Comment vous faites pour supporter les golems
Le 08 août 2022 à 01:52:17 :
Imagine tu te fait vacciner 3 fois pour un rhume quand je disais sa les gens m'ont directement traiter de complotiste pourtant c'est juste un fait
Le 08 août 2022 à 02:20:09 :
Je suis le seul à les troll h24 en me faisant passer pour le golem en or ?
Du genre à dire aux jeunes en bonne santé d aller sur vitemadose car j' ai vu une pub à la TV disant que la 4 ème dose était enfin ouvert pour tous ouff
Je suis zéro dose perso bref vous avez capté
Excellent ça !!!
Le masque social poussé à l'extrême...
Imagine tu te fait vacciner 3 fois pour un rhume quand je disais sa les gens m'ont directement traiter de complotiste pourtant c'est juste un fait
ahi
[01:43:01] <OreoNoir>
Faut pas non plus se faire matrixer par le forumVous voyez des golems partout
80% des gens n'ont pas d'âme, ce sont littéralement des golems. (dans le sens spirituel)
tout ceci est NOFAKE faudrait que je fasse un topax un jour
Le 08 août 2022 à 01:41:52 :
Le 08 août 2022 à 01:36:01 :
S'ils m'adressent la parole je leur jette un regard noir et s'ils insistent je les frappeUn peu violent mais efficace...
Moi je les redpill mais c'est très dangereux. Tu te retrouves vite sans boulot et sans réseau social...
Mais quel plaisir de voir la petite lueur dans leurs yeux s'éteindre...
Ça les mets en colère de se faire redpill en général
Le golem devient alors rouge et se met à crier car la vilaine vérité fait bobo à son petit cœur d'argile....
Je le faisais avant maintenant je les supporte plus donc je les fuis
Le 08 août 2022 à 10:56:01 :
Perso au boulot j'ai créé un guide de survie et un jeu de rôle nommé SURVIVRE en territoire GOLEM avec un carnet d'aventure etc
tout ceci est NOFAKE faudrait que je fasse un topax un jour
Si c'est no Fake partage nous cette merveille khey
J'imagine le truc
"Tu arrives à la machine à café. D'un côté Christiane 50 ans qui va te parler de son week end (ménage + danse avec les stars,). De l'autre Didier 45 ans qui va t'enchainer avec les nouveaux process du service Qualité/sécurité... Que choisis tu?
Un jet de dé peut peut être te permettre de croiser Vanessa du marketing, une 2000, "le sang" qui te parlera de son dernier Chad sur Tinder avec un petit accent racaille vulgos alors qu'elle vient d'une famille blanche aisée. Cela te permettra de lui proposer une session perso dans ton bureau pour l'aider à corriger les innombrables fautes et phrases grammaticalement ignobles de la dernière plaquette qu'elle a pondue.....
Le 08 août 2022 à 10:55:14 :
[01:43:01] <OreoNoir>
Faut pas non plus se faire matrixer par le forumVous voyez des golems partout
80% des gens n'ont pas d'âme, ce sont littéralement des golems. (dans le sens spirituel)
Oui totalement. Ils fonctionnent.... Aucune réflexion sur leur vie, le mode de fonctionnement de la société... A part répéter "il fait chaud c'est pas normal hein" ils ne se questionnent sur rien, a part qu'est ce qu'on mange ce soir
Le 08 août 2022 à 11:16:33 :
Je m'adapte et j'essaie de les faire changer subtilement sans effondrer tout leur monde, si t'arrives avec tes gros sabots à leur faire comprendre que leur avis c'est de la merde sans les écouter tu vas convaincre personne
Tu choisis le mode difficile là khey
Le 08 août 2022 à 11:17:10 :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week endLe 08 août 2022 à 11:17:10 :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week end
Raconte
Le 08 août 2022 à 02:24:26 :
en meme temps t'agresses pour donner ton point de vue, forxémznt qu'en face ça va se vexer avec ce genre de phrases, c'est juste du boostage d'ego là ça n'a aucun intérêt pour convaincre qui que ce soit
Le 08 août 2022 à 11:21:23 Tiger_82 a écrit :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week endLe 08 août 2022 à 11:17:10 :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week endRaconte
je crois être tombé sur un khey , on était tous un peu saoul et on me demande ce que je fais dans la vie donc j'explique que je travaille pas et que je suis au rsa ect
le mec en plein milieu de la discussion commence a me sortir " si tu veux rester un déchet et pas te bouger le cul c'est ton problème " un truc du style
je lui ait simplement dit " si tu m'insulte de déchet encore une fois ça va mal finir "
il a fermer sa gueule
c'est marrant de tombé sur un mec qui n'arrive même pas a gérer son propre corp et qui te fait la morale
heureusement que j'ai était habitué sur ce forum a ce genre de personne et que j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose au final.
je lui aurai bien cassé la gueule , surtout que juste avant il s'est embrouillé avec un membre de ma famille , il aurait pris cher je pense
Le 08 août 2022 à 11:20:47 :
Je m'adapte et j'essaie de les faire changer subtilement sans effondrer tout leur monde, si t'arrives avec tes gros sabots à leur faire comprendre que leur avis c'est de la merde sans les écouter tu vas convaincre personneTu choisis le mode difficile là khey
le mode empathique, mets toi à leur plaxe : quelqu'un arrive et te raconte l'exact opposé de tout ce qu'on t'a dit dans sa vie le tout avec un ton catastrophe/condescendant, en plus cette opinion on arrête pas de la decridibiliser en public donc tu en as peur et tu vas ranger le gars dans la case raciste/complotiste etc.. Argumenter ça doit se faire progressivement AVEC des concessions pour donner l'impression que la vision de l'autre a de la valeur, il doit se sentir exister. Et evidemment faut pas tout dire dès le début voir mentir par omissionc sinonçabrusque trop, tu ne peux pas passer d'un extrême à l'autre.
Le 08 août 2022 à 11:25:59 :
Le 08 août 2022 à 11:21:23 Tiger_82 a écrit :
je les supporte pas, j'ai failli en frapper un d'ailleurs ce week endRaconte
je crois être tombé sur un khey , on était tous un peu saoul et on me demande ce que je fais dans la vie donc j'explique que je travaille pas et que je suis au rsa ect
le mec en plein milieu de la discussion commence a me sortir " si tu veux rester un déchet et pas te bouger le cul c'est ton problème " un truc du style
je lui ait simplement dit " si tu m'insulte de déchet encore une fois ça va mal finir "
il a fermer sa gueulec'est marrant de tombé sur un mec qui n'arrive même pas a gérer son propre corp et qui te fait la morale
heureusement que j'ai était habitué sur ce forum a ce genre de personne et que j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose au final.
je lui aurai bien cassé la gueule , surtout que juste avant il s'est embrouillé avec un membre de ma famille , il aurait pris cher je pense
Tu as bien fait de ne pas gaspiller du temps et de l'énergie pour ce genre de personnes...
Je supporte pas non plus les discours type "ceux qui abusent des aides. Lève ton cul et va bosser comme tout le monde etc".... Ça me rend marteau. Alors que je bosse hein.... J'ai du respect pour les gens qui se sont extraits de ce système malsain. J'en ai aucun pour les gens qui sont esclaves volontaires de ce système et en plus aiment ça .. je parle pas des métiers passions ou des gens qui ont monté leur boîte pour plus dépendre dudit système
Le 08 août 2022 à 11:27:32 :
Je m'adapte et j'essaie de les faire changer subtilement sans effondrer tout leur monde, si t'arrives avec tes gros sabots à leur faire comprendre que leur avis c'est de la merde sans les écouter tu vas convaincre personneTu choisis le mode difficile là khey
le mode empathique, mets toi à leur plaxe : quelqu'un arrive et te raconte l'exact opposé de tout ce qu'on t'a dit dans sa vie le tout avec un ton catastrophe/condescendant, en plus cette opinion on arrête pas de la decridibiliser en public donc tu en as peur et tu vas ranger le gars dans la case raciste/complotiste etc.. Argumenter ça doit se faire progressivement AVEC des concessions pour donner l'impression que la vision de l'autre a de la valeur, il doit se sentir exister. Et evidemment faut pas tout dire dès le début voir mentir par omissionc sinonçabrusque trop, tu ne peux pas passer d'un extrême à l'autre.
Ma copine tient exactement le même discours. Et c'est vous qui avez raison mais bon des fois flemme de faire tout ça. Mais si on veut éveiller les consciences y a que ta technique qui marche effectivement
Le 08 août 2022 à 11:32:41 :
Le 08 août 2022 à 11:27:32 :
Ma copine tient exactement le même discours. Et c'est vous qui avez raison mais bon des fois flemme de faire tout ça. Mais si on veut éveiller les consciences y a que ta technique qui marche effectivement
oui des fois certains ne valent pas la peine et sont insauvables, faut juste ignorer sinon ça devient une source de négativité énorme
Données du topic
- Auteur
- Tiger_82
- Date de création
- 8 août 2022 à 01:34:54
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62