Comment vous faites pour supporter les golems
Le 08 août 2022 à 11:31:04 Tiger_82 a écrit :
Le 08 août 2022 à 11:25:59 :
Le 08 août 2022 à 11:21:23 Tiger_82 a écrit :
Le 08 août 2022 à 11:17:10 :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week endLe 08 août 2022 à 11:17:10 :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week endRaconte
je crois être tombé sur un khey , on était tous un peu saoul et on me demande ce que je fais dans la vie donc j'explique que je travaille pas et que je suis au rsa ect
le mec en plein milieu de la discussion commence a me sortir " si tu veux rester un déchet et pas te bouger le cul c'est ton problème " un truc du style
je lui ait simplement dit " si tu m'insulte de déchet encore une fois ça va mal finir "
il a fermer sa gueulec'est marrant de tombé sur un mec qui n'arrive même pas a gérer son propre corp et qui te fait la morale
heureusement que j'ai était habitué sur ce forum a ce genre de personne et que j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose au final.
je lui aurai bien cassé la gueule , surtout que juste avant il s'est embrouillé avec un membre de ma famille , il aurait pris cher je penseTu as bien fait de ne pas gaspiller du temps et de l'énergie pour ce genre de personnes...
Je supporte pas non plus les discours type "ceux qui abusent des aides. Lève ton cul et va bosser comme tout le monde etc".... Ça me rend marteau. Alors que je bosse hein.... J'ai du respect pour les gens qui se sont extraits de ce système malsain. J'en ai aucun pour les gens qui sont esclaves volontaires de ce système et en plus aiment ça .. je parle pas des métiers passions ou des gens qui ont monté leur boîte pour plus dépendre dudit système
Clairement..
Ils connaissent même pas ta vie, ta personnalité ect et ils te jugent direct. Chacun mène sa vie comme il le souhaite, a son rythme ect mais non pour eux si t'es pas dans les rouages du système t'es une merde J'ai tellement pitié d'eux
Dans le fond ça pue la jalousie.
Ils sont pas jaloux du salaire ça c'est clair mais surtout de notre liberté d'esprit.
C'est fatiguant ce genre de personne et dieu sait qu'ils sont nombreux , dès que tu dis que tu travaille pas ect soit la personne en face va rien dire mais te juger quand même soit ça part dans des débats qui peuvent vraiment mal finir.
J'ai envie d'intégrer un club sportif mais si je dois tomber sur ce genre de personne ça va pas le faire.
Ils me font chier ces golems a juger les autres
Le 08 août 2022 à 11:40:32 :
Le 08 août 2022 à 11:31:04 Tiger_82 a écrit :
Le 08 août 2022 à 11:25:59 :
Le 08 août 2022 à 11:21:23 Tiger_82 a écrit :
Le 08 août 2022 à 11:17:10 :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week endLe 08 août 2022 à 11:17:10 :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week endRaconte
je crois être tombé sur un khey , on était tous un peu saoul et on me demande ce que je fais dans la vie donc j'explique que je travaille pas et que je suis au rsa ect
le mec en plein milieu de la discussion commence a me sortir " si tu veux rester un déchet et pas te bouger le cul c'est ton problème " un truc du style
je lui ait simplement dit " si tu m'insulte de déchet encore une fois ça va mal finir "
il a fermer sa gueulec'est marrant de tombé sur un mec qui n'arrive même pas a gérer son propre corp et qui te fait la morale
heureusement que j'ai était habitué sur ce forum a ce genre de personne et que j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose au final.
je lui aurai bien cassé la gueule , surtout que juste avant il s'est embrouillé avec un membre de ma famille , il aurait pris cher je penseTu as bien fait de ne pas gaspiller du temps et de l'énergie pour ce genre de personnes...
Je supporte pas non plus les discours type "ceux qui abusent des aides. Lève ton cul et va bosser comme tout le monde etc".... Ça me rend marteau. Alors que je bosse hein.... J'ai du respect pour les gens qui se sont extraits de ce système malsain. J'en ai aucun pour les gens qui sont esclaves volontaires de ce système et en plus aiment ça .. je parle pas des métiers passions ou des gens qui ont monté leur boîte pour plus dépendre dudit système
Clairement..
Ils connaissent même pas ta vie, ta personnalité ect et ils te jugent direct. Chacun mène sa vie comme il le souhaite, a son rythme ect mais non pour eux si t'es pas dans les rouages du système t'es une merde J'ai tellement pitié d'eux
Dans le fond ça pue la jalousie.
Ils sont pas jaloux du salaire ça c'est clair mais surtout de notre liberté d'esprit.C'est fatiguant ce genre de personne et dieu sait qu'ils sont nombreux , dès que tu dis que tu travaille pas ect soit la personne en face va rien dire mais te juger quand même soit ça part dans des débats qui peuvent vraiment mal finir.
J'ai envie d'intégrer un club sportif mais si je dois tomber sur ce genre de personne ça va pas le faire.
Ils me font chier ces golems a juger les autres
Ma copine est à l'AAH et on est obligés de mentir aux golems (dont mes parents ) quand ils demandent ce qu'elle fait dans la vie ... Parce que sinon y a les famosos regards...
Pour le club de sport tu devrais pas te priver.au pire invente toi un taff pour faire plaisir aux golems...
Données du topic
- Auteur
- Tiger_82
- Date de création
- 8 août 2022 à 01:34:54
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62