Topic de KheyInconnu :

Ta COPINE est de GAUCHE

Le 15 février 2024 à 20:30:24 TripleKey2 a écrit :

Le 15 février 2024 à 20:28:25 :

Le 15 février 2024 à 20:28:10 TripleKey2 a écrit :
toutes les meufs sont de gauches

naif :)

fact

La mere de mon fils est raciste :)

Autre: Je m'en cogne de la politique et ma copine aussi !

Le 15 février 2024 à 20:30:56 :

Le 15 février 2024 à 20:30:24 TripleKey2 a écrit :

Le 15 février 2024 à 20:28:25 :

Le 15 février 2024 à 20:28:10 TripleKey2 a écrit :
toutes les meufs sont de gauches

naif :)

fact

La mere de mon fils est raciste :)

bah voyons :rire: elle te le cache bien c'est tout
vous êtes d'une naiveté les cucks

Le 15 février 2024 à 20:27:23 :

Le 15 février 2024 à 20:21:22 :

mais osef en fait, tu n'es pas un homme
donc qu'importe tes vêtement sou façon d'être tu dois être apellé elle et pas faire un caca nerveux si on te dit elle.
Qu'importe ta transition au passage, car la biologie l'emporte, tu conserve tes attributs (sauf pénis) et gènes, chromosomes, ossature d'homme..
On est en train de normaliser un dysfonctionnement c'est sidérant

Bon voilà, pas d'argument, simplement des déclarations qui n'ont d'autre fondement que ton bon vouloir. Pourquoi est ce que tu dois être appelé "elle" ? Parce que tu l'as dit. Pourquoi s'agit il d'un "dysfonctionnement" ? Parce que tu l'as dit... Sérieusement khey, il faut parler plus sérieusement.

J'ai passé du temps à t'amener à comprendre que ce n'était pas l'origine matérielle et biologique dont on parlait, chose que tu m'as d'abord accordé, et maintenant tu y retournes, comme si rien n'avait été dit.

Ne fais pas la sourde oreille, prend le temps de relire notre conversation. Réfléchis y peut être à tête reposée...

ce n'est pas une question d'arguments, je pense que c'est toi qui comprend rien et nie la réalité
osef de savoir que tu te sens comme tel ou non, tu es un Homme, point c'est comme ça, je n'ai pas a entré dans ton jeu à t'apeller et t'identifier comme ce que tu ne peux pas être.
Non par parceque je l'ai dit mais parceque elle est une femme né femme et le sera toujours de part des gènes chromosomes adn etc
pareil pour un homme.

Dysfonctionnement oui, ce n'est pas normal de base de penser vouloir être une femme, c'est une pathologie mentale, et on est en train de le normaliser, si des instituts de santé ne le reconnaissent plus comme tel c'est uniquement politique

Je t'ai lu plusieurs fois, et j'ai pas de raison de revenir dessus, seul le sexe doit définir un homme ou une femme, ton "genre" n'est que mental, et ne doit pas prendre place, tu peux mettre els vêtements que tu veux parler comme tu veux dans le fond tu ne changeras pas.

Le 15 février 2024 à 20:31:54 TripleKey2 a écrit :

Le 15 février 2024 à 20:30:56 :

Le 15 février 2024 à 20:30:24 TripleKey2 a écrit :

Le 15 février 2024 à 20:28:25 :

Le 15 février 2024 à 20:28:10 TripleKey2 a écrit :
toutes les meufs sont de gauches

naif :)

fact

La mere de mon fils est raciste :)

bah voyons :rire: elle te le cache bien c'est tout
vous êtes d'une naiveté les cucks

D'accord :)
Tu bégaies deja ? :)

Le 15 février 2024 à 20:18:15 :

Le 15 février 2024 à 20:08:41 :

Le 15 février 2024 à 19:59:07 :

Le 15 février 2024 à 19:49:12 :

Le 15 février 2024 à 19:44:28 :

> Le 15 février 2024 à 19:37:49 :

>> Le 15 février 2024 à 19:35:04 :

> >> Le 15 février 2024 à 19:33:11 :

> > >> Le 15 février 2024 à 19:31:19 :

> > > >> Le 15 février 2024 à 19:27:32 :

> > > > >> Le 02 août 2022 à 17:23:17 :

> > > > > >Ca dépend de quelle gauche , si c'est la gauche jaurès de défense des prolos aucun problème.

> > > > > > Si c'est la gauche d'aujourd'hui pro trans dégénérés et pour le diktat de l'écologie c'est mort

> > > > >

> > > > > mais ceci

> > > > > ils nient les réalités biologiques pensent que intel peut devenir intel, adhère à des individus qui s'identifient à tout et n'imp..

> > > > > t'as sûrement des meufs bien, qui savent parler correctement mignonne, mais si ça adhère au lgbt machin je pense que la relation n'est pas possible.

> > > >

> > > > C'est reparti

> > > > Personne nie la réalité biologique khey, c'est justement pas la biologie qui est en jeu olalala :sarcastic:

> > >

> > > si ils le font en croyant que mr peut devenir madame :)

> > > J'ai déjà discuter et donné 100 arguments réalistes je me suis fait ban déf x)

> > > étonnant x)

> > >

> > > et oui sans insultes...

> > > donc sujet impossible.

> >

> > Peut être parce qu'il y a une condition socio-anthropologique de la femme et de l'homme qui n'est pas liée à la condition biologique justement.

> > Parler de genre ce n'est pas parler de sexe, c'est pour ça qu'on a deux mots.

>

> le genre est une invention sociétale l'ami, je me sens intel, le suis-je pour autant? non.

> seul le sexe définit un individu

> aussi, tu es né homme tu le reste de part tes gènes SRY, (pas présents chez les femme) Chromosomes XY de base, ossature d'homme qui ne change pas, adn d'homme. Des mains d'hommes.

