Topic de _Gamaited_inge :

Les critères de beauté pour les mecs mettent 80% des mecs moins de 5/10

Le 30 juillet 2022 à 16:51:54 :
Persoent -> j'ai tous les critères :ok:
1m82 78kg taillé + bonne carrure (cage thoracique large, bonne posture, 39 tdb)
8,5/10 de visage, hunter eyes bleu turquoise, hairline impec (0 calvass dans la famille, le grand père du côté maternel a encore tous ses cheveux à bientôt 80 ans)
Très intelligent (QI autour des 140), a de l'ambition, bien habillé (le p'tit combo chemise ou polo + pull si on est pas en été + pantalon Chino), drôle
Je suis littéralement top 1% physiquement (visage + corps) et intellectuellement ce qui me place aisément dans le top 0.1%. Plus qu'à moneymaxx pour être millionnaire et indépendant et je serais réellement un true slayer inmoggable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
Sah quel plaisir de marcher dans la rue et faire des eye contact avec toutes les meufs qui passent. Point bonus quand elles sont avec leur mec et que tu les vois rager de jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Tu te fais des films, personne ne rage en te voyant. Et au pire si vraiment certains ragent, ils sont seulement des insecures qui doivent rager devant 90% des hommes qu’importe leurs physiques.

Le 30 juillet 2022 à 13:14:26 :
Fransisco lachowski l'homme le plus beau du monde n'a pas de machoire carrée hormis ça tous les critères de l'auteur sont justes.

bien sûr que oui il a la mâchoire carrée :rire:
pourquoi t'essaie de te rassurer ?

Heureusement que je suis noté 9,4-9,5 suivant les photos sur photofeeler :hap:

Ce sont des critères ridicules.

Certains mannequins n’ont pas de mâchoires carres, le mannequin le mieux payé au monde Sean O Pry n’a pas de hairline parfaite et j’en passe…

Les khey incapables d’avoir le sens de l’esthétisme :rire:

D’ailleurs pour être autant à cheval sur le physique, il faut vraiment être bloqué psychiquement.

Pour répondre aux critères de l'op

1m90
Machoire lambda, yeux lambdas dans la forme mais belle couleur
Épaules larges, bon potentiel mais phasme
Pas de calvitie

Je suis lambda + mais jamais aucune fille ne m'a approché donc je confirme les dires de l'op

L’auteur est un puceau sacrément genant.

Note sur 10
Hunter eye

Rendors toi

Vous êtes d’un ridicule avec vos théories alors que vous êtes des puceaux qui ne connaissent rien aux meufs.

N’importe quel mec peut niquer, c’est le truc le plus naturel du monde.
Suffit de se prendre en main un minimum et d’arrêter de croire que les théories des puceaux d’ici valent quelque chose

Données du topic

Auteur
_Gamaited_inge
Date de création
30 juillet 2022 à 12:38:46
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 288