Topic de Petit_thon :

BEAUTÉ HOMME topic d'entraide entre kheys

Je répondrai à tous les post demain midi comme d'habitude :ok:
Quel types de cires pour le type de cheveux trés fin et lisses et donc non coiffables par énormément de produits ?

Le 11 août 2022 à 03:06:43 :
Quel types de cires pour le type de cheveux trés fin et lisses et donc non coiffables par énormément de produits ?

Alors pour les cheveux fin et lisse personnellement je préconise l'utilisation de cire light hold ou medium afin de faire de belles coupes, tout en gardant un bon volume :oui: je te redirige vers lockarts light et lockarts medium.
Pour les cires à l'eau il faut aller vers du medium hold, je conseil reuzel red.
Pour les non orthodoxe je ne vois pas honnêtement :(
Si tu veux des non orthodoxe dis le :ok:

Up les clés le topic n'est pas mort :ok:

Le 11 août 2022 à 15:21:29 :
Up les clés le topic n'est pas mort :ok:

Ça bide fort :-(

Le 11 août 2022 à 16:52:58 :

Le 11 août 2022 à 15:21:29 :
Up les clés le topic n'est pas mort :ok:

Ça bide fort :-(

J'y crois encore :oui:

Bon j'ai testé la cire, que tu m'avais recommandé.
Le pot est sympa, l'odeur aussi.
Pour ce qui est de l'utilisation j'ai appliqué les conseils de la page 1 et c'est très simple à utiliser.
La tenue est très bonne, même si il faut en mettre pas mal quand-même.
En effet la brillance est légère, j'aime bien, ça fait naturelle.
Enfin ça se lave super facilement.
Pour finir c'est un bon produit que je compte garder et utiliser régulièrement, merci beaucoup à toi l'op j'espère que le topic ne s'arrêtera pas là, même si on connaît la médiocrité de ce forum

Le 11 août 2022 à 19:58:40 :
Bon j'ai testé la cire, que tu m'avais recommandé.
Le pot est sympa, l'odeur aussi.
Pour ce qui est de l'utilisation j'ai appliqué les conseils de la page 1 et c'est très simple à utiliser.
La tenue est très bonne, même si il faut en mettre pas mal quand-même.
En effet la brillance est légère, j'aime bien, ça fait naturelle.
Enfin ça se lave super facilement.
Pour finir c'est un bon produit que je compte garder et utiliser régulièrement, merci beaucoup à toi l'op j'espère que le topic ne s'arrêtera pas là, même si on connaît la médiocrité de ce forum

Merci beaucoup pour ta confiance, content que ton achat t'es plus :ok:

Allez up avec une image d'une coupe possible avec les cires à l'huile :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660252516-screenshot-2022-08-11-21-20-43-23-f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

Bonsoir l'op :hap:

J'ai testé la Lockarts medium elle était chez un barbier (j'ai eu de la chance) j'ai remarqué que c'est plus compliqué que ce qu'on pense à utiliser et à laver :hap:

Le 11 août 2022 à 23:27:14 :
Bonsoir l'op :hap:

J'ai testé la Lockarts medium elle était chez un barbier (j'ai eu de la chance) j'ai remarqué que c'est plus compliqué que ce qu'on pense à utiliser et à laver :hap:

En effet ça demande un peu d'expérience mais avec les cires à l'huile tu peux faire les plus belles coupes possible :ok:

Le 11 août 2022 à 23:31:25 :

Le 11 août 2022 à 23:27:14 :
Bonsoir l'op :hap:

J'ai testé la Lockarts medium elle était chez un barbier (j'ai eu de la chance) j'ai remarqué que c'est plus compliqué que ce qu'on pense à utiliser et à laver :hap:

En effet ça demande un peu d'expérience mais avec les cires à l'huile tu peux faire les plus belles coupes possible :ok:

Plus les cires sont lourdes plus elles sont sur à laver/appliquer donc ? :(

Le 11 août 2022 à 23:32:54 :

Le 11 août 2022 à 23:31:25 :

Le 11 août 2022 à 23:27:14 :
Bonsoir l'op :hap:

J'ai testé la Lockarts medium elle était chez un barbier (j'ai eu de la chance) j'ai remarqué que c'est plus compliqué que ce qu'on pense à utiliser et à laver :hap:

En effet ça demande un peu d'expérience mais avec les cires à l'huile tu peux faire les plus belles coupes possible :ok:

Plus les cires sont lourdes plus elles sont sur à laver/appliquer donc ? :(

Oui c'est ça, les heavy hold sont très dure à mettre en place, et plus compliqué à laver :ok:
Je parle que de l'huile car une high hold à l'eau s'enlèvent et s'applique très facilement.

Le 11 août 2022 à 23:34:18 :

Le 11 août 2022 à 23:32:54 :

Le 11 août 2022 à 23:31:25 :

Le 11 août 2022 à 23:27:14 :
Bonsoir l'op :hap:

J'ai testé la Lockarts medium elle était chez un barbier (j'ai eu de la chance) j'ai remarqué que c'est plus compliqué que ce qu'on pense à utiliser et à laver :hap:

En effet ça demande un peu d'expérience mais avec les cires à l'huile tu peux faire les plus belles coupes possible :ok:

Plus les cires sont lourdes plus elles sont sur à laver/appliquer donc ? :(

Oui c'est ça, les heavy hold sont très dure à mettre en place, et plus compliqué à laver :ok:
Je parle que de l'huile car une high hold à l'eau s'enlèvent et s'applique très facilement.

En tout cas merci pour la cire clé j'arrive à faire une coupe comme le gars sur la première photo un peu près même si je ne suis pas aussi beau que lui :hap:

Le 11 août 2022 à 23:36:58 :

Le 11 août 2022 à 23:34:18 :

Le 11 août 2022 à 23:32:54 :

Le 11 août 2022 à 23:31:25 :

Le 11 août 2022 à 23:27:14 :
Bonsoir l'op :hap:

J'ai testé la Lockarts medium elle était chez un barbier (j'ai eu de la chance) j'ai remarqué que c'est plus compliqué que ce qu'on pense à utiliser et à laver :hap:

En effet ça demande un peu d'expérience mais avec les cires à l'huile tu peux faire les plus belles coupes possible :ok:

Plus les cires sont lourdes plus elles sont sur à laver/appliquer donc ? :(

Oui c'est ça, les heavy hold sont très dure à mettre en place, et plus compliqué à laver :ok:
Je parle que de l'huile car une high hold à l'eau s'enlèvent et s'applique très facilement.

En tout cas merci pour la cire clé j'arrive à faire une coupe comme le gars sur la première photo un peu près même si je ne suis pas aussi beau que lui :hap:

De rien pas de soucis, merci à toi pour le retour :ok:

T'en penses quoi de laisser un peu plus pousser mes cheveux pour me diriger vers des cires un peu plus fortes ? :hap:

Le 11 août 2022 à 23:40:19 :
T'en penses quoi de laisser un peu plus pousser mes cheveux pour me diriger vers des cires un peu plus fortes ? :hap:

En théorie même avec plus de longueur, une medium suffit amplement, c'est pas tant la longueur le problème mais la qualité et l'épaisseur du cheveux :ok:

Le 11 août 2022 à 23:41:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:(

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
7 août 2022 à 17:12:35
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 215