> Bref, tu ne peux pas changer, et c'est ridicule et consternant de vouloir s'identifier à ci ou ça, quoiqu'il en soit, ils n'ont pas à plus ou moins " imposer" qu'on els considère comme ce qu'ils ne sont pas. Mais à quoi bon, justement, les gens dans l'idéologie gauche/woke ne feront que nier tout ceci, puis je prends déjà un risque avec ce post, je peux plus continuer ça peut risquer le ban

Bha oui c'est une invention sociétale, c'est pour ça que je parle de condition socio-anthropologique khey.
En disant ça tu adhères en fait sans le savoir à la possibilité de changer de genre. Si ce n'est qu'une construction, sans conditionnement ou prérequis biologique antérieur, alors on peut changer de genre ahiii.

Changer de genre ce n'est, justement, pas changer de sexe. Se dire homme c'est s'identifier à la condition socio-anthropologique d'un homme dans l'espace civilisationnel concerné. Ce n'est pas dire j'ai telle paire de chromosomes.
D'ailleurs quel serait l'intérêt psychanalytique de se déclarer d'un genre différent si c'était juste pour déclarer avoir des chromosomes différents ? Si le besoin d'un changement de genre se fait ressentir c'est justement parce que c'est liée à une pression socio-anthropologique lié à ce que tu appelles très justement une invention sociétale (avec probablement d'autres complexités difficilement saisissables pour nous)

à partir du moment ou tu crois que le genre est un vrai truc je peux rien pour toi. ça ne veut rien dire, c'est pas parceque tu te sens intel que tu l'es.
Non je n'y adhère pas, je reprends juste le terme "genre" en te disant que ça n'existe pas..

Donc changer de genre comme on veut? lundi je me sens homme mardi femme? tu vois ou cette folie peut aller?
c'est complétement ridicule et abbérant.
Tu peux te dire ce que tu veux tu ne le seras jamais, tu le sais? par conséquent, faut arrêter de piquer une crise quand on te dit hey mec car tu en es un.
Navré khey mais seul le sexe doit définir une personne qu'on identifie comme homme OU femme.

Maintenant c'est ton droit d'y croire, et de vouloir t'identifier à ci ou à un dragon, mais c 'est notre droit de ne pas prendre parti à ce compte de fées.
:ok:

L'erreur que tu fais c'est de penser qu'une invention sociétale c'est quelque chose qui n'existe pas.
Alors qu'en réalité nous sommes entourer d'inventions sociétales qui performent sur la réalité, qui agissent sur et reforment notre quotidien.
Pour rester sur la question du genre : nous avons conçus des différences ou des différentiels entre hommes et femmes qui ne sont que sociaux, qui n'ont pas d'origine matérielle. Une femme ça ne porte pas de pantalon : invention sociétale sans fondement. Pourtant cette invention a agit pendant longtemps sur le réel : les femmes ne portaient pas de pantalons, non pas pour des raisons matérielles et logiques mais pour des raisons qui étaient inventées sociétalement. Ce n'est pas un conte de fées ça, si ? C'est une construction socio-anthropologique qui a formé le réel des hommes comme des femmes dans l'espace civilisationnel donné.
Le genre existe, non pas matériellement, mais sociétalement ou moi je dis plutôt socio-anthropologiquement.
Mais justement car le genre existe sans fondement biologique càd matériel, alors rien n'empêche d'en changer, si ce n'est une ouverture ou un décalage du pdv socio-anthropologique (et non pas une modification du pdv biologique, puisque ce n'est pas ce qui est en jeu ici)

Ensuite je ne vais pas revenir en détail sur les autres spéculations que tu fais sur les dragons ou les changements de sexe quotidien. Ce n'est pas comparable, un dragon ça n'a pas de situation dans la topographie civilisationnelle, ça n'a donc pas de sens de se revendiquer dragon. La comparaison ne tient pas, pourtant on l'entend souvent...

Donc ton créateur du genre était aussi un pédo

Extrait de l'article:

Comme bien souvent, derrière les protagonistes qui pilotent des projets concernant la sexualité, comme par exemple Alfred Kinsey, se cache la pédocriminalité.
Dans sa biographie écrite avec le journaliste du Rolling Stone, John Colapinto, David Reimer raconte comment le médecin leur a montré des images à caractère sexuel, qui étaient, selon Money, nécessaires pour réorienter leur sexualité. Il a également affirmé qu’une grande partie des séances de Money comportaient des positions forcées et des mouvements sexuels avec son frère. Dans certains exercices, les frères ont répété des positions sexuelles avec des mouvements abjectes, ce que Money a justifié comme la répétition d’une exploration sexuelle saine de l’enfance. L’un des épisodes les plus choquants des sessions, raconté par David, c’était lorsque John Money les a forcés à se déshabiller alors qu’ils avaient 6 ans et a forcé Brenda à rester à genoux pendant que Brian effectuait des mouvements et des touchers contre son derrière. Si les jumeaux n’obtempéraient pas, Money usait d’agressivité et de colère. Certaines fois John Money prenait des photos de ces moments de pornographie infantile.
Brian ne s’est jamais remis de ces années.

bref, c'est consternant, la discussion ne peut avoir de fin, tu continuera dans tes idéologies.
Sache juste qu'un homme ne peut devenir une femme, et qu'il faut arrêter la folie des pronoms, et on est soit homme soit femme
tu n'as pas à t'identifié comme non binaire...

Tentative de ridicule de diminuer le débat à une guerre de clans en se trouvant des grosses têtes à abattre.
Je ne me réclame absolument pas de Kinsey, je ne l'ai pas évoqué une fois, la question du genre ne dépend pas (que) de lui. C'est nul de limiter le débat à : "tu soutiens un péd0". C'est le niveau point godwin...

C'est ta conclusion qui est consternante : incapable d'argumenter tu déclares désormais sans raison qu'on ne peut simplement pas questionner les genres. Pourquoi on peut pas ? Parce que tu l'as dit. Bon ok, ça va pas loin...

