J'ai été faire une ACTIVITÉ PHYSIQUE pour la PREMIÈRE fois en 4 ans, CONCLUSION ->
Supprimél'auteur va y progressivement sinon t'auras encore la fois d'y aller une fois et après tu seras totalement dégouté
fais un mois tranquille pour te décrasser et après tu pourras te renseigner pour faire de la perf
t'as pas fait de sport pendant 4 ans, t'es plus à quelques semaines prets
faut y aller progressivement banane
tu vas t'en dégouté en une séance
Le 01 août 2022 à 20:50:28 :
l'auteur va y progressivement sinon t'auras encore la fois d'y aller une fois et après tu seras totalement dégoutéfais un mois tranquille pour te décrasser et après tu pourras te renseigner pour faire de la perf
t'as pas fait de sport pendant 4 ans, t'es plus à quelques semaines prets
Je me suis pris pour un professionnel, je suis redescendu sur terre
heureusement qu'il y avait des chiottes
Le 01 août 2022 à 20:56:35 :
Le 01 août 2022 à 20:54:37 :
Ahi mon khey j'ai fait pareil, mais à la piscine
heureusement qu'il y avait des chiottes
Ba ça faisait des années que j'avais pas fait de sport, j'ai trop forcé, mêlé à un copieux petit déjeuner, et hop, cash dans le chiottard
Le 01 août 2022 à 20:57:50 :
Le 01 août 2022 à 20:56:35 :
Le 01 août 2022 à 20:54:37 :
Ahi mon khey j'ai fait pareil, mais à la piscine
heureusement qu'il y avait des chiottesBa ça faisait des années que j'avais pas fait de sport, j'ai trop forcé, mêlé à un copieux petit déjeuner, et hop, cash dans le chiottard
Le 01 août 2022 à 21:06:53 :
Par contre les kheys le sport sert pas à grand chose si vous surveillez pas votre alimentation et votre sommeil, il faut faire tout ça en même temps
Il veut mieux faire du sport, mal dormir et mal manger, que ne rien branler.
Faire du sport t'aide à bien dormir et t'obliges à manger mieux sur le moyen/long terme, c'est la première étape d'un long processus d'évolution
Le 01 août 2022 à 21:11:44 :
Le 01 août 2022 à 21:06:53 :
Par contre les kheys le sport sert pas à grand chose si vous surveillez pas votre alimentation et votre sommeil, il faut faire tout ça en même tempsIl veut mieux faire du sport, mal dormir et mal manger, que ne rien branler.
Faire du sport t'aide à bien dormir et t'obliges à manger mieux sur le moyen/long terme, c'est la première étape d'un long processus d'évolution
C'est parce que je mange mal et je dors mal que j'ai été faire du sport, j'espère que ça va fonctionner sur le long terme
Données du topic
- Auteur
- validaxed34
- Date de création
- 1 août 2022 à 20:27:30
- Date de suppression
- 4 août 2022 à 19:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC