Topic de Maximalien18 :

[OFFICIEL] L'amphi des carabins V2 (médecine, dentaire, pharma...)

Le 06 septembre 2023 à 10:40:13 :

Le 06 septembre 2023 à 10:29:28 :
Au final j’ai pris Urgences, non sans hésiter

Petite race pour fêter ça hier, en espérant que j’ai fait le bon choix :hap:

Bravo khey tu as pris quelle ville ? :fete:

Une ville dans le sud :hap:

Marre de la grisaille là ou je suis

Le 06 septembre 2023 à 10:50:21 :

Le 06 septembre 2023 à 10:47:37 :

Le 06 septembre 2023 à 10:42:23 :
le mec qui a miss click son choix de spé sur entraide ecni https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

Lien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693990216-capture-d-ecran-2023-09-06-a-10-50-07.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est vraiment la sélection naturelle pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630488802-image-removebg-preview-1.png

Le 06 septembre 2023 à 11:05:26 :

Le 06 septembre 2023 à 10:40:13 :

Le 06 septembre 2023 à 10:29:28 :
Au final j’ai pris Urgences, non sans hésiter

Petite race pour fêter ça hier, en espérant que j’ai fait le bon choix :hap:

Bravo khey tu as pris quelle ville ? :fete:

Une ville dans le sud :hap:

Marre de la grisaille là ou je suis

Bravo :ok:
Profite bien des repos de garde pour le soleil et la plage

Les rangs limites cette année c'est la sélection naturelle
Il y a plus de places mais toutes les spés partent plus vite que d'habitude

Le 06 septembre 2023 à 14:33:02 :
Les rangs limites cette année c'est la sélection naturelle
Il y a plus de places mais toutes les spés partent plus vite que d'habitude

Pas de pitié pour la med g en 4 ans :oui:

Le 06 septembre 2023 à 14:45:11 :

Le 06 septembre 2023 à 14:33:02 :
Les rangs limites cette année c'est la sélection naturelle
Il y a plus de places mais toutes les spés partent plus vite que d'habitude

Pas de pitié pour la med g en 4 ans :oui:

Si c’était que ça…
- volonté de garder un prix de consultation dérisoire mais de compenser avec des rosp = médecins de moins en moins libres, full soumis à la CPAM
- delegations des consultations faciles et rentables aux paramed (renouvellement d’ordonnance ou petite angine par exemple)
- liberté d’installation très menacée
- BNC qui stagne en étant de base pas ouf, 6k il y a 20 ans c’était très bien, aujourd’hui c’est French dreamed à paris
- optionnel mais important pour bcp de carabins : mépris des confrères « quoi t’as fait 2XXX et t’as choisi med gé ?? » cf aviscene

Je vais à l'école de chir une semaine en octobre :bave:

Le 06 septembre 2023 à 14:53:36 :

Le 06 septembre 2023 à 14:45:11 :

Le 06 septembre 2023 à 14:33:02 :
Les rangs limites cette année c'est la sélection naturelle
Il y a plus de places mais toutes les spés partent plus vite que d'habitude

Pas de pitié pour la med g en 4 ans :oui:

Si c’était que ça…
- volonté de garder un prix de consultation dérisoire mais de compenser avec des rosp = médecins de moins en moins libres, full soumis à la CPAM
- delegations des consultations faciles et rentables aux paramed (renouvellement d’ordonnance ou petite angine par exemple)
- liberté d’installation très menacée
- BNC qui stagne en étant de base pas ouf, 6k il y a 20 ans c’était très bien, aujourd’hui c’est French dreamed à paris
- optionnel mais important pour bcp de carabins : mépris des confrères « quoi t’as fait 2XXX et t’as choisi med gé ?? » cf aviscene

A partir du moment où tu es condamné à vivre dans une ville d'agglomération/dans une petite ville de province, tu es french dreamed également.

Le 05 septembre 2023 à 23:50:29 :
Les kheys carabins entre nous je sais que vous vous tapez des 11/10 alors aidez moi à trouver un habillage convenable pour un date la semaine prochaine et en plus je veux pas dépasser 100€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525699845-fdsfsd.png

Tout dépend du profil de la fille. Et moins de 2k pour un beau costume, c'est loin d'être hallucinant. J'ai un manteau à 7k pour tout te dire.

Y a des kheys qui ont choisi leur spé à Toulouse ?

