Ma meuf parle mal anglais que faire
SuppriméLe 04 août 2022 à 10:49:07 :
Le 04 août 2022 à 10:35:41 :
Le 04 août 2022 à 10:34:37 :
Le 04 août 2022 à 10:32:37 :
Le 04 août 2022 à 10:29:31 :
Ben étudier la grammaire et la conjugaison à un moment c'est nécessaire oui, après perso j'ai pas trouvé ça difficile puisque très similaire au français. Ensuite pour continuer à s'améliorer pour moi la meilleure manière c'est de consommer du contenu en anglais, série en anglais sous titré anglais, livres en anglais, vidéo yt anglais, Reddit etc... Perso c'est comme ça que je suis devenu un solide C1.C'est sûrement ça qui a dû faire défaut alors.
Parce qu'en matière de contenu pas de problème, elle ne fait quasiment que ça, à part pour les bouquins.Elle devrait lire régulièrement en anglais. De la vraie lecture hein, pas quelques commentaires sur Youtube.
Tu as des auteurs à conseiller ? Fantastique si possible.
Elle aime l'héroi-comique mais bon le vocabulaire serait hardcore en anglais.tu habites sur Paris ?
si oui t'as pas mal de librairie anglaise : Boulinier en dessous de l'île de la cité (pour les prollo), Smith & sons sur la rue de rivoli et brentanos à Opéra.
Boulinier y'a des bouquins à 2-3 euros, et c'est un cadeau original un livre en anglais
Malheureusement je n'habite pas du tout à Paris, c'est pour ça que de bons auteurs/bons livres ce serait largement plus pratique.
Le 04 août 2022 à 10:49:25 :
Le 04 août 2022 à 10:43:54 :
Le 04 août 2022 à 10:36:24 :
Le 04 août 2022 à 10:34:01 :
Le 04 août 2022 à 10:32:33 :
Quelle est sa méthode de travail ? Elle consomme beaucoup de contenu anglophone ? Si oui, quel genre de contenu ?
Elle fait des listes de vocabulaire ?Elle n'étudie pas l'anglais, elle ne fait que l'utiliser. Aucun travail d'apprentissage particulier actuellement.
En termes de contenu on serait sur séries/films, vidéos, musique, création de contenu dans son boulot."Elle n'étudie pas l'anglais" voilà le problème. Elle ne progressera quasiment pas sans un travail de fond. Ses erreurs sont le reflet d'un manque de travail.
Elle ne cherche justement pas spécialement à progresser !
C'est moi qui aimerais la voir progresserSi elle ne cherche pas à progresser, ça va être difficile de la motiver
Nous sommes bien d'accord clé. Après elle a raison, elle arrive à se faire comprendre, elle a pas peur de parler, le plus dur est fait.
Mais mieux parler c'est plus chiant à faire
Pour les erreurs t'es pas obligé d'attendre qu'elle ait fini sa phrase, tu la coupe en plein milieu osef.
Le 04 août 2022 à 10:51:53 :
Eh bien vous parlez en anglais au quotidien, et si elle fait la feignasse et te répond en anglais, tu reformules sa phrase en anglais et tu réponds en anglais.
Pour les erreurs t'es pas obligé d'attendre qu'elle ait fini sa phrase, tu la coupe en plein milieu osef.
Ce qui m'embête avec le fait de couper pour corriger c'est que ça casse la dynamique de la discussion et ça peut être relou à force pour celui qui essaie de communiquer.
Mais pourquoi pas tenter j'essaierai
Le 04 août 2022 à 10:50:20 :
Le 04 août 2022 à 10:49:07 :
Ben étudier la grammaire et la conjugaison à un moment c'est nécessaire oui, après perso j'ai pas trouvé ça difficile puisque très similaire au français. Ensuite pour continuer à s'améliorer pour moi la meilleure manière c'est de consommer du contenu en anglais, série en anglais sous titré anglais, livres en anglais, vidéo yt anglais, Reddit etc... Perso c'est comme ça que je suis devenu un solide C1.C'est sûrement ça qui a dû faire défaut alors.
Parce qu'en matière de contenu pas de problème, elle ne fait quasiment que ça, à part pour les bouquins.Elle devrait lire régulièrement en anglais. De la vraie lecture hein, pas quelques commentaires sur Youtube.
Elle aime l'héroi-comique mais bon le vocabulaire serait hardcore en anglais.tu habites sur Paris ?
si oui t'as pas mal de librairie anglaise : Boulinier en dessous de l'île de la cité (pour les prollo), Smith & sons sur la rue de rivoli et brentanos à Opéra.
Boulinier y'a des bouquins à 2-3 euros, et c'est un cadeau original un livre en anglaisMalheureusement je n'habite pas du tout à Paris, c'est pour ça que de bons auteurs/bons livres ce serait largement plus pratique.
ah mince, bah je recommande :
Les Dames du lac de M.Z. Bradley,
Le Nexus de Ramez-naam,
La Ménagerie de papier de Ken Liu,
La Tour de Babylone de Tedd Chiang,
tout ça se lit extrêmement bien même pour des gens qui ne lisent pas
Le 04 août 2022 à 10:53:26 :
Eh bien vous parlez en anglais au quotidien, et si elle fait la feignasse et te répond en anglais, tu reformules sa phrase en anglais et tu réponds en anglais.
Pour les erreurs t'es pas obligé d'attendre qu'elle ait fini sa phrase, tu la coupe en plein milieu osef.Ce qui m'embête avec le fait de couper pour corriger c'est que ça casse la dynamique de la discussion et ça peut être relou à force pour celui qui essaie de communiquer.
La couper risque de la démotiver, surtout si elle n'a pas vraiment envie de progresser
Le 04 août 2022 à 10:54:24 :
Le 04 août 2022 à 10:50:20 :
Le 04 août 2022 à 10:49:07 :
Boulinier y'a des bouquins à 2-3 euros, et c'est un cadeau original un livre en anglaisMalheureusement je n'habite pas du tout à Paris, c'est pour ça que de bons auteurs/bons livres ce serait largement plus pratique.
ah mince, bah je recommande :
Les Dames du lac de M.Z. Bradley,
Le Nexus de Ramez-naam,
La Ménagerie de papier de Ken Liu,
La Tour de Babylone de Tedd Chiang,tout ça se lit extrêmement bien même pour des gens qui ne lisent pas
C'est fantastique ça ? Si c'est pas fantastique je vais avoir plus de mal à le faire passer, mais merci clé !
Je vais regarder, ce sera pour moi au pire
Le 04 août 2022 à 10:55:03 :
Le 04 août 2022 à 10:53:26 :
Pour les erreurs t'es pas obligé d'attendre qu'elle ait fini sa phrase, tu la coupe en plein milieu osef.Ce qui m'embête avec le fait de couper pour corriger c'est que ça casse la dynamique de la discussion et ça peut être relou à force pour celui qui essaie de communiquer.
La couper risque de la démotiver, surtout si elle n'a pas vraiment envie de progresser
C'est ce que je me dis
Prof d'anglais c'est un métier quand même
Le 04 août 2022 à 10:58:08 :
Laisse la, c'est pas grave si elle fait des fautes, tu vas risquer de la saouler , ca va mettre une sale ambiance
Oh non c'est pas grave, mais tu vas trouver ça débile mais j'ai peur que ça m'influence négativement vu que j'ai pas la chance de pratiquer comme elle.
Alors que j'adorerais, quelle injustice ahah
Ce qui m'embête avec le fait de couper pour corriger c'est que ça casse la dynamique de la discussion et ça peut être relou à force pour celui qui essaie de communiquer.
Honnêtement ça coupe beaucoup moins la dynamique que d'expliquer en fin de phrase, tu reprends juste un mot / un temps et elle comprendras son erreurs et pourras continuer sa phrase comme si tu n'avais rien dis.
Alors que la correction en fin de phrase ça fait scolaire, elle aura l'impression de parler seulement pour se faire corriger et à ce moment là la discution n'est pas fluide du tout.
Puis si jamais la conversation bat son plein t'es pas obligé de la couper non plus, et à l'inverse si c'est pour parler de tout de rien tu peux la reprendre et même lui expliquer le pourquoi du comment de son erreur.