Il est difficile de construire quelque chose avec des fondations pourri :ok:

Le 15 février 2024 à 20:28:21 :

Le 15 février 2024 à 20:22:56 :

Le 15 février 2024 à 20:18:15 :

Le 15 février 2024 à 20:08:41 :

Le 15 février 2024 à 19:59:07 :

> Le 15 février 2024 à 19:49:12 :

>> Le 15 février 2024 à 19:44:28 :

> >> Le 15 février 2024 à 19:37:49 :

> > >> Le 15 février 2024 à 19:35:04 :

> > > >> Le 15 février 2024 à 19:33:11 :

> > > > >> Le 15 février 2024 à 19:31:19 :

> > > > > >> Le 15 février 2024 à 19:27:32 :

> > > > > > >> Le 02 août 2022 à 17:23:17 :

> > > > > > > >Ca dépend de quelle gauche , si c'est la gauche jaurès de défense des prolos aucun problème.

> > > > > > > > Si c'est la gauche d'aujourd'hui pro trans dégénérés et pour le diktat de l'écologie c'est mort

> > > > > > >

> > > > > > > mais ceci

> > > > > > > ils nient les réalités biologiques pensent que intel peut devenir intel, adhère à des individus qui s'identifient à tout et n'imp..

> > > > > > > t'as sûrement des meufs bien, qui savent parler correctement mignonne, mais si ça adhère au lgbt machin je pense que la relation n'est pas possible.

> > > > > >

> > > > > > C'est reparti

> > > > > > Personne nie la réalité biologique khey, c'est justement pas la biologie qui est en jeu olalala :sarcastic:

> > > > >

> > > > > si ils le font en croyant que mr peut devenir madame :)

> > > > > J'ai déjà discuter et donné 100 arguments réalistes je me suis fait ban déf x)

> > > > > étonnant x)

> > > > >

> > > > > et oui sans insultes...

> > > > > donc sujet impossible.

> > > >

> > > > Peut être parce qu'il y a une condition socio-anthropologique de la femme et de l'homme qui n'est pas liée à la condition biologique justement.

> > > > Parler de genre ce n'est pas parler de sexe, c'est pour ça qu'on a deux mots.

> > >

> > > le genre est une invention sociétale l'ami, je me sens intel, le suis-je pour autant? non.

> > > seul le sexe définit un individu

> > > aussi, tu es né homme tu le reste de part tes gènes SRY, (pas présents chez les femme) Chromosomes XY de base, ossature d'homme qui ne change pas, adn d'homme. Des mains d'hommes.

> > > Bref, tu ne peux pas changer, et c'est ridicule et consternant de vouloir s'identifier à ci ou ça, quoiqu'il en soit, ils n'ont pas à plus ou moins " imposer" qu'on els considère comme ce qu'ils ne sont pas. Mais à quoi bon, justement, les gens dans l'idéologie gauche/woke ne feront que nier tout ceci, puis je prends déjà un risque avec ce post, je peux plus continuer ça peut risquer le ban

> >

> > Bha oui c'est une invention sociétale, c'est pour ça que je parle de condition socio-anthropologique khey.

> > En disant ça tu adhères en fait sans le savoir à la possibilité de changer de genre. Si ce n'est qu'une construction, sans conditionnement ou prérequis biologique antérieur, alors on peut changer de genre ahiii.

> >

> > Changer de genre ce n'est, justement, pas changer de sexe. Se dire homme c'est s'identifier à la condition socio-anthropologique d'un homme dans l'espace civilisationnel concerné. Ce n'est pas dire j'ai telle paire de chromosomes.

> > D'ailleurs quel serait l'intérêt psychanalytique de se déclarer d'un genre différent si c'était juste pour déclarer avoir des chromosomes différents ? Si le besoin d'un changement de genre se fait ressentir c'est justement parce que c'est liée à une pression socio-anthropologique lié à ce que tu appelles très justement une invention sociétale (avec probablement d'autres complexités difficilement saisissables pour nous)

>

> à partir du moment ou tu crois que le genre est un vrai truc je peux rien pour toi. ça ne veut rien dire, c'est pas parceque tu te sens intel que tu l'es.

> Non je n'y adhère pas, je reprends juste le terme "genre" en te disant que ça n'existe pas..

>

> Donc changer de genre comme on veut? lundi je me sens homme mardi femme? tu vois ou cette folie peut aller?

> c'est complétement ridicule et abbérant.

> Tu peux te dire ce que tu veux tu ne le seras jamais, tu le sais? par conséquent, faut arrêter de piquer une crise quand on te dit hey mec car tu en es un.

> Navré khey mais seul le sexe doit définir une personne qu'on identifie comme homme OU femme.

>

> Maintenant c'est ton droit d'y croire, et de vouloir t'identifier à ci ou à un dragon, mais c 'est notre droit de ne pas prendre parti à ce compte de fées.

> :ok:

L'erreur que tu fais c'est de penser qu'une invention sociétale c'est quelque chose qui n'existe pas.
Alors qu'en réalité nous sommes entourer d'inventions sociétales qui performent sur la réalité, qui agissent sur et reforment notre quotidien.
Pour rester sur la question du genre : nous avons conçus des différences ou des différentiels entre hommes et femmes qui ne sont que sociaux, qui n'ont pas d'origine matérielle. Une femme ça ne porte pas de pantalon : invention sociétale sans fondement. Pourtant cette invention a agit pendant longtemps sur le réel : les femmes ne portaient pas de pantalons, non pas pour des raisons matérielles et logiques mais pour des raisons qui étaient inventées sociétalement. Ce n'est pas un conte de fées ça, si ? C'est une construction socio-anthropologique qui a formé le réel des hommes comme des femmes dans l'espace civilisationnel donné.
Le genre existe, non pas matériellement, mais sociétalement ou moi je dis plutôt socio-anthropologiquement.
Mais justement car le genre existe sans fondement biologique càd matériel, alors rien n'empêche d'en changer, si ce n'est une ouverture ou un décalage du pdv socio-anthropologique (et non pas une modification du pdv biologique, puisque ce n'est pas ce qui est en jeu ici)

Ensuite je ne vais pas revenir en détail sur les autres spéculations que tu fais sur les dragons ou les changements de sexe quotidien. Ce n'est pas comparable, un dragon ça n'a pas de situation dans la topographie civilisationnelle, ça n'a donc pas de sens de se revendiquer dragon. La comparaison ne tient pas, pourtant on l'entend souvent...

