Lena situation acclamée comme une rockstar
ayaaa je suis aller voir son site
elle vend un gobelet en plastique 15 EUROS https://www.hotelmahfoufparis.com/produit/gobelet-coffee-cup/
made in EUROPE (ca veut rien dire putain) ca cache juste que c'est fabriqué en roumanie
Le 02 août 2022 à 21:43:13 :
Le 02 août 2022 à 21:41:20 :
Le 02 août 2022 à 21:38:04 :
Pour plein de Youtubeuses / "Influenceuses" c'est ça hein
C'est pas nouveau, t'avais la même avec Enjoy Phenix et tout
Les gars qui font la queue à telle convention pour voir tel ou tel gars / streamer c'est pareil hein
Sweat de merde ou dropshipping chez les meufs = les merch à la con et dons affolants avec les streamers chez les garsCe que je veux dire c'est que c'est un phénomène générationnel, bien que peut-être un peu plus poussé chez les donzelles parce qu'elles adorent consommer
Les dédicaces, cette invention des influenceurs.
Sauf que les dédicaces pour des livres ou des acteurs, c'est compréhensible
Les influenceurs ils ont fait quoi de marquant?
Le 02 août 2022 à 22:14:54 :
C'est une blague la file d'attente ?Ce monde me désespère sérieux...
Tu désespères tardivement
Le 02 août 2022 à 22:22:42 :
Quel parent qui se respecte et respecte un minimum ses enfants leur permet d'aller à ce genre de conneries... on juge les gosse mais les parents sont aussi débiles que leur progéniture
Ma cousine laisse sa fille de 8 ans regarder Glee, ces gens s'en foutent de ce que font leur progéniture, du moment qu'ils n'attirent pas les flics ou des problèmes, ils s'en branlent
On mérite l'apocalypse
Le 02 août 2022 à 22:21:35 :
Les gars qui font la queue à telle convention pour voir tel ou tel gars / streamer c'est pareil hein
Sweat de merde ou dropshipping chez les meufs = les merch à la con et dons affolants avec les streamers chez les garsCe que je veux dire c'est que c'est un phénomène générationnel, bien que peut-être un peu plus poussé chez les donzelles parce qu'elles adorent consommer
Le 02 août 2022 à 22:24:56 :
elle était pas en dépression suite au harcèlement ?
Hier si, aujourd'hui c'est fini
Le 02 août 2022 à 22:24:53 :
Quel parent qui se respecte et respecte un minimum ses enfants leur permet d'aller à ce genre de conneries... on juge les gosse mais les parents sont aussi débiles que leur progénitureMa cousine laisse sa fille de 8 ans regarder Glee, ces gens s'en foutent de ce que font leur progéniture, du moment qu'ils n'attirent pas les flics ou des problèmes, ils s'en branlent
On mérite l'apocalypse
Du moment que le gosse fait pas chier c'est le principal, j'ai les mêmes autour de moi et ils préfèrent mettre le gosse devant la télé que de l'occuper, ça leur laisse le temps "de vivre"
Le 02 août 2022 à 22:29:24 :
Le 02 août 2022 à 22:24:53 :
Quel parent qui se respecte et respecte un minimum ses enfants leur permet d'aller à ce genre de conneries... on juge les gosse mais les parents sont aussi débiles que leur progénitureMa cousine laisse sa fille de 8 ans regarder Glee, ces gens s'en foutent de ce que font leur progéniture, du moment qu'ils n'attirent pas les flics ou des problèmes, ils s'en branlent
On mérite l'apocalypseDu moment que le gosse fait pas chier c'est le principal, j'ai les mêmes autour de moi et ils préfèrent mettre le gosse devant la télé que de l'occuper, ça leur laisse le temps "de vivre"
J'ai tellement envie de voir ce monde brûler
Quel parent qui se respecte et respecte un minimum ses enfants leur permet d'aller à ce genre de conneries... on juge les gosse mais les parents sont aussi débiles que leur progéniture
Ca s'appelle l'éducation
Pour la plupart des parents tant que ce n'est pas illégale = sans danger pour l'enfant
[21:53:21] <Simon_Le_Saumon>
Le 02 août 2022 à 21:14:38 :
Le 02 août 2022 à 21:10:16 :
Elle a fait quoi concrètement Léna Situations ?
Je veux dire, elle a quoi d'intéressant ?Rien, elle se filme en racontant de la merde
Rien d'intéressant, d'intelligent ou de drôle
Donc ni divertissant ni cultivant
Mais ça réussit parce qu'elle est belle
Le monde est si dur pour les femmes non-blanchesElle est même pas belle et je dis ça sans aucune rage elle est lambda sur 10 avec sa coupe de caniche et son strabisme.
C'est parce qu'elle est lambda qu'elle a autant percé. Elle fait madame tout le monde. Toutes les nanas peuvent s'identifier. Un canon pur jus n'aurait jamais eu son succès en faisant exactement la même chose.
[22:35:45] <Dieudesnoobs123>
C'est qui ?
La première influenceuse de France
Données du topic
- Auteur
- Meruemu-47
- Date de création
- 2 août 2022 à 21:07:52
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97