Topic de Actimel2987 :

J'ai le choix entre Pays Basque et Bretagne pour vivre, aidez moi !

Tout est dans le titre. J'habite à côté de Nantes et j'hésite entre ces deux prochaines destinations pour vivre. Je dois quitter mon logement le 1er novembre donc dans 2 mois et demi (ça va vite arriver) et j'ai ces deux possibilités là. J'ai mis entre parenthèse dans le sondage les zones plus précisément que je vise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai peur de me faire chier au Pays Basque mais cette zone m'intrigue en même temps. ça bouge un peu là bas ? Je demande pas une offre culturelle comme Paris bien évidemment car je suis très proche de la nature mais je souhaite un minimum d'activités à proximité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quel endroit choisiriez vous à ma place et pourquoi ? :hap:

Si tu aimes la flotte les deux sont top :ok:

Le 10 août 2022 à 11:56:52 :
Si tu aimes la flotte les deux sont top :ok:

Oui j'aime bien :ok:

Tu te feras jamais chier dans le pays Basque

Meilleur région de France

Après pays Basque entre Saint Jean pied de port et Biarritz c'est quand même large :hap:

Pays basque :d) mer, montagne, culture du sud-ouest, proche Espagne etc.. :)

Bretagne = Macron
Sa te laisse déjà voir à quel type de population tu aurai a faire aujourd'hui.

Plein de woke . Fière de leur "origine"
Nantes la ville du crime est en Bretagne.
MERITAX pour ces cuck gocho

Au pays basque la seule activité c’est attendre la pluie pour foutre de l’eau dans ton Ricard. En Bretagne aussi
tas le choix entre deux régions de cuck gauchistes, autant que ce soit dans le sud

Le 10 août 2022 à 11:59:02 :
Bretagne = Macron
Sa te laisse déjà voir à quel type de population tu aurai a faire aujourd'hui.

Plein de woke . Fière de leur "origine"
Nantes la ville du crime est en Bretagne.
MERITAX pour ces cuck gocho

lol, toi ta vie doit être bien triste.

Le 10 août 2022 à 11:58:34 :
Pays basque :d) mer, montagne, culture du sud-ouest, proche Espagne etc.. :)

La montagne est loin des zones les plus peuplées genre Biarritz Bayonne tout ça :question:

Le 10 août 2022 à 11:58:22 :
Tu te feras jamais chier dans le pays Basque

Meilleur région de France

Après pays Basque entre Saint Jean pied de port et Biarritz c'est quand même large :hap:

Carrément ? :hap:
Je suis choqué qu'il y ait autant de votes en faveur du pays basque. Je pensais que ça serait plus serré et que la Bretagne c'était une destination assez populaire !

Le 10 août 2022 à 11:59:02 :
Bretagne = Macron
Sa te laisse déjà voir à quel type de population tu aurai a faire aujourd'hui.

Plein de woke . Fière de leur "origine"
Nantes la ville du crime est en Bretagne.
MERITAX pour ces cuck gocho

Après je ne choisis pas forcément en fonction des opinions politiques sinon je n'ai pas fini de galérer à trouver :hap:

Pays Basque :oui:

Plage + Montagnes pas trop loin
c'est chouette comme région mais on se prends des gnons dans la gueule facilement dans les fêtes de village
le basque a l'alcool mauvais

pays basque pour la proximité avec l'espagne
Bretagne pour le climat si tu supportes pas la chaleur
La Bretagne à une ambiance Gothico-vikings que je préfère à l'ambiance sudiste du pays basque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1659996316-geraltlerif-ronaldo-soldierboy-theboys-lepetitsoldat.png
Les basques sont des cons, va en Bretagne. Il fait bon vivre en plus.

Le 10 août 2022 à 12:02:20 :
Pays Basque :oui:

Plage + Montagnes pas trop loin
c'est chouette comme région mais on se prends des gnons dans la gueule facilement dans les fêtes de village
le basque a l'alcool mauvais

+1 c'est impressionnant le potentiel violent de ces gens

Le pays Basque si tu es pas totalement yes life, soirée, apéro entre potes, oublie, les Celestin c'est mal vu là-bas
pays basque c'est remplis de surfeuse méga bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Actimel2987
Date de création
10 août 2022 à 11:55:57
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 288