Je simule avec mon copain
SuppriméLe 09 août 2022 à 10:01:21 :
Pourtant il y met vraiment du siens, il me léche longtemps, je lui ai dis ce que j'aime, lui ai montré où et comment me toucher etc et il le fait bien mais rien a faire l'orgasme ne vient pas...Une fois pour lui faire plaisir après qu'il ai essayé pendant super longtemps, j'ai simulé un orgasme pour dire qu'il s'acharne pas plus car j'étais aussi gênée de mettre autant de temps et je voulais pas qu'il pense que je prend pas de plaisir
Depuis il me refait pareil et le fait très bien, je prend toujours du plaisir, seulement c'est jamais suffisant pour vraiment jouir même si je lui fait croire le contraire au bout d'un moment (il n'y voit que du feu, il est content et moi aussi)
Le truc c'est que du coup maintenant il fait toujours ça en pensant me faire jouir, sauf que moi ça me gêne de continuer à simuler régulièrement mais si j'arrête il comprendrait pas pourquoi d'un coup j'ai plus d'orgasme et va se douter que c'était du fake...
Des conseils ?
Tout ceci est nofake, on est ensemble depuis 5 mois.
Je précise que j'en ai déjà eu 2 ou 3 vrais quand même donc c'est possible et il s'y prend bien mais c'est long donc ça m'embête qu'il se sente obligé de le faire si longtemps
Ma meilleure amie (je couchais avec elle) avait jamais eu d'orgasme. Je m'étais fixé comme objectif de prendre tout le temps nécessaire pour que ça arrive
J'ai réussi à atteindre l'objectif, et depuis elle jouit facilement.
C'est marrant comment d'une personne a l'autre ça change
Le 09 août 2022 à 17:38:37 :
Le 09 août 2022 à 10:01:21 :
Pourtant il y met vraiment du siens, il me léche longtemps, je lui ai dis ce que j'aime, lui ai montré où et comment me toucher etc et il le fait bien mais rien a faire l'orgasme ne vient pas...Une fois pour lui faire plaisir après qu'il ai essayé pendant super longtemps, j'ai simulé un orgasme pour dire qu'il s'acharne pas plus car j'étais aussi gênée de mettre autant de temps et je voulais pas qu'il pense que je prend pas de plaisir
Depuis il me refait pareil et le fait très bien, je prend toujours du plaisir, seulement c'est jamais suffisant pour vraiment jouir même si je lui fait croire le contraire au bout d'un moment (il n'y voit que du feu, il est content et moi aussi)
Le truc c'est que du coup maintenant il fait toujours ça en pensant me faire jouir, sauf que moi ça me gêne de continuer à simuler régulièrement mais si j'arrête il comprendrait pas pourquoi d'un coup j'ai plus d'orgasme et va se douter que c'était du fake...
Des conseils ?
Je précise que j'en ai déjà eu 2 ou 3 vrais quand même donc c'est possible et il s'y prend bien mais c'est long donc ça m'embête qu'il se sente obligé de le faire si longtempsMa meilleure amie (je couchais avec elle) avait jamais eu d'orgasme. Je m'étais fixé comme objectif de prendre tout le temps nécessaire pour que ça arrive
J'ai réussi à atteindre l'objectif, et depuis elle jouit facilement.
C'est marrant comment d'une personne a l'autre ça change
chaque femme est differente. J'ai aussi une pote qui a jamais eu d'orgasmes alors qu'elle a eu beaucoup de partenaires (25 ans)
Si c'est lui qui l'utilise sur toi?
Le 09 août 2022 à 17:40:59 :
Pourquoi ne pas utiliser un toy à la limite ?
Si c'est lui qui l'utilise sur toi?
pourquoi pas par la suite, on en a deja parlé vite fait et ca nous tenterait tous les 2
Le 09 août 2022 à 17:37:16 :
Le 09 août 2022 à 17:35:35 :
preuve que tu est vraiment une femme ? sinon attend pas de réponse sérieuse de ma parspas de preuve. tu peux quitter le topic c'est pas grave d'autres sont prets a me conseillée sans preuve
très bien mon avis aurait peut être pu t'aider mais si tu le prend comme sa .... surtout que je trouve que tu réfléchis de la mauvaise façon si tu veut régler ce problème
Le 09 août 2022 à 17:43:25 :
Trompe le, on le consolera en disant que t'en valais pas peine quand il fera son topic de cuck
jamais
Le 09 août 2022 à 17:43:24 :
preuve que tu est vraiment une femme ? sinon attend pas de réponse sérieuse de ma parspas de preuve. tu peux quitter le topic c'est pas grave d'autres sont prets a me conseillée sans preuve
très bien mon avis aurait peut être pu t'aider mais si tu le prend comme sa .... surtout que je trouve que tu réfléchis de la mauvaise façon si tu veut régler ce problème
bah ecoute t'auras pas de preuve donc je lirais jamais ce precieux conseil, tant pis
Parce que t’es habitué à jouir d’une certaine façon comme beaucoup de femmes
Essaye en andromaque en te stimulant le clito avec sa verge
Et achète un womanizer
Le 09 août 2022 à 17:48:17 :
Parce que t’es habitué à jouir d’une certaine façon comme beaucoup de femmesEssaye en andromaque en te stimulant le clito avec sa verge
Et achète un womanizer
oui je pense que c'est ça trop habituée a mes propres gestes donc forcement plus dur de jouir quand un autre me touche.
Déja essayer de me toucher dans cette position mais j'ai jamais joui comme ça
Le 09 août 2022 à 17:45:06 :
bah ecoute t'auras pas de preuve donc je lirais jamais ce precieux conseil, tant pis
si j'avais une copine , j'aurais préféré que elle soit honnête par rapport à sa surtout que tôt ou tard il va finir par s'en douter (si ce n'est pas déjà le cas ) soit honnête et dis le lui ou alors tu n'a pas confiance en ton petit amis et tu pense que il est avec toi juste pour le sexe ?
Le 09 août 2022 à 17:51:02 :
Parce que t’es habitué à jouir d’une certaine façon comme beaucoup de femmesEssaye en andromaque en te stimulant le clito avec sa verge
Et achète un womanizer
oui je pense que c'est ça trop habituée a mes propres gestes donc forcement plus dur de jouir quand un autre me touche.
Déja essayer de me toucher dans cette position mais j'ai jamais joui comme ça
C’est pareil avec les mecs
Quand t’es trop habitué à ta main ça peut être compliqué pour certain de jouir quand ils se retrouvent à pénétrer une fille
Fais un reboot si tu te masturbes souvent
T’arrêtes pendant une semaine et quand t’en peux plus, tu baises avec ton copain
Le 09 août 2022 à 17:53:20 :
si j'avais une copine , j'aurais préféré que elle soit honnête par rapport à sa surtout que tôt ou tard il va finir par s'en douter (si ce n'est pas déjà le cas ) soit honnête et dis le lui ou alors tu n'a pas confiance en ton petit amis et tu pense que il est avec toi juste pour le sexe ?
je vais essayer d'arrêter de simuler en pretextant une baisse de moral comme dit plus haut. Je me vois pas lui dire, mais c'est pour pas le blesser et pas parce que je lui fais pas confiance.
Le 09 août 2022 à 17:54:38 :
Le 09 août 2022 à 17:51:02 :
Et achète un womanizer
Déja essayer de me toucher dans cette position mais j'ai jamais joui comme çaC’est pareil avec les mecs
Quand t’es trop habitué à ta main ça peut être compliqué pour certain de jouir quand ils se retrouvent à pénétrer une fille
Fais un reboot si tu te masturbes souvent
T’arrêtes pendant une semaine et quand t’en peux plus, tu baises avec ton copain
je pourrais aussi essayer ça ouais. Je le fais pas hyper souvent mais bon ça coute rien d'essayer
Flemme de lire tout le topic, donc mon avis sans plus de contexte:
Le mec de l'op maîtrise la partie technique puisqu'apparemment il applique bien ce qu'elle lui demande
Mais il doit pas maîtriser la partie psychologique
Est-ce qu'il t'excite l'op? Est-ce qu'il a un comportement qui te donne envie "d'être sa chienne" ou il a juste l'air d'un gros galérien qui appuie sur une combinaison de boutons pour relancer son routeur?
Le 09 août 2022 à 10:01:21 :
Des conseils ?
Je précise que j'en ai déjà eu 2 ou 3 vrais quand même donc c'est possible et il s'y prend bien mais c'est long donc ça m'embête qu'il se sente obligé de le faire si longtemps
Il te lick les feet pendant la fuck session ?
Le 09 août 2022 à 17:56:17 :
je vais essayer d'arrêter de simuler en pretextant une baisse de moral comme dit plus haut. Je me vois pas lui dire, mais c'est pour pas le blesser et pas parce que je lui fais pas confiance.
franchement si il t'aime vraiment je doute vraiment que sa l'ennuie de passer du temp pour te donner un orgasme surement que il doit vouloir te faire plaisir autant que toi avec lui , si sa l'ennuyer il n'essaierait même pas ou alors il ne voudraient pas avoir du sexe avec toi
la seul chose qui pourrait le blesser c'est de savoir que tu la menti mais vus que c'était pour le faire plaisir je sais pas .... moi à sa place je préfèrerais que tu sois honnête
Le 09 août 2022 à 18:02:40 :
Le 09 août 2022 à 17:56:17 :
franchement si il t'aime vraiment je doute vraiment que sa l'ennuie de passer du temp pour te donner un orgasme surement que il doit vouloir te faire plaisir autant que toi avec lui , si sa l'ennuyer il n'essaierait même pas ou alors il ne voudraient pas avoir du sexe avec toi
la seul chose qui pourrait le blesser c'est de savoir que tu la menti mais vus que c'était pour le faire plaisir je sais pas .... moi à sa place je préfèrerais que tu sois honnête
Je valide, j'aurais dit la même chose mais sans les fautes
Le 09 août 2022 à 18:00:01 :
Flemme de lire tout le topic, donc mon avis sans plus de contexte:Le mec de l'op maîtrise la partie technique puisqu'apparemment il applique bien ce qu'elle lui demande
Mais il doit pas maîtriser la partie psychologiqueEst-ce qu'il t'excite l'op? Est-ce qu'il a un comportement qui te donne envie "d'être sa chienne" ou il a juste l'air d'un gros galérien qui appuie sur une combinaison de boutons pour relancer son routeur?
lol non c'est pas un galérien qui appuie sur des boutons oui il m'excite bien pas de probleme de ce côté. Il sait bien me parler et me prend comme il faut
Données du topic
- Auteur
- N_O_T_R_O_L_L
- Date de création
- 9 août 2022 à 10:01:21
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 20:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC