Topic de _Gamaited_inge :

Les critères de beauté pour les mecs mettent 80% des mecs moins de 5/10

Le seul vrai conseil pour espérer pécho c’est de tenter dans n’importe quelle situation
Laisser votre timidité de côté et aborder une meuf dès qu’elle vous plaît
Dans la rue, devant vous à la boulangerie, dans une salle de sport, au travail (en faisant gaffe dans ce contexte), dans un bar, dans un supermarché
Concrètement dites vous que vous prendrez 50 râteaux mais au bout du compte une seule dira oui et fini la galère

Le 30 juillet 2022 à 13:59:11 :

Le 30 juillet 2022 à 13:57:39 :

Le 30 juillet 2022 à 13:52:03 :
quand t'es moche faut miser sur ton statut social, et je parle pas de fric là
je parle plutôt de competences sociales, être extraverti

tu deviens pas extraverti, c'est un fonctionnement que tu as à la naissance

effectivement, mais un introverti peut quand même avoir une vie sociale riche
après il sera pas forcement heureux

ca oui par contre, juste il sera pas extraverti

plus que physique, les meufs attendent d'un homme qu'il ait confiance en lui
comment un mec lambda voir moche, conscient de son inattractivité physique, peut arriver en face d'une femme avec la même confiance en lui que le bg qui le precedait
les seuls moches à avoir vraiment cette confiance en eux c'est bien souvent les plus cons, malheureusement

moi je sais que j'aurai jamais cette confiance en moi, impossible, j'y arrive pas et je sais que c'est un lourd handicap dans la seduction

Le 30 juillet 2022 à 14:00:00 :
Le seul vrai conseil pour espérer pécho c’est de tenter dans n’importe quelle situation
Dans la rue, devant vous à la boulangerie, dans une salle de sport, au travail (en faisant gaffe dans ce contexte), dans un bar, dans un supermarché
Concrètement dites vous que vous prendrez 50 râteaux mais au bout du compte une seule dira oui et fini la galère

ça marche pas la drague de rue stop putain de merde pour 100 femmes tu vas avoir 10 numéros, une va te répondre et te laisser un vent

C'est des conneries c'est une perte de temps ça prend trop trop de temps, quand t'as des passions un taff etc.. t'as pas le temps à faire le clochard qui court derrière les meufs

Le 30 juillet 2022 à 14:01:41 :

ça marche pas la drague de rue stop putain de merde pour 100 femmes tu vas avoir 10 numéros, une va te répondre et te laisser un vent

C'est des conneries c'est une perte de temps ça prend trop trop de temps, quand t'as des passions un taff etc.. t'as pas le temps à faire le clochard qui court derrière les meufs

la drague de rue tu peux faire ça que dans une grande ville de toute façon, sinon tout le monde va te connaître :rire:

Le 30 juillet 2022 à 14:03:29 :

la drague de rue tu peux faire ça que dans une grande ville de toute façon, sinon tout le monde va te connaître :rire:

aussi oui, putaain faut vraiment avoir jamais fait ça pour croire que ça marche, tu fais ça 1 semaine tout le monde va te connaitre...

c'est la pire sensation t'as l'impression d'etre vraiment un charclo et d'etre reconnu à chaque coins de rues. Je sais je l'ai moi meme fait par experience.

Et je vous le confirme, le marché est niqué jusqu'à la moelle, les femmes ont des exigences qui sont sur la lune

Faut juste vivre comme avec des pénis qui nous servent moins qu'une brosse à dents. Vie d'assexuel

Le 30 juillet 2022 à 13:56:06 :

Le 30 juillet 2022 à 13:53:43 :

Le 30 juillet 2022 à 13:47:42 :

Le 30 juillet 2022 à 13:42:24 :

Le 30 juillet 2022 à 13:37:32 :

Le 30 juillet 2022 à 13:35:32 :

Le 30 juillet 2022 à 13:30:07 :

Le 30 juillet 2022 à 13:27:44 :
Et sinon le critère que vous oubliez systématiquement pour une meuf chez un mec :

Les femmes veulent avoir le sentiment d'avoir été choisies

C'est ça qui les fait mouiller. Elles veulent un mec qui a dégagé des milliers de prétendantes, pour être avec elle et personne d'autre

Elles ont besoin de se sentir élue

Alors que nous on s'en branle de ça

Ca c'est vrai aussi

Ca se rapporte au phénomène qu'un 6/10 célibataire passera à un 8/10 si il est en couple car les meufs fanstasme sur le fait d'être choisie parmi les autres femmes même par la femme en place :oui:

