[SCREEN] je redpill une ukrainienne
Ah et vive Poutine
Patchalechat : c'était une gourgandiny de tandem, j'apprends le russe et on s'était téléphoné souvent (son idole c'est Benjamin Pavard elle aimerait aller en France juste pour lui)
Et normal que je sois vued à trois heures du matin les gars
Le 05 août 2022 à 03:39:39 :
Le 05 août 2022 à 03:33:05 :
Le 05 août 2022 à 03:31:46 :
Le 05 août 2022 à 03:29:16 :
Le 05 août 2022 à 03:27:14 :
Mais fils de catin. Si la France se trouvait sur le territoire Ukrianien actuellement tu serais entrain de pleurer ta maman envers l'Ukraine qu'ils viennent sauver ton ptit cul de merde. Et toi tu donnes une leçon de morale à une meuf qui fuis la guerre en étant bien au chaud sous ta ptite couette de pd? Pauvre con j'ai envie de t'enculer les oreilles et de transpercer ton cerveau avecJ’ai eu un peu de peine pour la meuf en vrai mais les WK bordel y’a pas pire que vous changez pas les kucks zeta
Zeta parce que l'Ukraine seule n'a aucune chance face à la Russie?
Si pour toi se ranger du côté des plus faibles = zeta alors rigole bien mais sache que jamais de ta vie tu ne pourras rester éternellement du côté des forts ptite pute. Un jour tu vas payer pour ta merde. Et tes délire d'alpha de mes couilles tu les auras pas quand tu pisseras et chieras à genous, les larmes aux joues en criant ta maman.L'Ukraine n'avait qu'à pas empêcher les russes d'Ukraine de parler leur langue, maintenant c'est la sélection naturelle et voilà la future carte de l'Ukraine.
L'ukrainien et la culture ukrainienne sont effacés dans le voblast biélorusse de Brest depuis des décennies sans que ça ne te préoccupe. En bon soralien inculte, tu l'ignores probablement.
(En anglais par contre, moi j’apprends pas la langue même si j’aimerai bien)
https://vocaroo.com/1aED9d56vL17 pour ceux que ça intéresse
Désolé mon micro a un problème je crois, ou bien mes enceintes (on entend des grésillements)
Le 05 août 2022 à 13:36:31 Pirate31 a écrit :
Bien ca tu parles cb de langues l op ?
Cinq, FR DE EN RU et IT
Données du topic
- Auteur
- ProjetAnunnaki
- Date de création
- 5 août 2022 à 03:08:49
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 58