Topic de _Gamaited_inge :

Les critères de beauté pour les mecs mettent 80% des mecs moins de 5/10

La vérité ?

Je fais 1m92
Carrure sportive
Tout mes cheveux
Je gagne 60K brut + 15k de primes par an
Je suis propriétaire d'un appartement à Paris.

J'ai quand meme du mal du mal à chopper.

Le 30 juillet 2022 à 16:27:46 :
La vérité ?

Je fais 1m92
Carrure sportive
Tout mes cheveux
Je gagne 60K brut + 15k de primes par an
Je suis propriétaire d'un appartement à Paris.

J'ai quand meme du mal du mal à chopper.

Car tu n'as pas les hunter eyes et la square jaw.

Non sérieusement, tu rencontres souvent différentes meufs dispos par ton mode de vie et tu es à l'aise socialement ?

Le 30 juillet 2022 à 16:28:43 :

Le 30 juillet 2022 à 16:27:46 :
La vérité ?

Je fais 1m92
Carrure sportive
Tout mes cheveux
Je gagne 60K brut + 15k de primes par an
Je suis propriétaire d'un appartement à Paris.

J'ai quand meme du mal du mal à chopper.

Car tu n'as pas les hunter eyes et la square jaw.

Non sérieusement, tu rencontres souvent différentes meufs dispos par ton mode de vie et tu es à l'aise socialement ?

Hunter eyes je suis pas sur de savoir ce que c'est haha, mais la machoire n'est pas fuyante :cool:

Je ne chasse pas sur mon lieu de travail et comme je suis en plein dans la rat-race en ce moment ca élimine pas mal de possibilités je l'admets !

Par contre, je peux vous affirmer que malgré la checklist complétées, j'ai souvent des regards féminins "sympathiques" dans la rue mais ca s'arrète là.

hunter eyes c'est quoi encore sa

Le 30 juillet 2022 à 14:22:15 :

Le 30 juillet 2022 à 14:16:42 :

Le 30 juillet 2022 à 14:16:04 :
Commencez par vous faire une vie sociale avant de penser aux meufs. Faites les choses dans l'ordre...

trouver un groupe de potes qui te convient c'est presque aussi dur que de trouver une meuf

Faut être ouvert, et pas voir 99% des gens comme "des golems pnj"
C'est sur que si vous partez toujours avec un apriori négatif sur les gens vous allez jamais aller loin, pcq vous pouvez à côté de plein de bonnes personnes qui vous paraissaient pas intéressantes d'apparence mais qui le sont

99 % des gens sont inintéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 juillet 2022 à 16:24:01 :

Le 30 juillet 2022 à 16:22:44 :

Le 30 juillet 2022 à 16:18:34 :
Non le physique c'est le seul truc faux du forum. Et j'y ai cru comme un con

Malgré ma calvitie + menton fuyant je suis sorti avec une 7/10 réputée difficile

Même le statut social était faux, elle était plus riche que moi

Par contre pour le reste c'est redpill sur redpill. Notamment sur la mentalité des femmes en général

Vous êtes pénibles avec vos contre exemples

Si ton contre exemple n'est pas généralisable, il ne remet pas en cause la généralité dont il est le contre exemple

Je rappelle au passage qu'une généralité n'a pas vocation à englober l'intégralité de cas de figure, mais seulement la majorité des cas

Sauf qu'on peut éventuellement changer les feedbacks en modifiant quelques paramètres importants. ça n'assure pas le succès, mais ça augmente ses chances.

Mais le BG aussi il optimise, c'est ça que tu fais semblant de pas comprendre

Tu bien t'habiller pour essayer de rattraper le BG, en compensant par le style vestimentaire

Ok, c'est très habile

Juste une question. Qu'est-ce qui empêche le BG de bien s'habiller aussi ?

Les mecs soyez optimiste il faut se dire qu'on peut s'améliorer.
Faire un plan d'action pour identifier vos point faible ( par exemple les miens sont ma brioche donc go à la salle et ma gentillese donc m'affirmer plus et pas etre trop cool)

Ameliorez vous et aimez vous avant d'etre aimer

Le 30 juillet 2022 à 16:32:57 :

Le 30 juillet 2022 à 14:22:15 :

Le 30 juillet 2022 à 14:16:42 :

Le 30 juillet 2022 à 14:16:04 :
Commencez par vous faire une vie sociale avant de penser aux meufs. Faites les choses dans l'ordre...

trouver un groupe de potes qui te convient c'est presque aussi dur que de trouver une meuf

Faut être ouvert, et pas voir 99% des gens comme "des golems pnj"
C'est sur que si vous partez toujours avec un apriori négatif sur les gens vous allez jamais aller loin, pcq vous pouvez à côté de plein de bonnes personnes qui vous paraissaient pas intéressantes d'apparence mais qui le sont

99 % des gens sont inintéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

en partant comme ca tu passes pour un peteux qui prend les gens de haut

Les sous hommes qui parlent de "critères" de beauté :rire:
Restez dans vos délires de forumeurs

Le 30 juillet 2022 à 16:36:33 :
Les mecs soyez optimiste il faut se dire qu'on peut s'améliorer.
Faire un plan d'action pour identifier vos point faible ( par exemple les miens sont ma brioche donc go à la salle et ma gentillese donc m'affirmer plus et pas etre trop cool)

Ameliorez vous et aimez vous avant d'etre aimer

Dans la vie il faut se concentrer sur ce pour quoi on est doué

Forcer pour qu'un moche arrive à pecho des meufs, c'est comme forcer pour que Messi fasse carrière en NBA

Le 30 juillet 2022 à 16:38:37 :

Le 30 juillet 2022 à 16:36:33 :
Les mecs soyez optimiste il faut se dire qu'on peut s'améliorer.
Faire un plan d'action pour identifier vos point faible ( par exemple les miens sont ma brioche donc go à la salle et ma gentillese donc m'affirmer plus et pas etre trop cool)

Ameliorez vous et aimez vous avant d'etre aimer

Dans la vie il faut se concentrer sur ce pour quoi on est doué

Forcer pour qu'un moche arrive à pecho des meufs, c'est comme forcer pour que Messi fasse carrière en NBA

Il peut toujours s'améliorer au basket ceci dit sans chercher à viser un haut niveau, exemple non pertinent.

Le 30 juillet 2022 à 16:38:37 :

Le 30 juillet 2022 à 16:36:33 :
Les mecs soyez optimiste il faut se dire qu'on peut s'améliorer.
Faire un plan d'action pour identifier vos point faible ( par exemple les miens sont ma brioche donc go à la salle et ma gentillese donc m'affirmer plus et pas etre trop cool)

Ameliorez vous et aimez vous avant d'etre aimer

Dans la vie il faut se concentrer sur ce pour quoi on est doué

Forcer pour qu'un moche arrive à pecho des meufs, c'est comme forcer pour que Messi fasse carrière en NBA

Tu peux re rapprocher du haut niveau si demain je veux draguer chloé kardashian bon, j'ai pas le niveau mais je ferai tout pour me rapprocher du niveau de ses prétendants.

Le 30 juillet 2022 à 16:39:22 :

Le 30 juillet 2022 à 16:38:37 :

Le 30 juillet 2022 à 16:36:33 :
Les mecs soyez optimiste il faut se dire qu'on peut s'améliorer.
Faire un plan d'action pour identifier vos point faible ( par exemple les miens sont ma brioche donc go à la salle et ma gentillese donc m'affirmer plus et pas etre trop cool)

Ameliorez vous et aimez vous avant d'etre aimer

Dans la vie il faut se concentrer sur ce pour quoi on est doué

Forcer pour qu'un moche arrive à pecho des meufs, c'est comme forcer pour que Messi fasse carrière en NBA

Il peut toujours s'améliorer au basket ceci dit sans chercher à viser un haut niveau, exemple non pertinent.

Sauf que tout le temps qu'il va devoir utiliser pour devenir un joueur, au mieux, moyen de NBA, il ne va pas pouvoir l'utiliser pour devenir un génie du foot

C'est ça la faille de ton histoire de développement personnel

C'est que ça réduit la notion d'accomplissement à un seul objectif, les meufs

Ce qui en soi ne serait pas un problème, si cet objectif était atteignable pour tout le monde, mais c'est pas le cas

Pour la majorité des mecs ce sera juste un objectif inatteignable source de frustration et de mauvaise estime de soi

Une perte de temps coûteuse sur le plan du moral

Le 30 juillet 2022 à 16:22:26 :

Le 30 juillet 2022 à 16:18:34 :
Non le physique c'est le seul truc faux du forum. Et j'y ai cru comme un con

Malgré ma calvitie + menton fuyant je suis sorti avec une 7/10 réputée difficile

Même le statut social était faux, elle était plus riche que moi

Par contre pour le reste c'est redpill sur redpill. Notamment sur la mentalité des femmes en général

Effectivement le statut sert à rien j'ai voulu gerer une estheticienne en etant auditeur fi pourtant ca pas marché ( c'est compliqué mais je suis passé a autre chose)alors que ses ex sont chomeur, manutentionnaire.

Seul un bon physique compte , donc le go muscu qui a travaillé son physique à la salle a raison ( j'ai pas de menton fuyant et de cavicie et la meuf est en surpoids nette)

En soit, tu as largement la thune. Mais les différences de statuts sociaux jouent trop. T'es trop intelligent pour elle.

Le 30 juillet 2022 à 16:43:43 :

Le 30 juillet 2022 à 16:38:37 :

Le 30 juillet 2022 à 16:36:33 :
Les mecs soyez optimiste il faut se dire qu'on peut s'améliorer.
Faire un plan d'action pour identifier vos point faible ( par exemple les miens sont ma brioche donc go à la salle et ma gentillese donc m'affirmer plus et pas etre trop cool)

Ameliorez vous et aimez vous avant d'etre aimer

Dans la vie il faut se concentrer sur ce pour quoi on est doué

Forcer pour qu'un moche arrive à pecho des meufs, c'est comme forcer pour que Messi fasse carrière en NBA

Tu peux re rapprocher du haut niveau si demain je veux draguer chloé kardashian bon, j'ai pas le niveau mais je ferai tout pour me rapprocher du niveau de ses prétendants.

Vous comprenez pas l'exemple

Le problème de Messi c'est pas qu'il échoue en NBA

C'est qu'il échoue en NBA, alors qu'il pouvait devenir un génie du foot

Dans la vie, il faut connaître ses compétences et ses limites, et se concentrer sur le domaine dans lesquel on a le plus de chances d'exceller, et ne pas perdre son temps dans de domaines pour lesquels ont est pas fait

Le 30 juillet 2022 à 16:37:28 :

Le 30 juillet 2022 à 16:32:57 :

Le 30 juillet 2022 à 14:22:15 :

Le 30 juillet 2022 à 14:16:42 :

Le 30 juillet 2022 à 14:16:04 :
Commencez par vous faire une vie sociale avant de penser aux meufs. Faites les choses dans l'ordre...

trouver un groupe de potes qui te convient c'est presque aussi dur que de trouver une meuf

Faut être ouvert, et pas voir 99% des gens comme "des golems pnj"
C'est sur que si vous partez toujours avec un apriori négatif sur les gens vous allez jamais aller loin, pcq vous pouvez à côté de plein de bonnes personnes qui vous paraissaient pas intéressantes d'apparence mais qui le sont

99 % des gens sont inintéressants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

en partant comme ca tu passes pour un peteux qui prend les gens de haut

Sauf que je m'inclus dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand je pense à des gens intéressants, ce sont des personnes comme César, Napoléon ou Aristote qui me viennent à l'esprit, pas des lambdas dont la vie se résume au travail et aux terrasses. À la limite, quelqu'un avec une passion hors du commun ou un talent particulier est susceptible d'être intéressants, mais ils sont rares.

Persoent -> j'ai tous les critères :ok:
1m82 78kg taillé + bonne carrure (cage thoracique large, bonne posture, 39 tdb)
8,5/10 de visage, hunter eyes bleu turquoise, hairline impec (0 calvass dans la famille, le grand père du côté maternel a encore tous ses cheveux à bientôt 80 ans)
Très intelligent (QI autour des 140), a de l'ambition, bien habillé (le p'tit combo chemise ou polo + pull si on est pas en été + pantalon Chino), drôle
Je suis littéralement top 1% physiquement (visage + corps) et intellectuellement ce qui me place aisément dans le top 0.1%. Plus qu'à moneymaxx pour être millionnaire et indépendant et je serais réellement un true slayer inmoggable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
Sah quel plaisir de marcher dans la rue et faire des eye contact avec toutes les meufs qui passent. Point bonus quand elles sont avec leur mec et que tu les vois rager de jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 30 juillet 2022 à 16:45:47 :

Le 30 juillet 2022 à 16:22:26 :

Le 30 juillet 2022 à 16:18:34 :
Non le physique c'est le seul truc faux du forum. Et j'y ai cru comme un con

Malgré ma calvitie + menton fuyant je suis sorti avec une 7/10 réputée difficile

Même le statut social était faux, elle était plus riche que moi

Par contre pour le reste c'est redpill sur redpill. Notamment sur la mentalité des femmes en général

Effectivement le statut sert à rien j'ai voulu gerer une estheticienne en etant auditeur fi pourtant ca pas marché ( c'est compliqué mais je suis passé a autre chose)alors que ses ex sont chomeur, manutentionnaire.

Seul un bon physique compte , donc le go muscu qui a travaillé son physique à la salle a raison ( j'ai pas de menton fuyant et de cavicie et la meuf est en surpoids nette)

En soit, tu as largement la thune. Mais les différences de statuts sociaux jouent trop. T'es trop intelligent pour elle.

pour la tune il y a certe une diff mais bon je suis encore a 2k net et elle au smic ( bon normalement si je reussi mon dernier entretien je me tire au lux donc je gagnerai plus que maintenant). Je veux dire en soit tant que j'ai pas le niveau de vie d'un influenceur il y a pas de diff significative dans le train de vie ( sauf que je suis dans le vert).

Apres tu dis que je suis intelligent ( ca se trouve je suis con comme un poisson rouge , le diplome fait pas tout ). Tu sais parfois elle me reproche de parler comme un blanc en utilisant des mots compliqué ( c'est une blanche et moi noir), alors que si j'avais une meilleure intelligence sociale j'aurai été capable d'adater mon language selon la personne il faut que je m'améliore.

Le 30 juillet 2022 à 16:51:54 :
Persoent -> j'ai tous les critères :ok:
1m82 78kg taillé + bonne carrure (cage thoracique large, bonne posture, 39 tdb)
8,5/10 de visage, hunter eyes bleu turquoise, hairline impec (0 calvass dans la famille, le grand père du côté maternel a encore tous ses cheveux à bientôt 80 ans)
Très intelligent (QI autour des 140), a de l'ambition, bien habillé (le p'tit combo chemise ou polo + pull si on est pas en été + pantalon Chino), drôle
Je suis littéralement top 1% physiquement (visage + corps) et intellectuellement ce qui me place aisément dans le top 0.1%. Plus qu'à moneymaxx pour être millionnaire et indépendant et je serais réellement un true slayer inmoggable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
Sah quel plaisir de marcher dans la rue et faire des eye contact avec toutes les meufs qui passent. Point bonus quand elles sont avec leur mec et que tu les vois rager de jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le top 1% présent juste JVC pour déblatérer des conneries :hap:

Certains ont abandonnés, et de toute manière aujourd'hui vu tout les Désavantages > Avantages que cela engendre à cause de toute cette Hypocrisie absolument Détestable et de cette Époque de Paraitre Pitoyable

Plus aucun intêret à leurs donner la moindre Attention quand on sais que c'est perdu d'avance

On saura vivre Seul quand on passe + de 20 ans dans le rejet en ayant Tout Essayer.

Données du topic

Auteur
_Gamaited_inge
Date de création
30 juillet 2022 à 12:38:46
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 348