Topic de Petit_thon :

BEAUTÉ HOMME topic d'entraide entre kheys

On est d'accord que les routines skincare c'est de la merde si on a déjà une peau normale ?

J'ai déjà exfolié etc pendant des semaines sans résultats. Je crois que c'est plus de la prévention que de la guérison. Si t'as déjà une peau normale pas trop sèche, grasse ou boutonneuse j'ai l'impression que c'est de la perte d'argent.

Le seul vrai moyen d'avoir une belle peau c'est donc le maquillage mais pour des raisons évidentes je vais éviter

Le 13 août 2022 à 10:52:34 :

Le 11 août 2022 à 01:49:03 :

Le 11 août 2022 à 00:56:00 :
Du coup pour les cheveux bouclé qui gonfle tu conseilles quelle cire ?

Là faut du costaud à l'huile au moins du firm :
Reuzel pink très facile à utiliser
Lockarts goon Grease qui est un classique

Si tu veux plus fort c'est du heavy qu'il faut :
Lockarts heavy
Womanizer, qui est spécialement conçu pour les cheveux bouclés mais reste extrêmement puissante
Murray X tra heavy, par contre très dure à utiliser.

À l'eau c'est du high hold :
Reuzel blue
Layrite super hold

Non orthodoxe c'est reuzel concrète hold

Normalement avec tous ça t'a du choix :ok:
Et toutes ces cires je les ai testé :oui:

Merci pour ton retour chef, je retrouvais plus le topic je le met en fav :hap:

Pas de soucis mon bon clé :ok:
Merci de ta confiance :hap:
Si tu comptes prendre une cire à l'huile c'est un peu compliqué d'utilisation au début :oui:

Le 13 août 2022 à 10:57:32 :

Le 13 août 2022 à 10:52:34 :

Le 11 août 2022 à 01:49:03 :

Le 11 août 2022 à 00:56:00 :
Du coup pour les cheveux bouclé qui gonfle tu conseilles quelle cire ?

Là faut du costaud à l'huile au moins du firm :
Reuzel pink très facile à utiliser
Lockarts goon Grease qui est un classique

Si tu veux plus fort c'est du heavy qu'il faut :
Lockarts heavy
Womanizer, qui est spécialement conçu pour les cheveux bouclés mais reste extrêmement puissante
Murray X tra heavy, par contre très dure à utiliser.

À l'eau c'est du high hold :
Reuzel blue
Layrite super hold

Non orthodoxe c'est reuzel concrète hold

Normalement avec tous ça t'a du choix :ok:
Et toutes ces cires je les ai testé :oui:

Merci pour ton retour chef, je retrouvais plus le topic je le met en fav :hap:

Pas de soucis mon bon clé :ok:
Merci de ta confiance :hap:
Si tu comptes prendre une cire à l'huile c'est un peu compliqué d'utilisation au début :oui:

ça marche merci :ok:

Le 13 août 2022 à 10:54:38 :
On est d'accord que les routines skincare c'est de la merde si on a déjà une peau normale ?

J'ai déjà exfolié etc pendant des semaines sans résultats. Je crois que c'est plus de la prévention que de la guérison. Si t'as déjà une peau normale pas trop sèche, grasse ou boutonneuse j'ai l'impression que c'est de la perte d'argent.

Le seul vrai moyen d'avoir une belle peau c'est donc le maquillage mais pour des raisons évidentes je vais éviter

Si tu as une bonne peau, le seule truc que je recommande c'est juste de l'hydrater c'est tous :hap:
Le reste c'est pour ceux qui ont plus de difficulté, après comme tu l'as dis c'est plus de la prévention disons :noel:
Pas besoin de maquillage mon clé, juste une bonne hydratation suffit largement :oui:

Lien du topax parfum svp ?

Le 13 août 2022 à 10:59:46 :
Lien du topax parfum svp ?

Dans ma description :oui:

Le 13 août 2022 à 11:01:50 :
Post

Merci du up mon clé :ok:

Le topic n'est pas mort je reste actif, si vous avez des questions j'y répondrai :oui:
J en profite du coup, tu conseilles quoi en rasoir ? Je prends que des rasoirs jetables j aimerais un truc meilleur pr raser de prêt mais j y connais rien :(
Je précise que j ai la peau sujette aux poils incarnés (j utilise même un exfoliant carabiné, le Ingrow Go sur les joues la veille de mon rasage hebdomadaire) au cas où ça a une influence

Le 13 août 2022 à 18:29:55 :
J en profite du coup, tu conseilles quoi en rasoir ? Je prends que des rasoirs jetables j aimerais un truc meilleur pr raser de prêt mais j y connais rien :(
Je précise que j ai la peau sujette aux poils incarnés (j utilise même un exfoliant carabiné, le Ingrow Go sur les joues la veille de mon rasage hebdomadaire) au cas où ça a une influence

Non avons le même problème alors :(
Moi je ne me rase plus pratiquement j'utilise juste des tondeuses de précisons ça laisse très très peu mais ce n'est pas à blanc.

Mais si je dois me raser, la routine complète :
Avant le rasage, douche chaude + rasage

Pendant le rasage j'utilise des shavettes à une lame, et je rase uniquement au sens du poil.

Ensuite après le rasage, rinçage à l'eau froide + après rasage + pierre d'alun + crème hydratante.

Normalement avec tous ça il ne devrait pas y avoir de soucis majeurs, les poils incarnés si il y en a sont très petit :oui:

Le 13 août 2022 à 18:29:55 :
J en profite du coup, tu conseilles quoi en rasoir ? Je prends que des rasoirs jetables j aimerais un truc meilleur pr raser de prêt mais j y connais rien :(
Je précise que j ai la peau sujette aux poils incarnés (j utilise même un exfoliant carabiné, le Ingrow Go sur les joues la veille de mon rasage hebdomadaire) au cas où ça a une influence

Non avons le même problème alors :(
Moi je ne me rase plus pratiquement j'utilise juste des tondeuses de précisons ça laisse très très peu mais ce n'est pas à blanc.

Mais si je dois me raser, la routine complète :
Avant le rasage, douche chaude + gomage

Pendant le rasage j'utilise des shavettes à une lame, et je rase uniquement au sens du poil.

Ensuite après le rasage, rinçage à l'eau froide + après rasage + pierre d'alun + crème hydratante.

Normalement avec tous ça il ne devrait pas y avoir de soucis majeurs, les poils incarnés si il y en a sont très petit :oui:

Je le rappelle, mais je suis toujours actif, même si le topic ne l'est pas moi je le reste donc si vous êtes de passage et vous avez des questions n'hésitez pas, vous aurez toujours une réponse en moins de 24h :oui:
Up mes clés le topic n'est pas mort :oui:
J'ai testé reuzel concrete hold, et je dois dire que c'est vraiment très bon, c'est crémeux et ça donne un aspect mat assez cool
si tu en as d'autres l'op n'hésite pas, très belle découverte merci encore

Le 14 août 2022 à 22:15:32 :
J'ai testé reuzel concrete hold, et je dois dire que c'est vraiment très bon, c'est crémeux et ça donne un aspect mat assez cool
si tu en as d'autres l'op n'hésite pas, très belle découverte merci encore

Merci mon clé :hap:
Lockarts unorthox est dans le même style :oui:

Un shampoing à conseiller pour avoir un cheveu lisse ?
Genre les miens si je les laissent pousser ça devient vite la jungle, ils sont épais aussi
Une routine skincare à conseiller clé , my bad j'ai pas tout lu.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
7 août 2022 à 17:12:35
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 155