Topic de AlephZero :

Ma copine est frustrée du déséquilibre de nos moyens

Supprimé

Le 02 août 2022 à 13:00:42 :
Bonjour,

Ma copine est étudiante pendant que moi je rentre dans le monde du travail avec un salaire (je vais pouvoir mettre 1k de coté par mois normalement).

Elle me prévient de pas lui faire de cadeau et à peur pour notre couple à cause de ce déséquilibre :(

Elle m'a dit par exemple que je serai pas content car on n'irait plus au restaurant car elle ne veut pas que je le lui payes et qu'elle ne pourra surement pas payer sa part.

Sachant qu'à l'inverse elle me paye des trucs avec plaisir :(

Je fais quoi ? J'en profite pour mettre 1k2 de côté et je lui payes rien comme elle le demande ?

Tu romps avec elle.

Tu mets fin à cette relation, car cette femme n'est pas normale.
C'est la fin je pense elle va te quitter, donc paye rien garde tout pour toi mon reuf mets toi bien, mets de côté oklm. Le compte en banque avant les petites dreameuses

Le 02 août 2022 à 13:24:23 :
Tu mets fin à cette relation, car cette femme n'est pas normale.

Elle est sympa quand même.

Elle vient de me dire que c'est parce qu'elle veut pas se faire entretenir et je lui ai dit gentiment que 3 cadeaux et 1 resto tout les 3 mois ça allait pas lui payer son loyer ou ses courses.

Le 02 août 2022 à 13:26:02 :
C'est la fin je pense elle va te quitter, donc paye rien garde tout pour toi mon reuf mets toi bien, mets de côté oklm. Le compte en banque avant les petites dreameuses

Putain à chaque fois je me fais à voir, je vais all in dans un appart proche des quartiers rouges ce sera plus rentable

Le 02 août 2022 à 13:29:37 :
Elle t'a trompé et culpabilise. En attendant de trouver les coronnes pour te l'avouer, elle limite la casse en te disant de ne rien lui payer, ça ferais trop grosse salope :-d

Tellement triste :(

Mais bon au moins quand elle me l'avouera j'aurai le temps de profiter des meufs qui me courent après

Ta meuf est une tarée.
Une femme moderniste , qui rejette le role de l'homme et la femme dans les relations de couple.
Elle veux surtout pas tu ais une quelconque emprise sur elle.
Perso j'aurais jarté ça.

Tu la fais culpabiliser.
Avec des petits cadeaux qui ne t'auront pas coûté grand chose, mais en disant :

" Ah c'était pas donné chérie mais j'ai tellement envie de te faire plaisir, je ferais des heures supp" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Y a des chances que tu ais les meilleurs baises et pipe de ta vie, elle va se rattraper la dessus, tu pourras accomplir tes fantasmes les plus sordides sale petit enculé de pervers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580022598-issoumachiavelique1.png

Le 02 août 2022 à 13:36:37 :
Ta meuf est une tarée.
Une femme moderniste , qui rejette le role de l'homme et la femme dans les relations de couple.
Elle veux surtout pas tu ais une quelconque emprise sur elle.
Perso j'aurais jarté ça.

100% ça, féministe à 2 balles qui se veut indépendante mais bon elle me fait bien passé le temps :-(

Ahi ce golem qui va toucher 2k et se prend déjà pour cresus
Mon ex aussi l’était, surtout quand j’étais au chômage et que je touchais plus qu’elle :hap:

Lauteur t es un cuck qui fera cuisine et menage

Ta meuf est juste entrain de s assurer que tu n ais pas d argulents quand elle te dira on partage les taches menagere

Perso je paye les sorties à ma fiancé qui est aussi encore etudiante (medecine)

C est toi l homme rien à faire de ce qu elle raconte

Le 02 août 2022 à 13:36:37 :
Ta meuf est une tarée.
Une femme moderniste , qui rejette le role de l'homme et la femme dans les relations de couple.
Elle veux surtout pas tu ais une quelconque emprise sur elle.
Perso j'aurais jarté ça.