Donc ton créateur du genre était aussi un pédo

Extrait de l'article:

Comme bien souvent, derrière les protagonistes qui pilotent des projets concernant la sexualité, comme par exemple Alfred Kinsey, se cache la pédocriminalité.
Dans sa biographie écrite avec le journaliste du Rolling Stone, John Colapinto, David Reimer raconte comment le médecin leur a montré des images à caractère sexuel, qui étaient, selon Money, nécessaires pour réorienter leur sexualité. Il a également affirmé qu’une grande partie des séances de Money comportaient des positions forcées et des mouvements sexuels avec son frère. Dans certains exercices, les frères ont répété des positions sexuelles avec des mouvements abjectes, ce que Money a justifié comme la répétition d’une exploration sexuelle saine de l’enfance. L’un des épisodes les plus choquants des sessions, raconté par David, c’était lorsque John Money les a forcés à se déshabiller alors qu’ils avaient 6 ans et a forcé Brenda à rester à genoux pendant que Brian effectuait des mouvements et des touchers contre son derrière. Si les jumeaux n’obtempéraient pas, Money usait d’agressivité et de colère. Certaines fois John Money prenait des photos de ces moments de pornographie infantile.
Brian ne s’est jamais remis de ces années.

bref, c'est consternant, la discussion ne peut avoir de fin, tu continuera dans tes idéologies.
Sache juste qu'un homme ne peut devenir une femme, et qu'il faut arrêter la folie des pronoms, et on est soit homme soit femme
tu n'as pas à t'identifié comme non binaire...

Tentative de ridicule de diminuer le débat à une guerre de clans en se trouvant des grosses têtes à abattre.
Je ne me réclame absolument pas de Kinsey, je ne l'ai pas évoqué une fois, la question du genre ne dépend pas (que) de lui. C'est nul de limiter le débat à : "tu soutiens un péd0". C'est le niveau point godwin...

quoiqu'il en soit c'est principalement lui qui l'as crée et mit en mouvement, tu ne parlerai sans doute pas de "genre" sans, dont tu adhère à une invention d'un pédo, je dis pas que tu soutiens ce qu'il a fait..mon Dieu la réfléxion khey

Mais pourquoi le mentionner maintenant, en insistant uniquement sur sa pédophilie si ce n'est justement pour discréditer la question du genre ? Quel est l'intérêt de cet apport dans la discussion ?

je le dis au cas ou tu n'es pas au courant
tu adhère à une invention surtout idéologique maintenant d'un gars qui a été un très probable pédo selon le témoignage de l'enfant dans son "expérience" qui s'est tué plus tard.
Le genre est un spectre, une construction social bla bla bla

OK, mais tu es une femme pour autant? non.
Donc, le genre n'as aucune importance

Le 15 février 2024 à 20:32:34 :

Le 15 février 2024 à 20:31:54 TripleKey2 a écrit :

Le 15 février 2024 à 20:30:56 :

Le 15 février 2024 à 20:30:24 TripleKey2 a écrit :

Le 15 février 2024 à 20:28:25 :

> Le 15 février 2024 à 20:28:10 TripleKey2 a écrit :

> toutes les meufs sont de gauches

naif :)

fact

La mere de mon fils est raciste :)

bah voyons :rire: elle te le cache bien c'est tout
vous êtes d'une naiveté les cucks

D'accord :)
Tu bégaies deja ? :)

je connais déjà ses ex :) et son futur mec
prépare toi mon petit cuck

Le 15 février 2024 à 20:32:32 :

Le 15 février 2024 à 20:27:23 :

Le 15 février 2024 à 20:21:22 :

mais osef en fait, tu n'es pas un homme
donc qu'importe tes vêtement sou façon d'être tu dois être apellé elle et pas faire un caca nerveux si on te dit elle.
Qu'importe ta transition au passage, car la biologie l'emporte, tu conserve tes attributs (sauf pénis) et gènes, chromosomes, ossature d'homme..
On est en train de normaliser un dysfonctionnement c'est sidérant

Bon voilà, pas d'argument, simplement des déclarations qui n'ont d'autre fondement que ton bon vouloir. Pourquoi est ce que tu dois être appelé "elle" ? Parce que tu l'as dit. Pourquoi s'agit il d'un "dysfonctionnement" ? Parce que tu l'as dit... Sérieusement khey, il faut parler plus sérieusement.

J'ai passé du temps à t'amener à comprendre que ce n'était pas l'origine matérielle et biologique dont on parlait, chose que tu m'as d'abord accordé, et maintenant tu y retournes, comme si rien n'avait été dit.

Ne fais pas la sourde oreille, prend le temps de relire notre conversation. Réfléchis y peut être à tête reposée...

ce n'est pas une question d'arguments, je pense que c'est toi qui comprend rien et nie la réalité
osef de savoir que tu te sens comme tel ou non, tu es un Homme, point c'est comme ça, je n'ai pas a entré dans ton jeu à t'apeller et t'identifier comme ce que tu ne peux pas être.
Non par parceque je l'ai dit mais parceque elle est une femme né femme et le sera toujours de part des gènes chromosomes adn etc
pareil pour un homme.

Dysfonctionnement oui, ce n'est pas normal de base de penser vouloir être une femme, c'est une pathologie mentale, et on est en train de le normaliser, si des instituts de santé ne le reconnaissent plus comme tel c'est uniquement politique

Je t'ai lu plusieurs fois, et j'ai pas de raison de revenir dessus, seul le sexe doit définir un homme ou une femme, ton "genre" n'est que mental, et ne doit pas prendre place, tu peux mettre els vêtements que tu veux parler comme tu veux dans le fond tu ne changeras pas.

