Topic de
KheyInconnu
:
Ta COPINE est de GAUCHE
C'est sur que si c'est une chof ça va ĂȘtre compliquĂ©
Jouer dessus pour faire des blagues certainement
Pas facile tous les jours mais si c'est pas trop extrĂȘme ça peut passer.
La mienne a voté pour un DZ jifu aux derniÚres élections et je suis de droite radical
C'est dĂ©jĂ le cas et ça fait 5 ans qu'on est ensemble. Mis Ă part quelques engueulades quand je disais du bien de Zemmour rien de plus. Faut dire aussi que je ne m'intĂ©resse pas du tout Ă la politique et que je n'ai jamais votĂ©. Ma droititude s'arrĂȘte Ă mon propre quotidien et Ă ma vie seulement. Donc elle peut bien voter ce qu'elle veut et avoir des convictions de gauche j'osef du moment que ça ne m'atteint pas dans ma vie.
Tant qu'elle est chrétienne, je m'en fous
Ca n'a jamais marché avec les filles de gauche.
T'façon elles sont négligées
T'façon elles sont négligées
Ma copine et de gauche et ça nâempĂȘche pas que tout aille bien
+ elle est pas vraiment politisĂ©e, elle lâest plus par dĂ©faut et manque de culture politique.
(Par exemple elle croit à la notion de privilÚge mais elle a bien aimé la vidéo sur Evergreen)
Si c'est pas trop extrĂȘme, je vais pas trop en demander aux femmes.
Vous avez remarqué que les écolos; végan et tout le bordel sont bien plus marquées et vieilles que les autres ?
j'en ai rien Ă foutre de la politique donc je m'en branle
0 soucis pour moi chacun a le droit d'avoir une vision des choses différentes et franchement avoir quelqu'un d'accord sur tout, tout le temps ça induit un biais de confirmation et on finit par croire que tout se qu'on pense est vrais.
Alors pourquoi pas avoir quelqu'un dans ma vie de totalement opposé tant que cette personne est capable de prendre du recule et de m'exposer ses idées sans pour autant essayer a tout pris a m'y faire adhérer.
Alors pourquoi pas avoir quelqu'un dans ma vie de totalement opposé tant que cette personne est capable de prendre du recule et de m'exposer ses idées sans pour autant essayer a tout pris a m'y faire adhérer.
j'ai testé de la droitarde, de la centriste (donc apolitique) et de la gauchiste, et la pire était bien sûr la gauchiste, insupportable
Données du topic
- Auteur
- KheyInconnu
- Date de création
- 2 août 2022 à 17:11:43
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 160
En ligne sur JvArchive 358