Le 06 septembre 2023 à 13:43:09 :

Le 06 septembre 2023 à 11:05:26 :

Le 06 septembre 2023 à 10:40:13 :

Le 06 septembre 2023 à 10:29:28 :
Au final j’ai pris Urgences, non sans hésiter

Petite race pour fêter ça hier, en espérant que j’ai fait le bon choix :hap:

Bravo khey tu as pris quelle ville ? :fete:

Une ville dans le sud :hap:

Marre de la grisaille là ou je suis

Bravo :ok:
Profite bien des repos de garde pour le soleil et la plage

Cimer khey :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693990216-capture-d-ecran-2023-09-06-a-10-50-07.png

AYAAAAAAAAAA

Imagine tu bosses comme un zinzin pendant 3 ans pour ophtalmo Paris
Tu l'obtiens :rire:

Et t'es tellement joyeux au moment de la découverte des résultats que t'as des mouvements parasites qui te font missclic sur Médecine du travail dans les DOM TOM :rire:

L'envie de se tirer une balle :rire:

Sérieux le pauvre mec c'est ma hantise ce qui lui arrive

En vrai, je commence à avoir de sacrées connaissances, j'apporte vraiment bcp d'informations aux médecins en conciliation, des infos pertinentes au point où ils me sollicitent de plus en plus

En admettant que je continue à accumuler un nombre conséquent de connaissances et que, donc, je me situe loin devant n'importe quel officinal, auriez vous des idées pour faire valoir ce que je sais ?
Je pense vraiment à des missions de santé publique mais je sais pas trop comment est-ce qu'on peut s'y prendre pour en trouver et comment se faire connaitre dans ces institutions. Je ne sais pas non plus si mes connaissances serviront réellement dans ce cas là aussi

Vous auriez d'autres idées ?

Le 06 septembre 2023 à 17:24:49 :
En vrai, je commence à avoir de sacrées connaissances, j'apporte vraiment bcp d'informations aux médecins en conciliation, des infos pertinentes au point où ils me sollicitent de plus en plus

En admettant que je continue à accumuler un nombre conséquent de connaissances et que, donc, je me situe loin devant n'importe quel officinal, auriez vous des idées pour faire valoir ce que je sais ?
Je pense vraiment à des missions de santé publique mais je sais pas trop comment est-ce qu'on peut s'y prendre pour en trouver et comment se faire connaitre dans ces institutions. Je ne sais pas non plus si mes connaissances serviront réellement dans ce cas là aussi

Vous auriez d'autres idées ?

Tu te vois trop grand surtout.
Surtout vu tes interrogations sur l'angioedème bradykinique avec des IEC...

Le 06 septembre 2023 à 18:14:42 :

Le 06 septembre 2023 à 17:24:49 :
En vrai, je commence à avoir de sacrées connaissances, j'apporte vraiment bcp d'informations aux médecins en conciliation, des infos pertinentes au point où ils me sollicitent de plus en plus

En admettant que je continue à accumuler un nombre conséquent de connaissances et que, donc, je me situe loin devant n'importe quel officinal, auriez vous des idées pour faire valoir ce que je sais ?
Je pense vraiment à des missions de santé publique mais je sais pas trop comment est-ce qu'on peut s'y prendre pour en trouver et comment se faire connaitre dans ces institutions. Je ne sais pas non plus si mes connaissances serviront réellement dans ce cas là aussi

Vous auriez d'autres idées ?

Tu te vois trop grand surtout.

Il se voit étudiant en pharma, le problème est déjà là :rire:

Le 06 septembre 2023 à 18:14:42 :

Le 06 septembre 2023 à 17:24:49 :
En vrai, je commence à avoir de sacrées connaissances, j'apporte vraiment bcp d'informations aux médecins en conciliation, des infos pertinentes au point où ils me sollicitent de plus en plus

En admettant que je continue à accumuler un nombre conséquent de connaissances et que, donc, je me situe loin devant n'importe quel officinal, auriez vous des idées pour faire valoir ce que je sais ?
Je pense vraiment à des missions de santé publique mais je sais pas trop comment est-ce qu'on peut s'y prendre pour en trouver et comment se faire connaitre dans ces institutions. Je ne sais pas non plus si mes connaissances serviront réellement dans ce cas là aussi

Vous auriez d'autres idées ?

Tu te vois trop grand surtout.

Je préfère voir trop grand que trop petit comme le misérable prolo que t’es et que tu resteras

Merci au CCB qui m'a appris qu'il existait un ttt pharmaco du TDAH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Maximalien18
Date de création
29 juillet 2022 à 19:11:49
Nb. messages archivés
31927
Nb. messages JVC
33513
En ligne sur JvArchive 131