C'est dommage j'ai passé du temps à distinguer le genre du sexe, à distinguer l'existence matérielle de l'existence socio-anthropologique.
Tu ne comprends toujours pas que changer de genre ce n'est pas vouloir changer de chromosme. Pourtant je l'ai déjà dit ça...

Il y a une distinction entre un "être femme" au sens biologique (deux chromosmes X, avoir un vagin, moins de force physique, hanches plus larges etc) et un "être femme" au sens socio-anthropologique (ne pas avoir le droit de porter de pantalon, se faire payer l'addition, subir la pression de devenir mère etc)
Ce que le genre remet en question, c'est le lien entre les deux catégories. Puisque le genre n'a pas de fondement biologique, alors on peut en changer.

In fine le problème que tu as c'est qu'on utilise le mot femme pour qualifier à la fois la femme biologique et la femme socio-anthropologique. Si on avait deux mots différents, ce serait peut être moins compliqué pour toi de le comprendre, je ne sais pas ?

Le 15 février 2024 à 20:38:12 :

Le 15 février 2024 à 20:32:32 :

Le 15 février 2024 à 20:27:23 :

Le 15 février 2024 à 20:21:22 :

mais osef en fait, tu n'es pas un homme
donc qu'importe tes vêtement sou façon d'être tu dois être apellé elle et pas faire un caca nerveux si on te dit elle.
Qu'importe ta transition au passage, car la biologie l'emporte, tu conserve tes attributs (sauf pénis) et gènes, chromosomes, ossature d'homme..
On est en train de normaliser un dysfonctionnement c'est sidérant

Bon voilà, pas d'argument, simplement des déclarations qui n'ont d'autre fondement que ton bon vouloir. Pourquoi est ce que tu dois être appelé "elle" ? Parce que tu l'as dit. Pourquoi s'agit il d'un "dysfonctionnement" ? Parce que tu l'as dit... Sérieusement khey, il faut parler plus sérieusement.

J'ai passé du temps à t'amener à comprendre que ce n'était pas l'origine matérielle et biologique dont on parlait, chose que tu m'as d'abord accordé, et maintenant tu y retournes, comme si rien n'avait été dit.

Ne fais pas la sourde oreille, prend le temps de relire notre conversation. Réfléchis y peut être à tête reposée...

ce n'est pas une question d'arguments, je pense que c'est toi qui comprend rien et nie la réalité
osef de savoir que tu te sens comme tel ou non, tu es un Homme, point c'est comme ça, je n'ai pas a entré dans ton jeu à t'apeller et t'identifier comme ce que tu ne peux pas être.
Non par parceque je l'ai dit mais parceque elle est une femme né femme et le sera toujours de part des gènes chromosomes adn etc
pareil pour un homme.

Dysfonctionnement oui, ce n'est pas normal de base de penser vouloir être une femme, c'est une pathologie mentale, et on est en train de le normaliser, si des instituts de santé ne le reconnaissent plus comme tel c'est uniquement politique

Je t'ai lu plusieurs fois, et j'ai pas de raison de revenir dessus, seul le sexe doit définir un homme ou une femme, ton "genre" n'est que mental, et ne doit pas prendre place, tu peux mettre els vêtements que tu veux parler comme tu veux dans le fond tu ne changeras pas.

C'est dommage j'ai passé du temps à distinguer le genre du sexe, à distinguer l'existence matérielle de l'existence socio-anthropologique.
Tu ne comprends toujours pas que changer de genre ce n'est pas vouloir changer de chromosme. Pourtant je l'ai déjà dit ça...

Il y a une distinction entre un "être femme" au sens biologique (deux chromosmes X, avoir un vagin, moins de force physique, hanches plus larges etc) et un "être femme" au sens socio-anthropologique (ne pas avoir le droit de porter de pantalon, se faire payer l'addition, subir la pression de devenir mère etc)
Ce que le genre remet en question, c'est le lien entre les deux catégories. Puisque le genre n'a pas de fondement biologique, alors on peut en changer.

In fine le problème que tu as c'est qu'on utilise le mot femme pour qualifier à la fois la femme biologique et la femme socio-anthropologique. Si on avait deux mots différents, ce serait peut être moins compliqué pour toi de le comprendre, je ne sais pas ?

Félicitations, tu a perdu ton temps :o))

Dossier suivant :p)

Le 15 février 2024 à 20:38:12 :

Le 15 février 2024 à 20:32:32 :

Le 15 février 2024 à 20:27:23 :

Le 15 février 2024 à 20:21:22 :

mais osef en fait, tu n'es pas un homme
donc qu'importe tes vêtement sou façon d'être tu dois être apellé elle et pas faire un caca nerveux si on te dit elle.
Qu'importe ta transition au passage, car la biologie l'emporte, tu conserve tes attributs (sauf pénis) et gènes, chromosomes, ossature d'homme..
On est en train de normaliser un dysfonctionnement c'est sidérant

Bon voilà, pas d'argument, simplement des déclarations qui n'ont d'autre fondement que ton bon vouloir. Pourquoi est ce que tu dois être appelé "elle" ? Parce que tu l'as dit. Pourquoi s'agit il d'un "dysfonctionnement" ? Parce que tu l'as dit... Sérieusement khey, il faut parler plus sérieusement.

J'ai passé du temps à t'amener à comprendre que ce n'était pas l'origine matérielle et biologique dont on parlait, chose que tu m'as d'abord accordé, et maintenant tu y retournes, comme si rien n'avait été dit.

Ne fais pas la sourde oreille, prend le temps de relire notre conversation. Réfléchis y peut être à tête reposée...

ce n'est pas une question d'arguments, je pense que c'est toi qui comprend rien et nie la réalité
osef de savoir que tu te sens comme tel ou non, tu es un Homme, point c'est comme ça, je n'ai pas a entré dans ton jeu à t'apeller et t'identifier comme ce que tu ne peux pas être.
Non par parceque je l'ai dit mais parceque elle est une femme né femme et le sera toujours de part des gènes chromosomes adn etc
pareil pour un homme.