Et sinon le critère que vous oubliez systématiquement pour une meuf chez un mec :

C'est ça qui les fait mouiller. Elles veulent un mec qui a dégagé des milliers de prétendantes, pour être avec elle et personne d'autre

Ca c'est vrai aussi

Ca se rapporte au phénomène qu'un 6/10 célibataire passera à un 8/10 si il est en couple car les meufs fanstasme sur le fait d'être choisie parmi les autres femmes même par la femme en place :oui:

N'importe quoi, déjà si t'as des milliers de prétendantes c'est pas bon signe, ça fait mouiller que les meufs qui ont 0 confiance ou estime d'elle-même.

T'es fatiguant toi

La plupart des meufs si tu leur poses la question, te diront qu'effectivement ce qui les attire le plus c'est d'être choisie par un homme qui a éliminé toutes les autres femmes pour elle

Bah non, qu'est ce qui est attirant chez un mec qui ne sait pas tenir sa bite et qui te fait un discours de débile "non y a que tooooi" alors que c'est faux, faux et encore faux.

Ca fait mouiller aucune femme, juste celle qui encore une fois n'ont pas confiance en elle, ou alors des gamines qui ont vu trop de disney.

Tu ne connais pas la psycologie féminine kheyou ça se voit

OK toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais le rêve romantique par excellence de la majorité des femmes c'est d'arriver à fidéliser un badboy

Pas de se trouver un gentil petit garçon bien honnête et bien aimable qui ne lui fera ressentir aucune émotion :rire:

C'est triste à dire mais les femmes prefèrent ressentir de fortes émotions positives ET négatives plutôt que de ressentir des émotions moyennes avec un lambda :oui:

Putain mais vous êtes grave sans déconner sur ce forum :rire:

Faut parler à des filles et cotoyer le réel de temps en temps hein

Non c'est pas fake j'ai déjà essayé de draguer des magalies dégeulasse dans la vraie vie pour voir l'état du marché elles m'ont meme pas calculé.

Fallait prendre le train du lycée

Le 30 juillet 2022 à 13:56:06 :

Le 30 juillet 2022 à 13:53:43 :

Le 30 juillet 2022 à 13:47:42 :

Le 30 juillet 2022 à 13:42:24 :

Le 30 juillet 2022 à 13:37:32 :

Le 30 juillet 2022 à 13:35:32 :

Ca c'est vrai aussi

Ca c'est vrai aussi

N'importe quoi, déjà si t'as des milliers de prétendantes c'est pas bon signe, ça fait mouiller que les meufs qui ont 0 confiance ou estime d'elle-même.

T'es fatiguant toi

La plupart des meufs si tu leur poses la question, te diront qu'effectivement ce qui les attire le plus c'est d'être choisie par un homme qui a éliminé toutes les autres femmes pour elle

Bah non, qu'est ce qui est attirant chez un mec qui ne sait pas tenir sa bite et qui te fait un discours de débile "non y a que tooooi" alors que c'est faux, faux et encore faux.

Ca fait mouiller aucune femme, juste celle qui encore une fois n'ont pas confiance en elle, ou alors des gamines qui ont vu trop de disney.

Tu ne connais pas la psycologie féminine kheyou ça se voit

OK toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais le rêve romantique par excellence de la majorité des femmes c'est d'arriver à fidéliser un badboy

Pas de se trouver un gentil petit garçon bien honnête et bien aimable qui ne lui fera ressentir aucune émotion :rire:

C'est triste à dire mais les femmes prefèrent ressentir de fortes émotions positives ET négatives plutôt que de ressentir des émotions moyennes avec un lambda :oui:

Putain mais vous êtes grave sans déconner sur ce forum :rire:

Faut parler à des filles et cotoyer le réel de temps en temps hein

Non c'est pas fake j'ai déjà essayé de draguer des magalies dégeulasse dans la vraie vie pour voir l'état du marché elles m'ont meme pas calculé.

Fallait prendre le train du lycée

Ben vise plus haut que les magalies dégueulasses 2 de QI déjà pour commencer.

