Topic de AlephZero :

Ma copine est frustrée du déséquilibre de nos moyens

Supprimé

Le 02 août 2022 à 13:45:53 :

Le 02 août 2022 à 13:40:36 :

Le 02 août 2022 à 13:36:37 :
Ta meuf est une tarée.
Une femme moderniste , qui rejette le role de l'homme et la femme dans les relations de couple.
Elle veux surtout pas tu ais une quelconque emprise sur elle.
Perso j'aurais jarté ça.

100% ça, féministe à 2 balles qui se veut indépendante mais bon elle me fait bien passé le temps :-(

Qui domine dans le couple?

bah moi

Le 02 août 2022 à 13:48:30 :
Je suis dans cette situation aussi

Elle a recommencé ses études donc depuis 4 ans je gagne bcp, elle très peu.

Ça va peut être en choquer, mais je note toutes nos depenses. En gros je paie la grande majorité, mais j'ai un tricount qui s'alimente. Bien sûr chacun peut faire ses dépenses individuelles de son côté.

Comme ça si un jour ça part en couilles, je sais exactement ce qu'elle me doit de la vie de tous les jours. Sinon quand elle aura un salaire elle paiera pour nous et ça reequilibrera petit à petit.

Cela ne m'empêche pas de prendre de bonnes vacances, elle accepte de s'endetter auprès de moi. Tout ça n'est que de la communication.

Je sais que yen a qui paient au prorata de leur revenue (qui est rarement 50/50), mais je ne vois pas pourquoi ma part doit être de + de 50%, je devrais limite m'excuser de gagner plus, ce que je trouve stupide

Alpha

J'admets faire très attention à mes sous :rire:

Le 02 août 2022 à 13:48:30 :
Je suis dans cette situation aussi

Elle a recommencé ses études donc depuis 4 ans je gagne bcp, elle très peu.

Ça va peut être en choquer, mais je note toutes nos depenses. En gros je paie la grande majorité, mais j'ai un tricount qui s'alimente. Bien sûr chacun peut faire ses dépenses individuelles de son côté.

Comme ça si un jour ça part en couilles, je sais exactement ce qu'elle me doit de la vie de tous les jours. Sinon quand elle aura un salaire elle paiera pour nous et ça reequilibrera petit à petit.

Cela ne m'empêche pas de prendre de bonnes vacances, elle accepte de s'endetter auprès de moi. Tout ça n'est que de la communication.

Je sais que yen a qui paient au prorata de leur revenue (qui est rarement 50/50), mais je ne vois pas pourquoi ma part doit être de + de 50%, je devrais limite m'excuser de gagner plus, ce que je trouve stupide

C est donc ça un radin

Ayaa franchement je comprend le raux de divorce en France

Le 02 août 2022 à 13:50:48 :
cest quoi ton salaire pour reussir a epargner 1200e par mois? :(

j'ai littéralement 0 frais c'est ça surtout

2000€ mais j'habite à 2 minutes à pied, je mange chez mes parents juste à coté et j'ai 300€ d'aides pour le loyer dans mon secteur

Elle te teste bien sûr, elle veut faire la gentille.
Je serais toi : je la forcerais de temps en temps en lui payant sorties/resto. Elle va faire genre elle kiffera pas mais c'est sûr que oui

@Comanches libre à toi, chacun voit midi à sa porte. Mon problème étant que j'ai des passions et envies qui coûtent très cher.

@Freezer aucun rapport entre radin et divorce. Et si faut se séparer d'une michto, c'est une bonne chose. Je trouve d'ailleurs qu'être radin est une qualité. Ça ne m'empêche pas de donner à des assos ou de me faire plaisir, au contraire

Le 02 août 2022 à 13:01:46 :
Paye un petit peu des trucs mais met la majorité de coté

paie autant qu'elle

Le 02 août 2022 à 13:55:35 :
@Comanches libre à toi, chacun voit midi à sa porte. Mon problème étant que j'ai des passions et envies qui coûtent très cher.

@Freezer aucun rapport entre radin et divorce. Et si faut se séparer d'une michto, c'est une bonne chose. Je trouve d'ailleurs qu'être radin est une qualité. Ça ne m'empêche pas de donner à des assos ou de me faire plaisir, au contraire

L'un n'empeche pas l'autre clé.

Données du topic

Auteur
AlephZero
Date de création
2 août 2022 à 13:00:42
Date de suppression
2 août 2022 à 14:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 323