Topic de
Mous-K
:
Le coupe gorge qu'est Barcelone, on en parle ?
Ou c'est tabou ?
En 3h dans la ville ( de 21h à minuit) j'ai vu :
Un type littéralement se faire massacrer par 8 personnes,yavait du sang de partout je comprenais pas
Ils ont détruit la fenêtre de la voiture et on vole les 3/4 de mes affaires de vacances
Un type c'est littéralement pris une PATATE DE FORAIN puis arrachez sa chaîne en or devant moi gratuitement
Tout ça en plein centre ville
Et certains parlent de Paris, même quand je vais à Sevran ou Grigny j'ai jamais vu des actes aussi violents en si peu de temps
En 3h dans la ville ( de 21h à minuit) j'ai vu :
Un type littéralement se faire massacrer par 8 personnes,yavait du sang de partout je comprenais pas
Ils ont détruit la fenêtre de la voiture et on vole les 3/4 de mes affaires de vacances
Un type c'est littéralement pris une PATATE DE FORAIN puis arrachez sa chaîne en or devant moi gratuitement
Tout ça en plein centre ville
Et certains parlent de Paris, même quand je vais à Sevran ou Grigny j'ai jamais vu des actes aussi violents en si peu de temps
T'as juste pas eu de chance
Ouais Barcelone c’est encore pire que paris la nuit
Le 07 août 2022 à 10:54:38 :
Ouais Barcelone c’est encore pire que paris la nuit
Première fois de ma vie que j'avais un vrai sentiment d'insécurité dans une ville
C'est la pleine saison aussi. Tu cherches.
Le 07 août 2022 à 11:00:31 :
Ah bon, ça va alors.
Trop de yes life dégénérés en un endroit
C'est bourré de chances là-bas en même temps
Si c'est la pleine saison, allonzy koi
Quel quartier ?
Le 07 août 2022 à 11:02:34 :
C'est bourré de chances là-bas en même tempsLe 07 août 2022 à 11:02:51 :
Le 07 août 2022 à 11:01:52 :
C'est la pleine saison aussi. Tu cherches.J'ai cherché en quoi ? En étant dans une ville touristique en plein centre ville en été ?
Une ville pleine de "Français" l'été
Et vous allez feed
Le 07 août 2022 à 11:04:32 :
Et vous allez feed
?
Je me suis fait pickpocked là bas, je m'en suis rendu compte sur le moment et j'ai commencé à les 4vs1
Soirée vodka RedBull + je venais de baiser une meufs sans éjaculer donc autant dire que j'étais remonté à bloc
Le 4vs1 se passait en bonnet difforme jusqu'à qu'ils décident de se barrer et je ne cours pas très vite
Soirée vodka RedBull + je venais de baiser une meufs sans éjaculer donc autant dire que j'étais remonté à bloc
Le 4vs1 se passait en bonnet difforme jusqu'à qu'ils décident de se barrer et je ne cours pas très vite
D'où tu connais Mous-k l'auteur ?
Données du topic
- Auteur
- Mous-K
- Date de création
- 7 août 2022 à 10:51:21
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 248
En ligne sur JvArchive 244