamais foutu les pays a Barcelone et qui témoignent de la violence car ils ont vu ça sur internetJ'y suis rester 6 mois avec un pote
Et donc le quadra dosed ? Ton experience de la ville se résume au parc guell à 14h tout les jours , tu connais quoi à l'insécurité ?
0 dose en depit de ent et non en 6 mois je peux te dire que tu fait l'entièreté de Barcelone à pied
Le 07 août 2022 à 11:22:07 :
Le 07 août 2022 à 10:51:21 :
Ou c'est tabou ?
En 3h dans la ville ( de 21h à minuit) j'ai vu :
Un type littéralement se faire massacrer par 8 personnes,yavait du sang de partout je comprenais pas
Ils ont détruit la fenêtre de la voiture et on vole les 3/4 de mes affaires de vacances
Un type c'est littéralement pris une PATATE DE FORAIN puis arrachez sa chaîne en or devant moi gratuitement
Tout ça en plein centre ville
Et certains parlent de Paris, même quand je vais à Sevran ou Grigny j'ai jamais vu des actes aussi violents en si peu de tempsQuand t'arrache la chaîne en or de quelqu'un c'est pour te faire un billet donc c'est pas "gratuitement" le desco
Ça veut dire qu'il a rien demander, son seul tort est d'avoir une chaine, tu comprends l'homo erectus ?
Plutot homme ou femme parmis les auteurs de ces agressions ?
Ca minteresse
Tout dépend des quartiers
El Raval est vraiment un quartier à éviter, mon coloc espagnol s'était fait voler et tabasser là bas
Le 07 août 2022 à 11:07:19 :
Le 07 août 2022 à 11:05:46 :
Je me suis fait pickpocked là bas, je m'en suis rendu compte sur le moment et j'ai commencé à les 4vs1
Soirée vodka RedBull + je venais de baiser une meufs sans éjaculer donc autant dire que j'étais remonté à bloc
Le 4vs1 se passait en bonnet difforme jusqu'à qu'ils décident de se barrer et je ne cours pas très viteLe comissariat était blindé de français qui setait fait soit pick pocketed ou racketed, mais bon les mosos n'en n'ont rien à branler et se contente de parler catalan en ricannant
"Mosos" ? parle français
Le 07 août 2022 à 11:21:17 :
Le 07 août 2022 à 11:18:18 :
Le 07 août 2022 à 11:16:27 :
Le 07 août 2022 à 11:14:31 :
Le 07 août 2022 à 11:14:09 :
Le 07 août 2022 à 11:13:29 :
C’est une ville de merde
Valence > allValence c'est pas ouf aussi, en réalité Madrid > ALL en Espagne ainsi que les villes du Nord espagnoles.
L'Andalousie est un nid à touristes + drogués, tu ne connais rien de l'Espagne, tu m'as cité "Andalousie" juste parce-que 2-3 rappeurs de merde bave sur cette région, en réalité n'importe quelle personne originaire d'Espagne pourra le confirmer : Madrid + Espagne du Nord (Galice, Basques, Asturies) > ALL
Malaga, grenade et Séville sont sympa
Je suis moins fan de Marbella par contre
+ Des villages de fou comme setenil de las bodegasMalaga il fait ultra chaud c'est l'enfer.
J'ai fais que 3 villes en Espagne, Barcelone, Alicante et Malaga.
À Malaga et Alicante, on est resté toute la semaine dans la piscine de la villa parce que trop chaud et rien a faire. Mais l'avantage c'est que pour 100€ par personne X10, tu as une villa de malade.
Au moins a Barcelone tu peux sortir un peu, après c'est beaucoup plus cher
Vas y en hivers il fait 20-25°C en janvier et les billets coûtent 50€
Les scandinaves l'ont bien compris et à toi les petites blondes bourrées dès 19h
Je me rappelle être sorti avec ma meuf + 9 suédoises je faisais rager tout le monde dans le bar
J'ai d'ailleurs choppé une des finlandaise le soir même
Et globalement la banlieue parisienne c'est pareil
Le 07 août 2022 à 11:26:12 Etoient7 a écrit :
C’est une ville de merde
Valence > allValence c'est pas ouf aussi, en réalité Madrid > ALL en Espagne ainsi que les villes du Nord espagnoles.
L'Andalousie est un nid à touristes + drogués, tu ne connais rien de l'Espagne, tu m'as cité "Andalousie" juste parce-que 2-3 rappeurs de merde bave sur cette région, en réalité n'importe quelle personne originaire d'Espagne pourra le confirmer : Madrid + Espagne du Nord (Galice, Basques, Asturies) > ALL
+ Des villages de fou comme setenil de las bodegasMalaga il fait ultra chaud c'est l'enfer.
À Malaga et Alicante, on est resté toute la semaine dans la piscine de la villa parce que trop chaud et rien a faire. Mais l'avantage c'est que pour 100€ par personne X10, tu as une villa de malade.
Les scandinaves l'ont bien compris et à toi les petites blondes bourrées dès 19h
Je me rappelle être sorti avec ma meuf + 9 suédoises je faisais rager tout le monde dans le bar
J'ai d'ailleurs choppé une des finlandaise le soir même
Couple libre ?
Le 07 août 2022 à 11:11:47 :
Comparer Marseille est Barcelone c'est une blague ou pas ?Marseille est la ville plus dangereuses d'Europe devant Naples , suffit de voir les statistiques...
Par contre Barcelone j'ai étais pleins de fois , c'est tranquille
"J'ai étais" "pleins" avec un "s"
Le 07 août 2022 à 11:27:02 :
Le 07 août 2022 à 11:26:12 Etoient7 a écrit :
C’est une ville de merde
J'ai d'ailleurs choppé une des finlandaise le soir mêmeCouple libre ?
Elle était bi + chaude pour réaliser mon fantasme avec moi (FFM)
Par contre c'était plus le même discours une fois que j'ai choppé la meuf
Elle l'a dégagé du Uber quand on était sur le retour
La seule fois ou j'y suis allé, en plein centre ville, des mecs avec machette couteau qui se battait et un mec s'est fait planter + découper le bras
Plus jamais je remets les pays dans ce shithole qu'est l'espagne
Données du topic
- Auteur
- Mous-K
- Date de création
- 7 août 2022 à 10:51:21
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 248