This bordel

du coup elle voudra jamais que vous partiez en voyage loin?

Le 02 août 2022 à 13:40:36 :

Le 02 août 2022 à 13:36:37 :
Ta meuf est une tarée.
Une femme moderniste , qui rejette le role de l'homme et la femme dans les relations de couple.
Elle veux surtout pas tu ais une quelconque emprise sur elle.
Perso j'aurais jarté ça.

100% ça, féministe à 2 balles qui se veut indépendante mais bon elle me fait bien passé le temps :-(

Qui domine dans le couple?

Je suis dans cette situation aussi

Elle a recommencé ses études donc depuis 4 ans je gagne bcp, elle très peu.

Ça va peut être en choquer, mais je note toutes nos depenses. En gros je paie la grande majorité, mais j'ai un tricount qui s'alimente. Bien sûr chacun peut faire ses dépenses individuelles de son côté.

Comme ça si un jour ça part en couilles, je sais exactement ce qu'elle me doit de la vie de tous les jours. Sinon quand elle aura un salaire elle paiera pour nous et ça reequilibrera petit à petit.

Cela ne m'empêche pas de prendre de bonnes vacances, elle accepte de s'endetter auprès de moi. Tout ça n'est que de la communication.

Je sais que yen a qui paient au prorata de leur revenue (qui est rarement 50/50), mais je ne vois pas pourquoi ma part doit être de + de 50%, je devrais limite m'excuser de gagner plus, ce que je trouve stupide

Le 02 août 2022 à 13:48:30 :
Je suis dans cette situation aussi

Elle a recommencé ses études donc depuis 4 ans je gagne bcp, elle très peu.

Ça va peut être en choquer, mais je note toutes nos depenses. En gros je paie la grande majorité, mais j'ai un tricount qui s'alimente. Bien sûr chacun peut faire ses dépenses individuelles de son côté.

Comme ça si un jour ça part en couilles, je sais exactement ce qu'elle me doit de la vie de tous les jours. Sinon quand elle aura un salaire elle paiera pour nous et ça reequilibrera petit à petit.

Cela ne m'empêche pas de prendre de bonnes vacances, elle accepte de s'endetter auprès de moi. Tout ça n'est que de la communication.

Je sais que yen a qui paient au prorata de leur revenue (qui est rarement 50/50), mais je ne vois pas pourquoi ma part doit être de + de 50%, je devrais limite m'excuser de gagner plus, ce que je trouve stupide

Ton pseudo est juste parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

cest quoi ton salaire pour reussir a epargner 1200e par mois? :(

Le 02 août 2022 à 13:48:30 :
Je suis dans cette situation aussi

Elle a recommencé ses études donc depuis 4 ans je gagne bcp, elle très peu.

Ça va peut être en choquer, mais je note toutes nos depenses. En gros je paie la grande majorité, mais j'ai un tricount qui s'alimente. Bien sûr chacun peut faire ses dépenses individuelles de son côté.

Comme ça si un jour ça part en couilles, je sais exactement ce qu'elle me doit de la vie de tous les jours. Sinon quand elle aura un salaire elle paiera pour nous et ça reequilibrera petit à petit.

Cela ne m'empêche pas de prendre de bonnes vacances, elle accepte de s'endetter auprès de moi. Tout ça n'est que de la communication.

Je sais que yen a qui paient au prorata de leur revenue (qui est rarement 50/50), mais je ne vois pas pourquoi ma part doit être de + de 50%, je devrais limite m'excuser de gagner plus, ce que je trouve stupide

Khey tu veux dire que , plus tard , elle va rembourser ce que tu payais pour elle?

C'est pour ça que je pourrais jamais faire ma vie avec une femme active , avec qui je dois discuter d'argent , de 50/50 , tu me dois je te dois.

Un homme paie tout , une femme s'occupe du foyer.
Modèle Charles Ingalls.

Données du topic

Auteur
AlephZero
Date de création
2 août 2022 à 13:00:42
Date de suppression
2 août 2022 à 14:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 324