Dysfonctionnement oui, ce n'est pas normal de base de penser vouloir être une femme, c'est une pathologie mentale, et on est en train de le normaliser, si des instituts de santé ne le reconnaissent plus comme tel c'est uniquement politique

Je t'ai lu plusieurs fois, et j'ai pas de raison de revenir dessus, seul le sexe doit définir un homme ou une femme, ton "genre" n'est que mental, et ne doit pas prendre place, tu peux mettre els vêtements que tu veux parler comme tu veux dans le fond tu ne changeras pas.

C'est dommage j'ai passé du temps à distinguer le genre du sexe, à distinguer l'existence matérielle de l'existence socio-anthropologique.
Tu ne comprends toujours pas que changer de genre ce n'est pas vouloir changer de chromosme. Pourtant je l'ai déjà dit ça...

Il y a une distinction entre un "être femme" au sens biologique (deux chromosmes X, avoir un vagin, moins de force physique, hanches plus larges etc) et un "être femme" au sens socio-anthropologique (ne pas avoir le droit de porter de pantalon, se faire payer l'addition, subir la pression de devenir mère etc)
Ce que le genre remet en question, c'est le lien entre les deux catégories. Puisque le genre n'a pas de fondement biologique, alors on peut en changer.

In fine le problème que tu as c'est qu'on utilise le mot femme pour qualifier à la fois la femme biologique et la femme socio-anthropologique. Si on avait deux mots différents, ce serait peut être moins compliqué pour toi de le comprendre, je ne sais pas ?

Mais ça n'as pas de rapport en fait, tu t'enfonces tout seul.
Je connais la définition de "genre", mais c'est une pure invention.
Tu es définit par ton sexe rien d'autre, "changer de genre" , ça ne veut rien dire, tu ne peux pas "changer" comme ça, te considérer, homme, femme finalement, non c'est ridicule et dénué de sens.
Tu es ce que tu es par ton sexe, tes gènes, tes chromosomes.

Tu as décidé de croire au concept de théorie du genre, c'est ton soucis, mais je n'ai pas à croire cela, car navré de te rappeler la réalité, mais tu es seulement définit par ton sexe de naissance.
Le genre n'as pas d'importance en fait, définis moi ce qu'est une femme x)

Le 15 février 2024 à 20:44:59 :

Le 15 février 2024 à 20:38:12 :

Le 15 février 2024 à 20:32:32 :

Le 15 février 2024 à 20:27:23 :

Le 15 février 2024 à 20:21:22 :

mais osef en fait, tu n'es pas un homme
donc qu'importe tes vêtement sou façon d'être tu dois être apellé elle et pas faire un caca nerveux si on te dit elle.
Qu'importe ta transition au passage, car la biologie l'emporte, tu conserve tes attributs (sauf pénis) et gènes, chromosomes, ossature d'homme..
On est en train de normaliser un dysfonctionnement c'est sidérant

Bon voilà, pas d'argument, simplement des déclarations qui n'ont d'autre fondement que ton bon vouloir. Pourquoi est ce que tu dois être appelé "elle" ? Parce que tu l'as dit. Pourquoi s'agit il d'un "dysfonctionnement" ? Parce que tu l'as dit... Sérieusement khey, il faut parler plus sérieusement.

J'ai passé du temps à t'amener à comprendre que ce n'était pas l'origine matérielle et biologique dont on parlait, chose que tu m'as d'abord accordé, et maintenant tu y retournes, comme si rien n'avait été dit.

Ne fais pas la sourde oreille, prend le temps de relire notre conversation. Réfléchis y peut être à tête reposée...

ce n'est pas une question d'arguments, je pense que c'est toi qui comprend rien et nie la réalité
osef de savoir que tu te sens comme tel ou non, tu es un Homme, point c'est comme ça, je n'ai pas a entré dans ton jeu à t'apeller et t'identifier comme ce que tu ne peux pas être.
Non par parceque je l'ai dit mais parceque elle est une femme né femme et le sera toujours de part des gènes chromosomes adn etc
pareil pour un homme.

Dysfonctionnement oui, ce n'est pas normal de base de penser vouloir être une femme, c'est une pathologie mentale, et on est en train de le normaliser, si des instituts de santé ne le reconnaissent plus comme tel c'est uniquement politique

Je t'ai lu plusieurs fois, et j'ai pas de raison de revenir dessus, seul le sexe doit définir un homme ou une femme, ton "genre" n'est que mental, et ne doit pas prendre place, tu peux mettre els vêtements que tu veux parler comme tu veux dans le fond tu ne changeras pas.

C'est dommage j'ai passé du temps à distinguer le genre du sexe, à distinguer l'existence matérielle de l'existence socio-anthropologique.
Tu ne comprends toujours pas que changer de genre ce n'est pas vouloir changer de chromosme. Pourtant je l'ai déjà dit ça...

Il y a une distinction entre un "être femme" au sens biologique (deux chromosmes X, avoir un vagin, moins de force physique, hanches plus larges etc) et un "être femme" au sens socio-anthropologique (ne pas avoir le droit de porter de pantalon, se faire payer l'addition, subir la pression de devenir mère etc)
Ce que le genre remet en question, c'est le lien entre les deux catégories. Puisque le genre n'a pas de fondement biologique, alors on peut en changer.

In fine le problème que tu as c'est qu'on utilise le mot femme pour qualifier à la fois la femme biologique et la femme socio-anthropologique. Si on avait deux mots différents, ce serait peut être moins compliqué pour toi de le comprendre, je ne sais pas ?

