[SCREEN] je redpill une ukrainienne
Le 05 août 2022 à 03:09:55 :
L'op qui rage après s'être fait vued
l'op supprime malaise
le first ta detruit bordel
Mais fils de catin. Si la France se trouvait sur le territoire Ukranien actuellement tu serais entrain de pleurer ta maman envers l'Ukraine qu'ils viennent sauver ton ptit cul de merde. Et toi tu donnes une leçon de morale à une meuf qui fuis la guerre en étant bien au chaud sous ta ptite couette de pd? Pauvre con j'ai envie de t'enculer les oreilles et de transpercer ton cerveau avec.
Sachant que depuis le début des hostilités si ya bien un pays qui réagit comme une tarpin c'est bien la France qui ferme les yeux avec un ptit sourire à la Macron. Bref t'es une tapette
Le 05 août 2022 à 03:26:57 :
Ce niveau d'anglais/10 on en parle
ça + les phrases de débutant de 3 mots en Russe
Le 05 août 2022 à 03:25:35 :
J'avais une frustration à relâcher VDDEt en russe ça m'aurait pris un peu plus de temps
Mais quelle frustration ? Quel rapport avec BENJAMIN PAVARD DEUX MESSAGES AU DESSUS
+ "elle est très sensible sur ce sujet là, normalement elle va péter un câble"
Tu connais déjà sa réaction, donc je répète la question : DANS QUEL BUT ?
Le 05 août 2022 à 03:27:14 :
Mais fils de catin. Si la France se trouvait sur le territoire Ukrianien actuellement tu serais entrain de pleurer ta maman envers l'Ukraine qu'ils viennent sauver ton ptit cul de merde. Et toi tu donnes une leçon de morale à une meuf qui fuis la guerre en étant bien au chaud sous ta ptite couette de pd? Pauvre con j'ai envie de t'enculer les oreilles et de transpercer ton cerveau avec
J’ai eu un peu de peine pour la meuf en vrai mais les WK bordel y’a pas pire que vous changez pas les kucks zeta même vos sœurs ont plus de testostérone
Le 05 août 2022 à 03:28:30 :
Surtout tous les Ukrainiens qui viennent en France au lieu de défendre leurs pays je capte pas. Si t'aimes tant que ça ton pays bat toi non
Mais comment t'es une sous-race ma parole
"Yes it isn't"
Le 05 août 2022 à 03:29:16 Zelensky-Piano a écrit :
Mais fils de catin. Si la France se trouvait sur le territoire Ukrianien actuellement tu serais entrain de pleurer ta maman envers l'Ukraine qu'ils viennent sauver ton ptit cul de merde. Et toi tu donnes une leçon de morale à une meuf qui fuis la guerre en étant bien au chaud sous ta ptite couette de pd? Pauvre con j'ai envie de t'enculer les oreilles et de transpercer ton cerveau avecJ’ai eu un peu de peine pour la meuf en vrai mais les WK bordel y’a pas pire que vous changez pas les kucks zeta
Internet t'a ramolli le cerveau c'est chaud.
Le 05 août 2022 à 03:30:46 :
"They doesn't"
"Yes it isn't"
Le 05 août 2022 à 03:29:16 :
Mais fils de catin. Si la France se trouvait sur le territoire Ukrianien actuellement tu serais entrain de pleurer ta maman envers l'Ukraine qu'ils viennent sauver ton ptit cul de merde. Et toi tu donnes une leçon de morale à une meuf qui fuis la guerre en étant bien au chaud sous ta ptite couette de pd? Pauvre con j'ai envie de t'enculer les oreilles et de transpercer ton cerveau avecJ’ai eu un peu de peine pour la meuf en vrai mais les WK bordel y’a pas pire que vous changez pas les kucks zeta
Zeta parce que l'Ukraine seule n'a aucune chance face à la Russie?
Si pour toi se ranger du côté des plus faibles = zeta alors rigole bien mais sache que jamais de ta vie tu ne pourras rester éternellement du côté des forts ptite pute. Un jour tu vas payer pour ta merde. Et tes délire d'alpha de mes couilles tu les auras pas quand tu pisseras et chieras à genous, les larmes aux joues en criant ta maman.
Données du topic
- Auteur
- ProjetAnunnaki
- Date de création
- 5 août 2022 à 03:08:49
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 58