Une ville agréable à vivre le long du RER A
Le 06 août 2022 à 13:20:00 :
Bussy saint georges c'est bien ?
Oui
Toutes les villes avec rer A = shitholes malheureusement
Persoent je cherche dans le même secteur que toi à l’Est , 500k€ de budget pour une belle maison
Le 06 août 2022 à 14:12:20 :
Le 06 août 2022 à 14:05:47 :
Le 06 août 2022 à 14:05:14 :
Le 06 août 2022 à 14:03:35 :
Le 06 août 2022 à 13:45:39 :
bon ça me donne pas forcément envie de bouger tout çaBouge ailleurs qu'en région parisienne
bah où ? Je veux un mélange campagne / activités de loisirs.
J'ai déjà fait Marseille / Reims / Bordeaux / Lyon et Metz.
Qu'est ce que tu appelles activités de loisirs déjà? Et qu'est ce qui ne te plaisait pas dans les villes où tu as déjà habité?
Marseille : mentalité, grosse ville, pas assez calme, insécurité, sale.
Reims : rien à faire.
Bordeaux : prix excessif, excentré de ma famille (Lyon/Sud de la France)
Lyon : prix excessif du logement, chaleur horrible l'été (mais vraiment une des pires villes de France), rien à faire l'été, pas tant d'activités culturelles que ça.
Metz : 4 ans que j'y suis, on s'y ennui un peu, on bouge souvent les week-end du coup. Et loin de la famille à Lyon/Sud de la France.Je suis dans 55m² là, je veux bouger pour plus grand. Avoir un chez moi agréable.
Activités de loisirs : activités de golem => parcs loisirs, ciné, restaus, gare TGV/aéroport pour voyager, ou activités culturelles (chateaux,musées, festivals, ...)
Tu auras pas plus grand en IDF.
Tu auras zéro activité en banlieue tout est sur paris.
Sinon Saint Maur, Joinville, Chatou.
Le 06 août 2022 à 16:59:32 :
Toutes les villes avec rer A = shitholes malheureusementPersoent je cherche dans le même secteur que toi à l’Est , 500k€ de budget pour une belle maison
pourquoi tu continues à chercher dans ce coin alors ?
Le 06 août 2022 à 17:01:41 :
Le 06 août 2022 à 14:12:20 :
Le 06 août 2022 à 14:05:47 :
Le 06 août 2022 à 14:05:14 :
Le 06 août 2022 à 14:03:35 :
Le 06 août 2022 à 13:45:39 :
bon ça me donne pas forcément envie de bouger tout çaBouge ailleurs qu'en région parisienne
bah où ? Je veux un mélange campagne / activités de loisirs.
J'ai déjà fait Marseille / Reims / Bordeaux / Lyon et Metz.
Qu'est ce que tu appelles activités de loisirs déjà? Et qu'est ce qui ne te plaisait pas dans les villes où tu as déjà habité?
Marseille : mentalité, grosse ville, pas assez calme, insécurité, sale.
Reims : rien à faire.
Bordeaux : prix excessif, excentré de ma famille (Lyon/Sud de la France)
Lyon : prix excessif du logement, chaleur horrible l'été (mais vraiment une des pires villes de France), rien à faire l'été, pas tant d'activités culturelles que ça.
Metz : 4 ans que j'y suis, on s'y ennui un peu, on bouge souvent les week-end du coup. Et loin de la famille à Lyon/Sud de la France.Je suis dans 55m² là, je veux bouger pour plus grand. Avoir un chez moi agréable.
Activités de loisirs : activités de golem => parcs loisirs, ciné, restaus, gare TGV/aéroport pour voyager, ou activités culturelles (chateaux,musées, festivals, ...)
Tu auras pas plus grand en IDF.
Tu auras zéro activité en banlieue tout est sur paris.
Sinon Saint Maur, Joinville, Chatou.
ça me dérange pas que ce soit sur Paris en 30 min pour pas cher j'y suis.
Ces villes sont trop chères. Avec 400K je vais rester sur des villes style Torcy ; bussy saint georges ; Serris ; val d'europe je pense.
Je veux 80m² en mi-campagne / mi-ville
Conflans-Sainte-Honorine.
Le nom sonne bien;
Le 06 août 2022 à 17:02:12 :
Le 06 août 2022 à 16:59:32 :
Toutes les villes avec rer A = shitholes malheureusementPersoent je cherche dans le même secteur que toi à l’Est , 500k€ de budget pour une belle maison
pourquoi tu continues à chercher dans ce coin alors ?
Parce que je connais quelques rares villes encore épargnées, mais faut connaître les secteurs et c’est pas donné
Essaye de débusquer des zones proches des nombreuses nouvelles gares du grand paris.
Mais tu trouveras sans doute des dizaines de shitholes à ciel ouvert.
Essaye de débusquer des zones proches des futures nouvelles gares du grand paris.
Mais tu trouveras sans doute des dizaines de shitholes à ciel ouvert.
Le 06 août 2022 à 13:27:12 :
Le 06 août 2022 à 13:26:41 :
Oublie le Coté Est, c'est 100% shithole (Oui meme Vincennes depuis que les Judoka se barrent en masse)Saint mandé, Vincennes ce n'est plus comme avant effectivement...
serieux ? Vincennes c'est trop bien non ?
Les branches Cergy/poissy c'est clairement pas aussi quali à l'exception de Maisons Laffite
Et de l'autre côté (94) c'est clairement plus "exotique"
Le 06 août 2022 à 14:08:25 :
Le rer A est le plus calme des rer avec peut être le C, il n'y a aucun coin qui craint vraiment sur cette ligne. Tu peux choisir n'importe quelle ville sur la ligne c'est relativement tranquille par exemple Neuilly Plaisance c'est dans le 93 mais c'est très calme. Tina Charlet
N'écoutes pas ceux qui disent telle ville c'est la jungle ils n'ont jamais mis les pieds en banlieue pour la plupart
Ouais faut je vois
Après pas trop envie d'être trop collé à Disney sinon les commerces ça va être des prix touristiques donc pas ouf
Vincennes est la meilleure ville sur le rerA
Je connais toutes les villes citées
Ouais mais inabordable
Dommage
Données du topic
- Auteur
- Keithan20K
- Date de création
- 6 août 2022 à 13:12:02
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC