Topic de Keithan20K :

Une ville agréable à vivre le long du RER A

Le 06 août 2022 à 13:31:43 :
Lognes sympa a ce quil parait

C'est sympa mais c'est Asian et les prix en fonction d'eux.

Le 06 août 2022 à 13:32:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=D5errJH975U

Val d'Europe ca a l'air pépouzent sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Serris c'est pour les familles, avec juste un salaire c'est mort puis la ville ressemble à un plateau américain.

"Et il y a quoi de bien? Il dit que Paris est trop cher et tu lui conseille l'ouest parisien? Il y a des régions tellement plus agréable à vivre"

T as toujours pas pris ta redpill en 2022 que les seuls coins non remplacés sont les coins tres cher?

(92, 78, Annecy, Biaritz)

bon ça me donne pas forcément envie de bouger tout ça :rire2:
Maisons laffitte j’y ai vécu 5 ans c’était extra
Maison Laffitte clairement
Une ville agréable en IDF :rire:
trop cher Maisons Laffite impossible

Le 06 août 2022 à 13:41:16 :
"Et il y a quoi de bien? Il dit que Paris est trop cher et tu lui conseille l'ouest parisien? Il y a des régions tellement plus agréable à vivre"

T as toujours pas pris ta redpill en 2022 que les seuls coins non remplacés sont les coins tres cher?

(92, 78, Annecy, Biaritz)

Mais là on s'en fout on ne parle pas de ça. Il veut éviter les coins chers et tu lui proposes des quartiers chers

Le 06 août 2022 à 13:45:39 :

Bouge ailleurs qu'en région parisienne

Le 06 août 2022 à 14:03:35 :

bah où ? Je veux un mélange campagne / activités de loisirs.

J'ai déjà fait Marseille / Reims / Bordeaux / Lyon et Metz.

Le 06 août 2022 à 14:05:14 :

Qu'est ce que tu appelles activités de loisirs déjà? Et qu'est ce qui ne te plaisait pas dans les villes où tu as déjà habité?

Le 06 août 2022 à 13:27:12 :

Le 06 août 2022 à 13:26:41 :
Oublie le Coté Est, c'est 100% shithole (Oui meme Vincennes depuis que les Judoka se barrent en masse)

Saint mandé, Vincennes ce n'est plus comme avant effectivement...

Saint-Mandé et Vincennes craignos qu'est-ce qu'il faut pas lire, mais quel forum de trompettes :rire:

Le rer A est le plus calme des rer avec peut être le C, il n'y a aucun coin qui craint vraiment sur cette ligne. Tu peux choisir n'importe quelle ville sur la ligne c'est relativement tranquille par exemple Neuilly Plaisance c'est dans le 93 mais c'est très calme. N'écoutes pas ceux qui disent telle ville c'est la jungle ils n'ont jamais mis les pieds en banlieue pour la plupart :(
Ya rien d'agréable en IDF clef

Le 06 août 2022 à 14:05:47 :

Le 06 août 2022 à 14:05:14 :

Qu'est ce que tu appelles activités de loisirs déjà? Et qu'est ce qui ne te plaisait pas dans les villes où tu as déjà habité?

Marseille : mentalité, grosse ville, pas assez calme, insécurité, sale.
Reims : rien à faire.
Bordeaux : prix excessif, excentré de ma famille (Lyon/Sud de la France)
Lyon : prix excessif du logement, chaleur horrible l'été (mais vraiment une des pires villes de France), rien à faire l'été, pas tant d'activités culturelles que ça.
Metz : 4 ans que j'y suis, on s'y ennui un peu, on bouge souvent les week-end du coup. Et loin de la famille à Lyon/Sud de la France.

Je suis dans 55m² là, je veux bouger pour plus grand. Avoir un chez moi agréable.

Activités de loisirs : activités de golem => parcs loisirs, ciné, restaus, gare TGV/aéroport pour voyager, ou activités culturelles (chateaux,musées, festivals, ...)

Nanterre j'y ait vécu 2 ans dans un éco quartier c'était ultra safe, faut juste éviter la cité des pablo mais le centre ville de Nanterre est safe.
Ayaao je veux connaître lanalyse du khey avec Vincennes et Saint-Mandé :rire:
J'y habite depuis 18 ans, il y a aucun changement, aucun problème de sentiment d'insécurité :rire:
Je me suis jamais fait agresser dans la rue, même en marchant vers Fontenay a 3 heures du matin :rire:

Le 06 août 2022 à 14:10:05 :
Ya rien d'agréable en IDF clef

On vient faire les touristes 2-3 fois par an à Paris et 2 fois par à Disneyland Paris. Je trouve que ça va en vrai. Juste certains coins un peu no go mais à part les prix rien ne me choque.

Données du topic

Auteur
Keithan20K
Date de création
6 août 2022 à 13:12:02
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 287