Lena situation acclamée comme une rockstar
J'en ai complètement rien à foutre de sa vie, mais bien que ce soit que du vent, par rapport à d'autres millionaires via OF, je trouve rien de mauvais dans sa réussite, ça reste "bon enfant"
D'ailleurs, je peux encore concevoir que des gamines la suivent, mais voir des mecs simpés à plus de 25 ans dans la file d'attente, c'est plus que pathétique...
Le 02 août 2022 à 21:53:26 :
Moi je plains surtout seb , ce mec doit être bluepilled ou vraiment être sûr de lui pour sortir avec cette meuf vu ce qu'elle publie sur insta
Des couples "marketing" sur internet y'en a des tas, on connait pas leur vie
Probablement que Seb s'envoie la masse de meufs de son côté hein
Le 02 août 2022 à 21:59:32 :
Moi je plains surtout seb , ce mec doit être bluepilled ou vraiment être sûr de lui pour sortir avec cette meuf vu ce qu'elle publie sur instaDes couples "marketing" sur internet y'en a des tas, on connait pas leur vie
J'avais pas compris pourquoi il simpait cette random, il est en couple avec
Le 02 août 2022 à 21:59:32 :
Moi je plains surtout seb , ce mec doit être bluepilled ou vraiment être sûr de lui pour sortir avec cette meuf vu ce qu'elle publie sur instaDes couples "marketing" sur internet y'en a des tas, on connait pas leur vie
Je pense surtout que ça doit être un bluepilled qui va te sortir que la confiance est primordiale même quand sa meuf est nue sur insta
Le 02 août 2022 à 21:36:11 :
Le 02 août 2022 à 21:32:43 :
Le 02 août 2022 à 21:30:54 :
Dire qu'elle était brisé comme LeKhey hier
Les femmesOn comprend mieux ce coup de pub du coup
Les fameuses vidéos sur le harcèlement et les interviews Konbini au moment où elle sort sa marque et son restaurant Vegan. Timing cocasse, oui.
Les simps en mode "oui la dépression à cause de l'usine, la solitude et la sienne c'est la même chose"
Le 02 août 2022 à 21:50:36 :
+ la critiquer car elle ne fait rien d'exceptionnel, alors qu'on est là à boucler sur le forum depuis 15 ans, c'est un poti peu cocasse
Oui mais on a une vie à côté, on fait pas du dropshiping nous
Le 02 août 2022 à 21:58:39 :
la faute à ce monde sinistrement debile vivement la fin
On mérite cette fin
Le 02 août 2022 à 21:10:16 [V8 a écrit :
Elle a fait quoi concrètement Léna Situations ?
Je veux dire, elle a quoi d'intéressant ?
Elle est célèbre c'est tout... C'est ce qui compte pour les gamines, elles ont besoin de repère dans leur vie, de truc à raconter avec leur copines, et être une fans histérique ca les faits se sentir appartenir à un groupe... Bon par contre ce genre de meufs sont souvents instable mentalement. Bref le genre de fans que tu n'a pas envie d'avoir.
C'est une blague la file d'attente ?
Ce monde me désespère sérieux...
Données du topic
- Auteur
- Meruemu-47
- Date de création
- 2 août 2022 à 21:07:52
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97