Perso j'ai vécu un moment en pays anglophone et j'avais des potes qui hésitaient pas à me reprendre quand je faisait une erreur, ça coupe rien tu te reprends et tu continue. Même à la longue je trouvais pas ça lourd du tout, au contraire.
Et si la première fois tu bugues un peu, à force qu'on te reprenne pour la même erreur tu vas corriger naturellement.
De toute façon je vois difficilement ce que tu peux faire d'autre, tu vas pas la surveiller pendant qu'elle apprend le becherelle, ça c'est son choix à elle
Le 04 août 2022 à 11:02:28 :
Honnêtement ça coupe beaucoup moins la dynamique que d'expliquer en fin de phrase, tu reprends juste un mot / un temps et elle comprendras son erreurs et pourras continuer sa phrase comme si tu n'avais rien dis.
Alors que la correction en fin de phrase ça fait scolaire, elle aura l'impression de parler seulement pour se faire corriger et à ce moment là la discution n'est pas fluide du tout.Puis si jamais la conversation bat son plein t'es pas obligé de la couper non plus, et à l'inverse si c'est pour parler de tout de rien tu peux la reprendre et même lui expliquer le pourquoi du comment de son erreur.
Perso j'ai vécu un moment en pays anglophone et j'avais des potes qui hésitaient pas à me reprendre quand je faisait une erreur, ça coupe rien tu te reprends et tu continue. Même à la longue je trouvais pas ça lourd du tout, au contraire.
Et si la première fois tu bugues un peu, à force qu'on te reprenne pour la même erreur tu vas corriger naturellement.De toute façon je vois difficilement ce que tu peux faire d'autre, tu vas pas la surveiller pendant qu'elle apprend le becherelle, ça c'est son choix à elle
Je te fais confiance clé, présenté comme ça c'est vrai que ça a l'air pas trop mal.
Je testerai et je ferai un retour !
Le 04 août 2022 à 11:02:43 :
Quel est ton niveau d'anglais ?
Le dernier test sérieux que j'ai fait disait C2
Alors que la correction en fin de phrase ça fait scolaire, elle aura l'impression de parler seulement pour se faire corriger et à ce moment là la discution n'est pas fluide du tout.Puis si jamais la conversation bat son plein t'es pas obligé de la couper non plus, et à l'inverse si c'est pour parler de tout de rien tu peux la reprendre et même lui expliquer le pourquoi du comment de son erreur.
Et si la première fois tu bugues un peu, à force qu'on te reprenne pour la même erreur tu vas corriger naturellement.De toute façon je vois difficilement ce que tu peux faire d'autre, tu vas pas la surveiller pendant qu'elle apprend le becherelle, ça c'est son choix à elle
Tu as entièrement raison, j'appliquerais la même méthode si elle était motivée (et donc prête à accepter ses erreurs). Le problème est que sa motivation semble inexistante, et ce genre de personne risque de bouder à la moindre remarque
Le 04 août 2022 à 11:05:52 :
Le 04 août 2022 à 11:02:43 :
Quel est ton niveau d'anglais ?Le dernier test sérieux que j'ai fait disait C2
Quel test ? Pas un test random sur Internet j'espère ?
Le 04 août 2022 à 11:07:24 :
Tu as entièrement raison, j'appliquerais la même méthode si elle était motivée (et donc prête à accepter ses erreurs). Le problème est que sa motivation semble inexistante, et ce genre de personne risque de bouder à la moindre remarque
Ah non non elle est pas inexistante du tout ! Au contraire quand je lui corrige un truc elle veut vraiment essayer de plus refaire l'erreur, mais je sais que c'est pas simple !
Le 04 août 2022 à 11:08:34 :
Le 04 août 2022 à 11:07:24 :
Ah non non elle est pas inexistante du tout ! Au contraire quand je lui corrige un truc elle veut vraiment essayer de plus refaire l'erreur, mais je sais que c'est pas simple !
Ah donc ça va
Données du topic
- Auteur
- Perequestlaid
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:17:05
- Date de suppression
- 4 août 2022 à 11:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75