Félicitations, tu a perdu ton temps :o))

Dossier suivant :p)

évidemment toi aussi tu crois au genre oh wow surpenant

Le 15 février 2024 à 20:50:05 :

Le 15 février 2024 à 20:38:12 :

Le 15 février 2024 à 20:32:32 :

Le 15 février 2024 à 20:27:23 :

Le 15 février 2024 à 20:21:22 :

mais osef en fait, tu n'es pas un homme
donc qu'importe tes vêtement sou façon d'être tu dois être apellé elle et pas faire un caca nerveux si on te dit elle.
Qu'importe ta transition au passage, car la biologie l'emporte, tu conserve tes attributs (sauf pénis) et gènes, chromosomes, ossature d'homme..
On est en train de normaliser un dysfonctionnement c'est sidérant

Bon voilà, pas d'argument, simplement des déclarations qui n'ont d'autre fondement que ton bon vouloir. Pourquoi est ce que tu dois être appelé "elle" ? Parce que tu l'as dit. Pourquoi s'agit il d'un "dysfonctionnement" ? Parce que tu l'as dit... Sérieusement khey, il faut parler plus sérieusement.

J'ai passé du temps à t'amener à comprendre que ce n'était pas l'origine matérielle et biologique dont on parlait, chose que tu m'as d'abord accordé, et maintenant tu y retournes, comme si rien n'avait été dit.

Ne fais pas la sourde oreille, prend le temps de relire notre conversation. Réfléchis y peut être à tête reposée...

ce n'est pas une question d'arguments, je pense que c'est toi qui comprend rien et nie la réalité
osef de savoir que tu te sens comme tel ou non, tu es un Homme, point c'est comme ça, je n'ai pas a entré dans ton jeu à t'apeller et t'identifier comme ce que tu ne peux pas être.
Non par parceque je l'ai dit mais parceque elle est une femme né femme et le sera toujours de part des gènes chromosomes adn etc
pareil pour un homme.

Dysfonctionnement oui, ce n'est pas normal de base de penser vouloir être une femme, c'est une pathologie mentale, et on est en train de le normaliser, si des instituts de santé ne le reconnaissent plus comme tel c'est uniquement politique

Je t'ai lu plusieurs fois, et j'ai pas de raison de revenir dessus, seul le sexe doit définir un homme ou une femme, ton "genre" n'est que mental, et ne doit pas prendre place, tu peux mettre els vêtements que tu veux parler comme tu veux dans le fond tu ne changeras pas.

C'est dommage j'ai passé du temps à distinguer le genre du sexe, à distinguer l'existence matérielle de l'existence socio-anthropologique.
Tu ne comprends toujours pas que changer de genre ce n'est pas vouloir changer de chromosme. Pourtant je l'ai déjà dit ça...

Il y a une distinction entre un "être femme" au sens biologique (deux chromosmes X, avoir un vagin, moins de force physique, hanches plus larges etc) et un "être femme" au sens socio-anthropologique (ne pas avoir le droit de porter de pantalon, se faire payer l'addition, subir la pression de devenir mère etc)
Ce que le genre remet en question, c'est le lien entre les deux catégories. Puisque le genre n'a pas de fondement biologique, alors on peut en changer.

In fine le problème que tu as c'est qu'on utilise le mot femme pour qualifier à la fois la femme biologique et la femme socio-anthropologique. Si on avait deux mots différents, ce serait peut être moins compliqué pour toi de le comprendre, je ne sais pas ?

Mais ça n'as pas de rapport en fait, tu t'enfonces tout seul.
Je connais la définition de "genre", mais c'est une pure invention.
Tu es définit par ton sexe rien d'autre, "changer de genre" , ça ne veut rien dire, tu ne peux pas "changer" comme ça, te considérer, homme, femme finalement, non c'est ridicule et dénué de sens.
Tu es ce que tu es par ton sexe, tes gènes, tes chromosomes.

Tu as décidé de croire au concept de théorie du genre, c'est ton soucis, mais je n'ai pas à croire cela, car navré de te rappeler la réalité, mais tu es seulement définit par ton sexe de naissance.
Le genre n'as pas d'importance en fait, définis moi ce qu'est une femme x)

Khey je te fais la démonstration avant avec le pantalon : une invention sociétale peut exister, agir sur le réel. Je me répètes.

Pourquoi selon toi n'est on définit que par son sexe biologique ? Pour l'instant pas réponse si ce n'est que "c'est comme ça".

L'identité de genre a une importance. C'est ce qui fait que quand tu ouvre une porte tu vas la tenir pour laisser passer une fille. C'est lié à une réalité socio-anthropologique, pas biologique. Ca prouve même que le genre existe. Tu tiens pas la porte par parce que elle a un vagin ahiii.

Pour la définition d'une femme ça dépend : une femme biologique ce sont ses caractères biologiques. Une femme comme genre, ce sont ses caractères socio-anthropologique. Une femme cisgenre bha c'est quand les deux correspondent.

Les femmes étaient / sont interdit de mettre un pantalon?
Tu peux t'identifier à une femme si tu agis, parle comme tel, si tu veux, ce n'est pas mon problème, ça le devient si tu me demande de t'appeler elle. Car tu es définis par ton sexe.
Donc je ne tiendrai plus la porte car une meuf se sent homme? de plus, je tiens la porte a tout le monde car je suis juste poli ahi.

"cisgenre" encore un terme inventé

Pour la définition d'une femme ça dépend : une femme biologique ce sont ses caractères biologiques. Une femme comme genre, ce sont ses caractères socio-anthropologique. Une femme cisgenre bha c'est quand les deux correspondent.

Donc si on comprends bien, la définition d'une femme comme genre, c'est des caractères socio-anthropologique associés aux femmes ?

Tu ne vois pas le problème ?

Le 15 février 2024 à 20:59:53 :
Les femmes étaient / sont interdit de mettre un pantalon?
Tu peux t'identifier à une femme si tu agis, parle comme tel, si tu veux, ce n'est pas mon problème, ça le devient si tu me demande de t'appeler elle. Car tu es définis par ton sexe.
Donc je ne tiendrai plus la porte car une meuf se sent homme? de plus, je tiens la porte a tout le monde car je suis juste poli ahi.

"cisgenre" encore un terme inventé

J'ai abordé cette question précédemment. Il y a des actions de genres individuelles (porter ou non un pantalon, se mouvoir en homme ou en femme, parler comme une homme ou comme une femme) et des attitudes collectives qui genrent de telle ou telle manière une personne.
Se genrer femme, c'est à la fois une action individuelle et une action collective.

Cette phobie des mots inventés est idiotes. Les sciences (humaines ou dures) inventent toujours des mots pour qualifier les choses, c'est justement important d'un pdv linguistique de développer de nouveaux mots pour comprendre le monde.
On peut même dire qu'il n'y a pas de termes qui ne soit pas inventés...

Le 15 février 2024 à 21:01:45 :

Pour la définition d'une femme ça dépend : une femme biologique ce sont ses caractères biologiques. Une femme comme genre, ce sont ses caractères socio-anthropologique. Une femme cisgenre bha c'est quand les deux correspondent.

Donc si on comprends bien, la définition d'une femme comme genre, c'est des caractères socio-anthropologique associés aux femmes ?

Tu ne vois pas le problème ?

Le problème que je peux voir c'est que la question du genre perpétue les clichés. Le genre a plus tendance à composer avec des prérequis discriminant qu'à chercher à les déconstruire. C'est une vraie critique qu'on peut faire à la transidentité.

EDIT : si le problème est celui de la définition circulaire il est aussi applicable à la définition biologique. Qu'est ce qu'une femme ? Une personne avec un vagin. Qu'est ce qu'un vagin ? L'organe d'une femme.

Le 15 février 2024 à 21:12:34 :

Le 15 février 2024 à 21:01:45 :

Pour la définition d'une femme ça dépend : une femme biologique ce sont ses caractères biologiques. Une femme comme genre, ce sont ses caractères socio-anthropologique. Une femme cisgenre bha c'est quand les deux correspondent.

Donc si on comprends bien, la définition d'une femme comme genre, c'est des caractères socio-anthropologique associés aux femmes ?

Tu ne vois pas le problème ?

Le problème que je peux voir c'est que la question du genre perpétue les clichés. Le genre a plus tendance à composer avec des prérequis discriminant qu'à chercher à les déconstruire. C'est une vraie critique qu'on peut faire à la transidentité.

Mais comprends tu que si je défini X comme une entité associée a X, ma définition est invalide ?

Et que donc, le mot femme, est défini comme une humain femelle adulte, plutôt qu'une entité associée aux femmes, qui est une définition circulaire invalide.

C'est seulement de la langue.

Le 15 février 2024 à 21:10:53 :

Le 15 février 2024 à 20:59:53 :
Les femmes étaient / sont interdit de mettre un pantalon?
Tu peux t'identifier à une femme si tu agis, parle comme tel, si tu veux, ce n'est pas mon problème, ça le devient si tu me demande de t'appeler elle. Car tu es définis par ton sexe.
Donc je ne tiendrai plus la porte car une meuf se sent homme? de plus, je tiens la porte a tout le monde car je suis juste poli ahi.

"cisgenre" encore un terme inventé

J'ai abordé cette question précédemment. Il y a des actions de genres individuelles (porter ou non un pantalon, se mouvoir en homme ou en femme, parler comme une homme ou comme une femme) et des attitudes collectives qui genrent de telle ou telle manière une personne.
Se genrer femme, c'est à la fois une action individuelle et une action collective.

Cette phobie des mots inventés est idiotes. Les sciences (humaines ou dures) inventent toujours des mots pour qualifier les choses, c'est justement important d'un pdv linguistique de développer de nouveaux mots pour comprendre le monde.
On peut même dire qu'il n'y a pas de termes qui ne soit pas inventés...

se "genrer" femme, ayao
mec, j'ai pas dit que tu ne pouvais pas agir, parler et t'habiller comme une fille en tant qu'homme.
Mais au final, tu es quoi? un homme. Donc le genre n'as aucune importance primaire.
Tu sera toujours un il.

Le 15 février 2024 à 21:15:49 :

Le 15 février 2024 à 21:10:53 :

Le 15 février 2024 à 20:59:53 :
Les femmes étaient / sont interdit de mettre un pantalon?
Tu peux t'identifier à une femme si tu agis, parle comme tel, si tu veux, ce n'est pas mon problème, ça le devient si tu me demande de t'appeler elle. Car tu es définis par ton sexe.
Donc je ne tiendrai plus la porte car une meuf se sent homme? de plus, je tiens la porte a tout le monde car je suis juste poli ahi.

"cisgenre" encore un terme inventé

J'ai abordé cette question précédemment. Il y a des actions de genres individuelles (porter ou non un pantalon, se mouvoir en homme ou en femme, parler comme une homme ou comme une femme) et des attitudes collectives qui genrent de telle ou telle manière une personne.
Se genrer femme, c'est à la fois une action individuelle et une action collective.

Cette phobie des mots inventés est idiotes. Les sciences (humaines ou dures) inventent toujours des mots pour qualifier les choses, c'est justement important d'un pdv linguistique de développer de nouveaux mots pour comprendre le monde.
On peut même dire qu'il n'y a pas de termes qui ne soit pas inventés...

se "genrer" femme, ayao
mec, j'ai pas dit que tu ne pouvais pas agir, parler et t'habiller comme une fille en tant qu'homme.
Mais au final, tu es quoi? un homme. Donc le genre n'as aucune importance primaire.
Tu sera toujours un il.

Qu'est ce que ça veut dire "être au final un homme" ? Tu veux dire par là : être biologiquement un homme.
Or je t'ai montré que on ne parlait pas de biologie ici. Le genre ne s'attaque pas à la biologie, mais à un autre domaine, un domaine social et anthropologique.
Je me répète.

Données du topic

Auteur
KheyInconnu
Date de création
2 août 2022 à 17:11:43
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 149