Topic de Meruemu-47 :

Lena situation acclamée comme une rockstar

Le 02 août 2022 à 21:38:04 :
Pour plein de Youtubeuses / "Influenceuses" c'est ça hein :pf:
C'est pas nouveau, t'avais la même avec Enjoy Phenix et tout
Les gars qui font la queue à telle convention pour voir tel ou tel gars / streamer c'est pareil hein
Sweat de merde ou dropshipping chez les meufs = les merch à la con et dons affolants avec les streamers chez les gars :pf:

Ce que je veux dire c'est que c'est un phénomène générationnel, bien que peut-être un peu plus poussé chez les donzelles parce qu'elles adorent consommer

Les dédicaces, cette invention des influenceurs. :rire:

Quels sont ses hauts faits ? :(

Le 02 août 2022 à 21:41:20 :

Les gars qui font la queue à telle convention pour voir tel ou tel gars / streamer c'est pareil hein
Sweat de merde ou dropshipping chez les meufs = les merch à la con et dons affolants avec les streamers chez les gars :pf:

Ce que je veux dire c'est que c'est un phénomène générationnel, bien que peut-être un peu plus poussé chez les donzelles parce qu'elles adorent consommer

Sauf que les dédicaces pour des livres ou des acteurs, c'est compréhensible
Les influenceurs ils ont fait quoi de marquant?

Tu troll ?
Les auteurs dédicacent des livres depuis des dizaines d'années, les sportifs avec leurs équipements...
C'est juste qu'avant les réseaux sociaux existaient pas donc pas d'influenceurs à "admirer".

Le 02 août 2022 à 21:42:23 :
Quels sont ses hauts faits ? :(

Être mignonne et avoir un vagin

Le pire c'est qu'elle 0 poitrine, pas de cul :)
C'est pas de sa faute si les gens se mettent à ses pieds. Elle l'a très bien expliquée elle-même, de base tout ce qu'elle fait c'est des vidéos, c'est tout. Si y'a des groupies c'est pas de sa faute, c'est les gens qui propulsent des personnes comme la Lena sur un podium pour que dalle au final.
Sérieux elle va ouvrir un hotel bordel :rire:
Une bisnessgirl sarthek la khouya :oui:

Le 02 août 2022 à 21:43:13 :

Sauf que les dédicaces pour des livres ou des acteurs, c'est compréhensible
Les influenceurs ils ont fait quoi de marquant?

Je ne dis pas le contraire quant à la vacuité de la personne, Trisolin, mais le fait est que les gens ont toujours fait la queue pour un divertissement adapté à son époque.

Les gens allaient voir des gladiateurs, puis allaient au cirque, puis au cinema, puis en concerts, en dédicaces, en conventions... Aujourd'hui, ce sont les chaînes youtube/Twitch qui déplacent les foules.

Il n'y a rien de nouveau ou d'étonnant.

Le 02 août 2022 à 21:12:15 :
Hôtel ma fouffe :rire:

Lena Mahfouf quand même, ses parents en voulaient pas c'est pas possible :rire:

L'idole des meufs yes life lambda qui même en couple auront besoin d'un harem de simps , comme léna quoi :hap:

Les gens là-bas qui acclament et adulent Léna sont des merdes low-IQ :ok:

Mais ceux qui critiquent Léna aussi :oui:

Elle fait rien de mal à absolument personne, elle fait sa vie et elle a du succès sur YT, où est le mal ? :(
Elle a d'ailleurs subie du harcèlement, pour plusieurs raisons mais toutes injustifiées, dont l'un parce qu'elle est moche, donc si elle peut recevoir un peu d'amour au lieu de cette haine, moi, être humain doté d'un coeur et d'un cerveau, au pire je m'en fiche, au mieux je m'en réjouis pour elle :oui:

+ la critiquer car elle ne fait rien d'exceptionnel, alors qu'on est là à boucler sur le forum depuis 15 ans, c'est un poti peu cocasse :)

Le 02 août 2022 à 21:49:09 :

Elle fait rien de mal à absolument personne, elle fait sa vie et elle a du succès sur YT, où est le mal ? :(
Elle a d'ailleurs subie du harcèlement, pour plusieurs raisons mais toutes injustifiées, dont l'un parce qu'elle est moche, donc si elle peut recevoir un peu d'amour au lieu de cette haine, moi, être humain doté d'un coeur et d'un cerveau, au pire je m'en fiche, au mieux je m'en réjouis pour elle :oui:

Dans quel monde parallèle est elle moche ?

Le 02 août 2022 à 21:50:51 LeRenouveau91 a écrit :

Sans maquillage elle est franchement pas ouf mais entre nous comme pratiquement toutes les meufs quoi. Mais ça ne justifie pas le harcèlement qu'elle peut subir. Y'a des mecs qui appellent jusqu'à ses grands parents en Algérie pour l'insulter c'est ouf.

Le 02 août 2022 à 21:14:38 :

Le 02 août 2022 à 21:10:16 :
Elle a fait quoi concrètement Léna Situations ?
Je veux dire, elle a quoi d'intéressant ?

Rien, elle se filme en racontant de la merde
Rien d'intéressant, d'intelligent ou de drôle
Donc ni divertissant ni cultivant :)
Mais ça réussit parce qu'elle est belle :)
Le monde est si dur pour les femmes non-blanches :)

Elle est même pas belle et je dis ça sans aucune rage elle est lambda sur 10 avec sa coupe de caniche et son strabisme.

Moi je plains surtout seb , ce mec doit être bluepilled ou vraiment être sûr de lui pour sortir avec cette meuf vu ce qu'elle publie sur insta :hap:

Le 02 août 2022 à 21:51:56 :

Le 02 août 2022 à 21:50:51 LeRenouveau91 a écrit :

Sans maquillage elle est franchement pas ouf mais entre nous comme pratiquement toutes les meufs quoi. Mais ça ne justifie pas le harcèlement qu'elle peut subir. Y'a des mecs qui appellent jusqu'à ses grands parents en Algérie pour l'insulter c'est ouf.

Le coup des grands-parents et la promo du harcèlement à grands coups de hashtags, de vidéos YouTube et d'interviews Konbini à l'exact moment où sortent sa marque et son restaurant, c'est quand même un timing qui prête à croire que c'est un beau coup marketing.

Bordel les meufs ont plus de 15 en plus

Données du topic

Auteur
Meruemu-47
Date de création
2 août 2022 à 21:07:52
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 336