Topic de N_O_T_R_O_L_L :

Je simule avec mon copain

Supprimé

Si c'est un acte forcé pour lui faire plaisir tu n'arrivera pas à jouir, il faut que ca soit naturelle, si c'est mal fait il faut lui dire, si tu n'a pas envie c'est pareil, ya rien de mal.

C'est quand même dommage de penser à la poutre de bamako qui te dérouille pour te faire jouir pendant qu'il te lechouille comme poupetto.

Le 09 août 2022 à 10:42:17 :
Le problème vient de la manière dont il stimule ton clitoris. Si l'acte s'éternise, c'est qu'elle n'est pas efficace. Grâce au cunnilingus, j'arrive à provoquer un orgasme en moins de cinq minutes. Déjà, je chauffe ma partenaire un certain temps. Ensuite, j'aspire le clitoris avec ma bouche et l'expulse avec ma langue, plutôt que de titiller frénétiquement un même point. Enfin, j'utilise mes mains : l'une effectue une pression sur le mont-de-Vénus, l'autre, de deux doigts, appuie sur le point G sans va-et-vient.

Non il s'y prend bien et je prends bcp de plaisir même sans jouir. Je lui ai dit et montré ce que j'aimais et il est attentif à mes réactions

Le 09 août 2022 à 10:45:00 :

Le 09 août 2022 à 10:41:19 :

Le 09 août 2022 à 10:39:20 :

Le 09 août 2022 à 10:35:37 :
Oui et c’est pire plus tu attends
Imagine ça fait des années que ta copine simule

Surtout que t’as déjà jouie avec lui non ? Donc c’est juste une question de communication là, rien de grave

bof j'aimerais vraiment éviter de lui dire... je vais essayer de simuler de moins en moins souvent en me concentrant sur des fantasmes quand il s'occupe de moi comme l'a suggéré une kheyette, je verrais si j'arrive à jouir vraiment comme ça

non mais plus sérieusement tu lui dis qu'en ce moment t'es pas en forme et que ta pas besoin qu'il te leche comme poupetto pendant des heures, et que le problème vient de toi, tu y va mollo quoi, tu va pas lui dire que ça fait 3 ans qu'il te lèche et que tu simule ca va le detruire lol mais il faut lui en parler de manière soft...

oui lui dire que je suis pas en forme ça peut aussi être une idée, surtout que je rencontre actuellement un probleme dans ma vie pro donc ca pourrait être lié au fait que j'arrive plus à jouir

Bonne idée pour emmener la chose. C'est super important de discuter avec lui et penser à ton plaisir tu n'es pas un robot.

Le 09 août 2022 à 10:45:27 :
Si c'est un acte forcé pour lui faire plaisir tu n'arrivera pas à jouir, il faut que ca soit naturelle, si c'est mal fait il faut lui dire, si tu n'a pas envie c'est pareil, ya rien de mal.

C'est quand même dommage de penser à la poutre de bamako qui te dérouille pour te faire jouir pendant qu'il te lechouille comme poupetto.

si je fantasme en même temps ça sera pas sur un autre, juste sur des situations qui m'excitent

Le 09 août 2022 à 10:03:25 :

Le 09 août 2022 à 10:02:34 :
no troll quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

ils t'ont bien mis la sauce miso? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

j'attend des réponses sérieuses

frigide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png

Le 09 août 2022 à 10:01:21 :
Pourtant il y met vraiment du siens, il me léche longtemps, je lui ai dis ce que j'aime, lui ai montré où et comment me toucher etc et il le fait bien mais rien a faire l'orgasme ne vient pas...

Une fois pour lui faire plaisir après qu'il ai essayé pendant super longtemps, j'ai simulé un orgasme pour dire qu'il s'acharne pas plus car j'étais aussi gênée de mettre autant de temps et je voulais pas qu'il pense que je prend pas de plaisir

Depuis il me refait pareil et le fait très bien, je prend toujours du plaisir, seulement c'est jamais suffisant pour vraiment jouir même si je lui fait croire le contraire au bout d'un moment (il n'y voit que du feu, il est content et moi aussi)

Le truc c'est que du coup maintenant il fait toujours ça en pensant me faire jouir, sauf que moi ça me gêne de continuer à simuler régulièrement mais si j'arrête il comprendrait pas pourquoi d'un coup j'ai plus d'orgasme et va se douter que c'était du fake...

