Topic de AlephZero :

Ma copine est frustrée du déséquilibre de nos moyens

Supprimé

Le 02 août 2022 à 13:04:11 :

Le 02 août 2022 à 13:03:25 :

Le 02 août 2022 à 13:02:37 :
Tu vas au resto sans elle.
Ça va vite lui passer et elle acceptera que tu lui paye.

Tu penses ? :hap:

Tu peux aussi faire le cuck et ne plus sortir de chez toi et là elle t'aura bien castré...

Je sors déjà pas de chez moi, je suis ultra casanier et je sortais qu'avec elle finalement

Ou : tiens absolument pas compte de ce qu'elle DIT parce que ça vaut rien, et fais ce que tu veux :ok:
Tu verras bien ses réactions

Le 02 août 2022 à 13:04:40 :
Elle te manipule pour te faire croire qu'elle en a pas après ton argent mais en réalité même dans son inconscient elle a trouvé son petit pigeon qui paiera les dépendes pdt ses études
Courage clef

Je pense pas qu'elle ait réfléchit à ce genre de choses et c'est plus une question d'égo

Le 02 août 2022 à 13:03:10 :
Continue à avoir la même vie qu'avant et économise le surplus. Aucun changement dans votre mode de vie et dans votre couple et de la thune de cotée

Le 02 août 2022 à 13:06:17 :
Elle t'enfantilise , mais ça veut pas dire qu'elle t'aime pas , elle a sûrement peur que tu l'a quitte , essaie de la complimenté de temps en temps , gouja 🐱

Ou elle aime te dominer , va savoir pourquoi, peut être une vengeance pour l'un de ses proches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 02 août 2022 à 13:07:25 :
Ou : tiens absolument pas compte de ce qu'elle DIT parce que ça vaut rien, et fais ce que tu veux :ok:
Tu verras bien ses réactions

Je vais faire ça, je vais lui faire un budget de 100€ pour les sorties par mois et si elle me dit non tant pis ça ira sur mon épargne :oui:

Elle te fait pas confiance et a des doutes que t'es un crevard, visiblement elle a raison :rire:
Comment veux tu qu'on t'aide? Personne ne te connais ni toi ni ta copine, ca sert a rien de poster ca ici t'auras que des avis de gens qui voient ca de leur fenetre parles en a la principale intéressée si quelque chose te dérange dans cette histoire ou a tes potes.
Courage sinon :ok:

Les pauvres petits chous ne peuvent plus aller au resto et leur santé mentale baisse cause de ça,MDR.

Avant à la vingtaine on allait à la guerre,aujourd'hui les jeunes ont leur santé mentale qui baisse parce qu'ils ne peuvent plus aller au resto et se faire des petits plaisirs,triste vos "problèmes" de Princes et Princesses.:rire:

Va au restau avec une pote :ok:

Le 02 août 2022 à 13:09:45 :
Elle te fait pas confiance et a des doutes que t'es un crevard, visiblement elle a raison :rire:

Je suis super généreux, mais je compte mon argent et c'est bien normal si on veut pas être pauvre :)

Le 02 août 2022 à 13:11:11 :
Va au restau avec une pote :ok:

J'ai pas de pote meuf

Tinder pour en trouver c'est une bonne idée ?

Le 02 août 2022 à 13:01:46 :
Paye un petit peu des trucs mais met la majorité de coté

Le 02 août 2022 à 13:02:01 :
Bah tu t’en fous

Si elle veut pas que tu lui payes des trucs tu payes pas

Problème réglé

C'est un piège.

Si il lui paie rien elle se plaindra plus tard que c'est un radin, alors même qu'elle lui avait affirmé face à face qu'elle ne voulait pas qu'il paie pour quoi que ce soit.

Il aurait dû "gna gna gna insister et dire que ça ne lui dérange pas de payer pour deux", etc

Tu es toujours perdant avec les femmes quoi que tu fasses.

Le 02 août 2022 à 13:11:02 :
Les pauvres petits chous ne peuvent plus aller au resto et leur santé mentale baisse cause de ça,MDR.

Avant à la vingtaine on allait à la guerre,aujourd'hui les jeunes ont leur santé mentale qui baisse parce qu'ils ne peuvent plus aller au resto et se faire des petits plaisirs,triste vos "problèmes" de Princes et Princesses.:rire:

Je m'en fous d'y allez ou pas moi.

C'est elle qui en fait tout un plat alors que de base j'avais prévu de pas lui payer grand chose :rire2:

Dit lui de faire des lives twitch :ok:
Si ca lui pose vraiment probleme, etablissez une cagnotte et ne depense rien de plus.

Le 02 août 2022 à 13:13:21 :

Le 02 août 2022 à 13:02:01 :
Bah tu t’en fous

Si elle veut pas que tu lui payes des trucs tu payes pas

Problème réglé

C'est un piège.

Si il lui paie rien elle se plaindra plus tard que c'est un radin, alors même qu'elle lui avait affirmé face à face qu'elle ne voulait pas qu'il paie pour quoi que ce soit.

Il aurait dû "gna gna gna insister et dire que ça ne lui dérange pas de payer pour deux", etc

Tu es toujours perdant avec les femmes quoi que tu fasses.

Vrai donc des petits cadeaux si j'en trouve elle aime bien les conneries décos

Quel topic qui pue la fragilité quand même :pf:
L'OP j'ai rien contre toi, mais bordel toi et les clés en couple avec vos problèmes de merde c'est incroyable quand même. Vous marchez constamment sur des oeufs avec votre meuf, putain où est le côté sain là-dedans ?
Vous me rendez barjot en vrai

Le 02 août 2022 à 13:18:08 :
Quel topic qui pue la fragilité quand même :pf:
L'OP j'ai rien contre toi, mais bordel toi et les clés en couple avec vos problèmes de merde c'est incroyable quand même. Vous marchez constamment sur des oeufs avec votre meuf, putain où est le côté sain là-dedans ?
Vous me rendez barjot en vrai

Bah en vrai balek de la situation khey, j'essaye juste de savoir comment lui faire plaisir et ça me saoule de voir ce comportement là de sa part.

Je lui ai dit directement mais en attendant c'est marrant d'avoir l'avis des kheys puceaux :oui:

Données du topic

Auteur
AlephZero
Date de création
2 août 2022 à 13:00:42
Date de suppression
2 août 2022 à 14:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 319