[SCREEN] je redpill une ukrainienne
(Même si je suis plus du côté Russe pas sûr qu’elle mérite ça mais bon )
On a déjà discuté elle est très sensible sur ce sujet là, normalement elle va péter un câble
Vous en pensez quoi ?
Son pays est en guerre et tu l'emmerdes ?
C'est de sa faute genre ?
Si demain elle te dis "ton peuple regarde TPMP, les Anges de la téléréalité, ton President est un zinzin esoterique qui se tape une femme 30 ans plus vielle que lui et votre politique est gouvernée par un taré du nom d'Attali tu réponds quoi ?
Le 05 août 2022 à 03:19:10 :
On a déjà discuté elle est très sensible sur ce sujet là, normalement elle va péter un câble
Vous en pensez quoi ?
Si demain elle te dis "ton peuple regarde TPMP, les Anges de la téléréalité, ton President est un zinzin esoterique qui se tape une femme 30 ans plus vielle que lui et votre politique est gouvernée par un taré du nom d'Attali tu réponds quoi ?
Que la vie privée de Manu ne regarde que lui
Le 05 août 2022 à 03:19:10 :
Vous en pensez quoi ?
qu’elle a raison sur tout perso
Le 05 août 2022 à 03:21:45 :
Oui mon système est en allemand et alors ?+ je ne m'étais pas fait vued nous sommes en contact depuis un an, c'est qui m'avais saoulé et j'ai répondu de la merde pour écourter
Sinon vous pensez quoi du fond ?
Pendant qu'elle se fait péter le trou de balle ses frères combattent
Le 05 août 2022 à 03:21:17 :
Ces cucks sur ce topics c'est limite malaisant"Eugneugneu t'as pas de coeur" "Vas de pendre" chaud d'avoir aussi la haine contre l'op
La meuf elle a rien demandé
Comme nous elle a des gogoles absolus au pouvoir; ça fait plaisir à personne de se retouver avec des satanistes chelous qui se réunissent entre eux pour avancer des agendas politiques NWO
J'avais une frustration à relâcher VDD
Et en russe ça m'aurait pris un peu plus de temps
Données du topic
- Auteur
- ProjetAnunnaki
- Date de création
- 5 août 2022 à 03:08:49
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 58