Des conseils ?

Tout ceci est nofake, on est ensemble depuis 5 mois.
Je précise que j'en ai déjà eu 2 ou 3 vrais quand même donc c'est possible et il s'y prend bien mais c'est long donc ça m'embête qu'il se sente obligé de le faire si longtemps

je pense pas au troll, en tout cas ca me semble crédible comme histoire.
Je pense que tu es loin d'etre la seule dans ce cas.
Essaie de mieux connaitre ton corps, et d'avoir une meilleure communication avec ton copain. Il peut s'améliorer avec le temps, 5 mois c'est court. Je te déconseille de lui avouer que tu simulais, il doutrait tout le temps par la suite et ca risque de ruiner votre sexualité.

Le 09 août 2022 à 10:46:58 :

Le 09 août 2022 à 10:42:17 :
Le problème vient de la manière dont il stimule ton clitoris. Si l'acte s'éternise, c'est qu'elle n'est pas efficace. Grâce au cunnilingus, j'arrive à provoquer un orgasme en moins de cinq minutes. Déjà, je chauffe ma partenaire un certain temps. Ensuite, j'aspire le clitoris avec ma bouche et l'expulse avec ma langue, plutôt que de titiller frénétiquement un même point. Enfin, j'utilise mes mains : l'une effectue une pression sur le mont-de-Vénus, l'autre, de deux doigts, appuie sur le point G sans va-et-vient.

Non il s'y prend bien et je prends bcp de plaisir même sans jouir. Je lui ai dit et montré ce que j'aimais et il est attentif à mes réactions

pas tant que ca si il te croit quand tu simules.
ET je lui jettes pas la pierre, hein, ya bien des nanas qui ont du simuler quand je couchais avec sans que je m'en rende compte, et qui ont jouit (de ce qu'elles me disent) sans que je le sache.

Le 09 août 2022 à 13:29:30 :

Le 09 août 2022 à 10:01:21 :
Pourtant il y met vraiment du siens, il me léche longtemps, je lui ai dis ce que j'aime, lui ai montré où et comment me toucher etc et il le fait bien mais rien a faire l'orgasme ne vient pas...

Une fois pour lui faire plaisir après qu'il ai essayé pendant super longtemps, j'ai simulé un orgasme pour dire qu'il s'acharne pas plus car j'étais aussi gênée de mettre autant de temps et je voulais pas qu'il pense que je prend pas de plaisir

Depuis il me refait pareil et le fait très bien, je prend toujours du plaisir, seulement c'est jamais suffisant pour vraiment jouir même si je lui fait croire le contraire au bout d'un moment (il n'y voit que du feu, il est content et moi aussi)

Le truc c'est que du coup maintenant il fait toujours ça en pensant me faire jouir, sauf que moi ça me gêne de continuer à simuler régulièrement mais si j'arrête il comprendrait pas pourquoi d'un coup j'ai plus d'orgasme et va se douter que c'était du fake...

Des conseils ?

Tout ceci est nofake, on est ensemble depuis 5 mois.
Je précise que j'en ai déjà eu 2 ou 3 vrais quand même donc c'est possible et il s'y prend bien mais c'est long donc ça m'embête qu'il se sente obligé de le faire si longtemps

je pense pas au troll, en tout cas ca me semble crédible comme histoire.
Je pense que tu es loin d'etre la seule dans ce cas.
Essaie de mieux connaitre ton corps, et d'avoir une meilleure communication avec ton copain. Il peut s'améliorer avec le temps, 5 mois c'est court. Je te déconseille de lui avouer que tu simulais, il doutrait tout le temps par la suite et ca risque de ruiner votre sexualité.

Pour le coup je connais bien mon corps car je me masturbe depuis que je suis ado, et on communique bien car je lui ai dis ce que j'aimais, quand il fait un truc qui me plais a fond je lui dis de continuer mais malgré tout l'orgasme ne vient pas ! Même seule il me faut un certain temps. Non c'est sûr que je lui avourais pas, il veut tellement me faire plaisir je veux pas le blesser ou qu'il pense qu'il fait mal les choses.

Et quand je simule l'orgasme il voit rien car je le fais exactement comme un vrai, les rares fois où je jouis vraiment avec lui c'est pareil (sauf qu'après je me sens plus satisfaite et collante :hap:)

vous êtes incompatibles sexuellement parlant
y a que la communication qui pourra te faire sortir de ça, et le plus tôt possible sinon ça va devenir un truc que tu vas trainer pendant un moment et votre va exploser en plein vol
franchement je comprends le fait d'aller chercher des conseils sur un forum mais là si tu tiens à ton couple faut lui parler

C'est quand même très malhonnête de ta part et tu ferais plus de mal à votre couple de simuler que de véritablement communiquer pour essayer d'apprendre à mieux vous connaître physiologiquement et ainsi résoudre le problème.

Dit lui la vérité, il essaiera autre chose jusqu'à ce problème soit résolu.

Eh puis, de savoir que tu ne jouis pas, ça le vexera sûrement sur l'instant T mais ça lui servirai également de moteur pour se surpasser et mieux faire la prochaine fois.
Sans lui dire que tu simules depuis des mois tu peux lui confier que tu ressens une pression qui t'empêche de lacher prise, voir qui retarde l'orgasme. Des tas de nanas ont cette pression je pense.
Tu peux lui dire que t'as pas nécessairement besoin de jouir à chaque rapport, que ça t'empêche pas de prendre du plaisir, qu'il faut surtout pas que ce soit un objectif pour lui à chaque fois.

Vous êtes ensembles depuis combien de temps ?

Il a eu des problèmes de libido aussi ?

Le 09 août 2022 à 15:36:41 :
vous êtes incompatibles sexuellement parlant
y a que la communication qui pourra te faire sortir de ça, et le plus tôt possible sinon ça va devenir un truc que tu vas trainer pendant un moment et votre va exploser en plein vol
franchement je comprends le fait d'aller chercher des conseils sur un forum mais là si tu tiens à ton couple faut lui parler

Incompatible sexuellement parce que je jouis pas à chaque rapport ??? au contraire c'est le seul mec qui m'a déjà donné de vrais orgasmes (certes rarement mais ça fait que 5 mois) et avec qui je prends autant de plaisir. Je mets du temps a jouir meme seule, il y est pour rien

Le 09 août 2022 à 15:43:10 :
C'est quand même très malhonnête de ta part et tu ferais plus de mal à votre couple de simuler que de véritablement communiquer pour essayer d'apprendre à mieux vous connaître physiologiquement et ainsi résoudre le problème.

Dit lui la vérité, il essaiera autre chose jusqu'à ce problème soit résolu.

Mais je veux pas qu'il essaie autre chose, ce qu'il fait est très bien, je lui dis quand continuer quans je prends mon pied. C'est moi qui viens pas tour de suite et je me sens gênée de le laisser continuer super longtemps donc je simule quoi

Or de question que je lui dise que j'ai simulé, ça le blesserait trop

Le 09 août 2022 à 16:07:07 :
Vous êtes ensembles depuis combien de temps ?

Il a eu des problèmes de libido aussi ?

5 mois
Non aucun problème de son côté

preuve que tu est vraiment une femme ? sinon attend pas de réponse sérieuse de ma pars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

Le 09 août 2022 à 16:01:34 :
Sans lui dire que tu simules depuis des mois tu peux lui confier que tu ressens une pression qui t'empêche de lacher prise, voir qui retarde l'orgasme. Des tas de nanas ont cette pression je pense.
Tu peux lui dire que t'as pas nécessairement besoin de jouir à chaque rapport, que ça t'empêche pas de prendre du plaisir, qu'il faut surtout pas que ce soit un objectif pour lui à chaque fois.

Oui je vais lui dire ca en mettant ça en lien avec un problème pro qui me plombe le moral en ce moment, ça m'evitera de me sentir obligée de simuler

Le 09 août 2022 à 17:35:35 :
preuve que tu est vraiment une femme ? sinon attend pas de réponse sérieuse de ma pars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

pas de preuve. tu peux quitter le topic c'est pas grave d'autres sont prets a me conseillée sans preuve

Données du topic

Auteur
N_O_T_R_O_L_L
Date de création
9 août 2022 à 10:01:21
Date de suppression
9 août 2022 à 20:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC