Votre EXCUSE pour ne pas etre CREATEUR de CONTENU les DECHETS ?
Le 05 août 2022 à 15:50:35 :
Le 05 août 2022 à 15:04:35 :
Le 05 août 2022 à 15:02:46 :
Je m'en sors ça va mon taff est difficile mais il me plaît bien bon je gagne sûrement pas ce que gagne un streameur j'imagine mais je pourrais pas faire ce qu'il fontTu gagnes cb ? Quel est ton taff ?
Perso avant aussi j'avais honte de montrer ma tete et tout, maintenant PLUS RIEN A FOUTRE on a qu'une vie, et je tiens pas particulièrement à faire des enfants2200€ salaire de base après j'ai majoration heure de nuit et beaucoup d'heures supplémentaires.
Et commerces de gros dans le secteur marrée.
Pas mal, en plus ce secteur peut être stimulant, perso j'aime bien le milieu de la marée.
Le 05 août 2022 à 15:52:25 :
J'en ai aucunes car je le suis déjà.
lien chaine ?
Tu feras rien le lemgo. Être "influenceur" c'est le rêve numéro 1 de tous les millenials, ce qui fait que tu auras 5 vues (et je suis gentil) noyé dans la masse de mecs/nanas qui croient qu'ils vont être le prochain gros streamer.
Même si tu fais des vidéos youtube, et que par chance t'arrives à gérer 1 million de vue sur une vidéo random car dieu algo s'est penché sur toi, ça fera jamais que un peu moins de 1000€, et ça sera ponctuel. Tes prochaines vidéos retomberont sur leurs scores habituels de 100 vues.
Quand t'auras passé 5 ans à essayer de pimp tes chaînes, tu te seras rendu compte que t'aurais pu faire un master, que tu serais déjà en train de bosser, et que tu palperais des revenus fixes avec un CDI. A la place, tu es au RSA à continuer à croire que tu es une star, alors que t'es déjà sur la fin de ta trentaine, que t'es has-been, et que les nouveaux jeunes de 20 ans sont sur de nouveaux réseaux à la mode.
Le 05 août 2022 à 15:53:18 :
Le 05 août 2022 à 15:50:35 :
Le 05 août 2022 à 15:04:35 :
Le 05 août 2022 à 15:02:46 :
Je m'en sors ça va mon taff est difficile mais il me plaît bien bon je gagne sûrement pas ce que gagne un streameur j'imagine mais je pourrais pas faire ce qu'il fontTu gagnes cb ? Quel est ton taff ?
Perso avant aussi j'avais honte de montrer ma tete et tout, maintenant PLUS RIEN A FOUTRE on a qu'une vie, et je tiens pas particulièrement à faire des enfants2200€ salaire de base après j'ai majoration heure de nuit et beaucoup d'heures supplémentaires.
Et commerces de gros dans le secteur marrée.Pas mal, en plus ce secteur peut être stimulant, perso j'aime bien le milieu de la marée.
C'est vraiment intéressant et sympa c'est le taff que je préfère même si c'est le plus dur en plus comme ya une bonne ambiance sur tout le min c'est cool.
Et puis ya peut de gens qui sont prêts à faire c'est métiers beaucoup de pénibilité du coup ça augmente ta valeur sur le marché du travail on m'appelle toute les semaines pour du travail et les mec du min vienne me parler pour me proposer de changer de boîte facile de mettre la pression a son directeur
Le 05 août 2022 à 15:54:19 :
Tu feras rien le lemgo. Être "influenceur" c'est le rêve numéro 1 de tous les millenials, ce qui fait que tu auras 5 vues (et je suis gentil) noyé dans la masse de mecs/nanas qui croient qu'ils vont être le prochain gros streamer.Même si tu fais des vidéos youtube, et que par chance t'arrives à gérer 1 million de vue sur une vidéo random car dieu algo s'est penché sur toi, ça fera jamais que un peu moins de 1000€, et ça sera ponctuel. Tes prochaines vidéos retomberont sur leurs scores habituels de 100 vues.
Quand t'auras passé 5 ans à essayer de pimp tes chaînes, tu te seras rendu compte que t'aurais pu faire un master, que tu serais déjà en train de bosser, et que tu palperais des revenus fixes avec un CDI. A la place, tu es au RSA à continuer à croire que tu es une star, alors que t'es déjà sur la fin de ta trentaine, que t'es has-been, et que les nouveaux jeunes de 20 ans sont sur de nouveaux réseaux à la mode.
Non le lemgo, j'ai passé des journées et des journées à étudier le marché, donc je m'y connais mieux que toi le petit puceau de jvc qui a son petit avis sur tout.
En réalité la majorité des gens échouent parce qu'ils sont mauvais tout simplement, mais il faut s'y intéressé de près pour le remarquer, j'ai étudier beaucoup de petites chaines qui ont échoué et la plupart du temps c'est parce qu'ils sont mauvais tout simplement, pas consistants, malaisants, mauvais branding etc...
Comme dans tout il faut avoir le talent et les connaissances https://youtu.be/Ip2trao6dYw
Après évidemment il y a une part de chance mais c'est pas du tout comme jouer au loto comme on essaye de nous faire croire. La masse, l'écrasante majorité des gens, ont pas ou peu de talent, pas d'ambitions et abandonnent vite.
Rien que 90% des gens sont comme toi, ils n'essayent meme pas, soit pas intéressé, soit ils pensent que c'est impossible etc... et puis ensuite 90% de ceux qui essayent sont comme je l'ai dis mauvais, ou abandonnent au bout de qqes mois parce qu'ils espèrent percer instantanément.
Le 05 août 2022 à 15:54:19 :
Tu feras rien le lemgo. Être "influenceur" c'est le rêve numéro 1 de tous les millenials, ce qui fait que tu auras 5 vues (et je suis gentil) noyé dans la masse de mecs/nanas qui croient qu'ils vont être le prochain gros streamer.Même si tu fais des vidéos youtube, et que par chance t'arrives à gérer 1 million de vue sur une vidéo random car dieu algo s'est penché sur toi, ça fera jamais que un peu moins de 1000€, et ça sera ponctuel. Tes prochaines vidéos retomberont sur leurs scores habituels de 100 vues.
AYAEAU
Données du topic
- Auteur
- gigipp44
- Date de création
- 5 août 2022 à 14:57:06
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72