Sauf que je ne parle pas de drague de rue au sens « bon je sors et j’aborde »
Juste de tenter ta chance à chaque occasion de ta vie
Une fille te plaît devant toi dans une file d’attente, pourquoi ne pas lui parler?
T’as peut-être une chance sur 100 de la baiser ou de lui plaire mais c’est toujours ça de pris et en plus ça te donne une petite expérience
Même pas besoin de draguer ouvertement, juste discuter et ensuite tu juges selon la situation

Le 30 juillet 2022 à 14:05:45 :

Sauf que je ne parle pas de drague de rue au sens « bon je sors et j’aborde »
Juste de tenter ta chance à chaque occasion de ta vie
Une fille te plaît devant toi dans une file d’attente, pourquoi ne pas lui parler?
T’as peut-être une chance sur 100 de la baiser ou de lui plaire mais c’est toujours ça de pris et en plus ça te donne une petite expérience
Même pas besoin de draguer ouvertement, juste discuter et ensuite tu juges selon la situation

D'accord parler à des meufs sans penser à la draguer si tu veux...

Tous les couples d'aujourd'hui c'est sur internet qu'ils se forment ou via le cercle social. T'as pas de réseaux comme moi, ni de cercle social t'es mort dans le game

le plus désagréable, c'est surtout ces meufs qui ne valent rien, surpoid, tete de dépressive qui fait la gueule h24 qui te parle avec mépris, te regarde avec un dédain bien palpable alors que clairement, ce serait un gars, ce serait le bas du panier, aucun match.

Le 30 juillet 2022 à 14:08:05 :
le plus désagréable, c'est surtout ces meufs qui ne valent rien, surpoid, tete de dépressive qui fait la gueule h24 qui te parle avec mépris, te regarde avec un dédain bien palpable alors que clairement, ce serait un gars, ce serait le bas du panier, aucun match.

c'est des femmes médiocre oubliez les. Visez les femmes belle quitte à vous prendre un rateau. J'ai déjà parlé à des meufs en surpoids juste pour tester elles se prennent vraiment pour des reines alors qu'elles sont physiquement imbaisable

avant javais de la peine pour elle maintenant rien à foutre, je vois une grosse je me fou de sa gueule

je confirme, les pires
après c'est vraiment propre aux applis, irl toutes les meufs sont douces et empathiques (evidemment c'est un role qu'elles se donnent)
jamais une femme n'a osée mal me parler irl
mais sur internet c'est les dernières des putes

J'ai tout sauf la machoire carrée et c'est pas hunter eyes 100%

Le 30 juillet 2022 à 14:09:17 :

c'est des femmes médiocre oubliez les. Visez les femmes belle quitte à vous prendre un rateau. J'ai déjà parlé à des meufs en surpoids juste pour tester elles se prennent vraiment pour des reines alors qu'elles sont physiquement imbaisable

avant javais de la peine pour elle maintenant rien à foutre, je vois une grosse je me fou de sa gueule

Les femmes les plus désagrèables c'est pas les +8, c'est les 5/10 qui bombent à mort parce qu'elles ont des matchs sur tinder :)

L'OP est un gros matrixé/troll et y a 9 pages de feed, bravo.

Quiconque ayant une vie sociale un minimum variée voit bien que la réalité est bien plus subtile que ça.

Le 30 juillet 2022 à 14:10:22 :

Quiconque ayant une vie sociale un minimum variée voit bien que la réalité est bien plus subtile que ça.

c'est ce que je dis : la vie sociale fait tout
les introvertis, ce qui constitue la majorité des kheys, c'est out :)

Le 30 juillet 2022 à 14:09:20 :

je confirme, les pires
après c'est vraiment propre aux applis, irl toutes les meufs sont douces et empathiques (evidemment c'est un role qu'elles se donnent)
jamais une femme n'a osée mal me parler irl
mais sur internet c'est les dernières des putes

IRL elles vont juste pas te voir , et si elles te voient elles vont se foutre de ta gueule derrière ton dos

c'est le cas pour mon premier taff de merde, les meufs potable je m'asseyais a coté d'elle elles me disaient meme pas bonjour parce qu'elles me voyaient pas. Mais littéralement ensuite elles s'exusaient "désolé je t'ai pas vu"

L'op qui dit : femme veut beau visage beau corps beau cheveux

homme veut beau visage beau corps beau cheveux

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

et ça feed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 30 juillet 2022 à 14:11:02 :

Le 30 juillet 2022 à 14:10:22 :

c'est ce que je dis : la vie sociale fait tout
les introvertis, ce qui constitue la majorité des kheys, c'est out :)

Je suis sociable, je m'exprime bien etc, mais j'arrive jamais à dépasser le stade amical avec une femme à cause du physique justement :hap: "el famoso tu me plais bien mais t'es pas trop mon style désolé"

Données du topic

Auteur
_Gamaited_inge
Date de création
30 juillet 2022 à 12:38:46
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 206