Je simule avec mon copain
SuppriméPourtant il y met vraiment du siens, il me léche longtemps, je lui ai dis ce que j'aime, lui ai montré où et comment me toucher etc et il le fait bien mais rien a faire l'orgasme ne vient pas...
Une fois pour lui faire plaisir après qu'il ai essayé pendant super longtemps, j'ai simulé un orgasme pour dire qu'il s'acharne pas plus car j'étais aussi gênée de mettre autant de temps et je voulais pas qu'il pense que je prend pas de plaisir
Depuis il me refait pareil et le fait très bien, je prend toujours du plaisir, seulement c'est jamais suffisant pour vraiment jouir même si je lui fait croire le contraire au bout d'un moment (il n'y voit que du feu, il est content et moi aussi)
Le truc c'est que du coup maintenant il fait toujours ça en pensant me faire jouir, sauf que moi ça me gêne de continuer à simuler régulièrement mais si j'arrête il comprendrait pas pourquoi d'un coup j'ai plus d'orgasme et va se douter que c'était du fake...
Des conseils ?
Tout ceci est nofake, on est ensemble depuis 5 mois.
Je précise que j'en ai déjà eu 2 ou 3 vrais quand même donc c'est possible et il s'y prend bien mais c'est long donc ça m'embête qu'il se sente obligé de le faire si longtemps
Le 09 août 2022 à 10:03:15 :
C'est pas sa faute, tu sais pas jouir.
si mais c'est long. Même seule ça me prend du temps
Le 09 août 2022 à 10:04:17 :
Tu te branles souvent ? Tu jouie quand tu le fait ? Tu le fait uniquement avec le pommeau de douche ?
pas hyper souvent, 1 fois par semaine en moyenne. Avec ma main, oui je jouis a chaque fois
Le 09 août 2022 à 10:05:38 :
Le 09 août 2022 à 10:04:09 :
Je comprend pas l'intérêt de simuler, t'as pas d'orgasme bah tant pis en faitben je le voyais s acharner je voulais pas qu'il pense que je prend pas de plaisir, il voulait a tout prix me faire jouir..
Fallait laisser, sinon tu sais il est grand c'est plus un gamin, il peut comprendre
Pourquoi tu te fais pas jouir avec ta main et pendant se temp la tu le suce.
Voila problème résolu ca fera 120€
Le 09 août 2022 à 10:11:11 :
Je comprend pas l'intérêt de simuler, t'as pas d'orgasme bah tant pis en faitben je le voyais s acharner je voulais pas qu'il pense que je prend pas de plaisir, il voulait a tout prix me faire jouir..
Fallait laisser, sinon tu sais il est grand c'est plus un gamin, il peut comprendre
bah oui avec le recul j'aurais pas du.. maintenant si j'arrête il va se douter que je simulais
Le 09 août 2022 à 10:11:54 :
Le 09 août 2022 à 10:06:24 :
Le 09 août 2022 à 10:04:17 :
Tu te branles souvent ? Tu jouie quand tu le fait ? Tu le fait uniquement avec le pommeau de douche ?pas hyper souvent, 1 fois par semaine en moyenne. Avec ma main, oui je jouis a chaque fois
moi ca fait des années que je connais mon corps par coeur... c'est pas comparable
Le 09 août 2022 à 10:11:55 :
Pourquoi tu te fais pas jouir avec ta main et pendant se temp la tu le suce.Voila problème résolu ca fera 120€
ça règle pas le problème de la simulation quand lui me touche
Le 09 août 2022 à 10:11:11 :
Arrête de faire genre, s'il arrive pas a faire jouir sa meuf le mec il va se poser 15000 questions, ou alors il va perdre en confiance etc
Y'a même moyen qu'il la traite de frigide etc, la plupart des mecs ne supportent pas ça mais ça reste compréhensible, va dire à une nana qu'elle arrive pas a faire bander/jouir son mec et tu vas voir si elle va pas péter un câble.
Données du topic
- Auteur
- N_O_T_R_O_L_L
- Date de création
- 9 août 2022 à 10:01:21
- Date de suppression
- 9 août 2022 à 20:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC