Comment vous faites pour supporter les golems
Le 08 ao没t 2022 脿 01:36:01 :
S'ils m'adressent la parole je leur jette un regard noir et s'ils insistent je les frappe
Un peu violent mais efficace...
Moi je les redpill mais c'est tr猫s dangereux. Tu te retrouves vite sans boulot et sans r茅seau social...
Mais quel plaisir de voir la petite lueur dans leurs yeux s'茅teindre...
脟a les mets en col猫re de se faire redpill en g茅n茅ral
Le golem devient alors rouge et se met 脿 crier car la vilaine v茅rit茅 fait bobo 脿 son petit c艙ur d'argile....
Faut pas non plus se faire matrixer par le forum
Vous voyez des golems partout
Le 08 ao没t 2022 脿 01:43:01 :
Faut pas non plus se faire matrixer par le forumVous voyez des golems partout
Honn锚tement autour de moi y a quasi que 莽a. Ils sont r茅els khey
Ils te prennent p'tete aussi pour un golem tu sais
Pourquoi tu penses 锚tre au dessus d'eux comme 莽a ?
Le 08 ao没t 2022 脿 01:45:01 :
Ils te prennent p'tete aussi pour un golem tu saisPourquoi tu penses 锚tre au dessus d'eux comme 莽a ?
Bah on est l'茅lite non?
Le 08 ao没t 2022 脿 01:46:15 :
Ils te prennent p'tete aussi pour un golem tu saisPourquoi tu penses 锚tre au dessus d'eux comme 莽a ?
Bah on est l'茅lite non?
Ah
Ils me prennent pour un geek un peu asocial et bizarre . Ce qui en soi est vrai mais n'est pas la d茅finition du golem commun茅ment admise...
Le 08 ao没t 2022 脿 01:52:17 :
Imagine tu te fait vacciner 3 fois pour un rhume quand je disais sa les gens m'ont directement traiter de complotiste pourtant c'est juste un fait
Je suis tripledosed khey...
H茅 non les shills toujours 100% humanoide....
Les golems triple ou quadruple dosed pour boire leur caf茅 脿 5 euros en terrasse .... (Golem parisix) ou pour aller 脿 la salle (golem chad) ... Tout 莽a pour quelques mois puisque le pass nazitaire est kaput...
Vite Un caf茅 contre une myocardite.....
Le 08 ao没t 2022 脿 01:57:54 :
Le 08 ao没t 2022 脿 01:55:45 :
Tu confonds vie de golem et french dream, on se demande qui est vraiment le golem 脿 employer des termes sans les conna卯tre
Random french dreamer de p猫re en fils : 3 doses, vote macron pour faire barrage, met un masque dans la rue = golem, d茅sol茅
Ceci...
c'est peu ou prou la m锚me chose ... Le golem est French dreamer ou en passe de l'锚tre ...
Tu confonds vie de golem et french dream, on se demande qui est vraiment le golem 脿 employer des termes sans les conna卯tre
Random french dreamer de p猫re en fils : 3 doses, vote macron pour faire barrage, met un masque dans la rue = golem, d茅sol茅
Le 08 ao没t 2022 脿 02:01:00 :
L'image avait juste un but d'illustration.... Je cherchais un motif repr茅sentant bien le golem moyen. Or le golem moyen est presque toujours un French Dreamer. Du coup le gif me semblait legit...
Poste nous donc une image repr茅sentative du golem moyen...
Donn茅es du topic
- Auteur
- Tiger_82
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2022 脿 01:34:54
- Nb. messages archiv茅s
- 63
- Nb. messages JVC
- 62