Votre EXCUSE pour ne pas etre CREATEUR de CONTENU les DECHETS ?
Les déchets prolo qui n'ont plus aucun autre moyen de s'en sortir, votre excuse ?
Perso mon excuse c'est que je suis tellement dans la merde que je peux pas avoir mon propre appart + 0 argent
Je compte m'engager dans la marine pour 2 ans, ensuite après ces 2 ans j'aurai amassé pas mal de thunes, avec cette thune je fais 2 chirurgies que j'ai toujours voulu faire (bimax et chirurgie gynecomastie), je me prend un petit studio dans une ville random où le loyer est pas cher, je me paye tout le matos (double écran, micro, cam, lumières etc...) et je FARM comme un DEMEURE en anglais (je parle couramment anglais, et puis j'ai toujours été beaucoup plus intéressé par le contenu anglais, je méprise le contenu francais)
Je vais farm YouTube, Twitch, commissions, skillshare, je vais tout tenter pour me faire de la thune sur internet
Ceux qui peuvent le faire maintenant là tout de suite, votre excuse pour pas le faire ?
Ton excuse pour pas liker et t'abonner ?
J'ai aucun financement public.
Le 05 août 2022 à 14:58:00 :
J'ai un Master et donc un vrai travail
J'ai dis les déchets, si t'as un master tu n'es pas un déchet
Tu es passionné par ton taff ? Sinon enjoy ta selection, être l'esclave d'un patron pendant 40 ans
Le 05 août 2022 à 14:59:03 :
Le 05 août 2022 à 14:58:00 :
J'ai un Master et donc un vrai travailJ'ai dis les déchets, si t'as un master tu n'es pas un déchet
Tu es passionné par ton taff ? Sinon enjoy ta selection, être l'esclave d'un patron pendant 40 ans
J'm'en balance je touche 4k mensuel net
Le 05 août 2022 à 14:58:23 :
Je voulais me lancer mais je sais pas trop quoi faire (et je suis une merde sans ambition aussi)
Je sais pas trop quoi faire sur youtoube
Fais vraiment ce en quoi tu es bon, ce que tu as l'habitude de faire, vraiment tu peux absolument tout vendre sur internet.
Regarde xQc il réagit à des tiktoks, forsen ne parle meme pas en stream.
Sois juste toi meme mais FARM, leech, go sur toutes les plateformes etc... ca peut juste être de la reaction de videos ou du gaming si t'as aucun talent
Le 05 août 2022 à 15:01:33 :
Parce que j'ai un vrai métier et que les parasites qui font des bullshit job devraient comprendre ou est leur place ?
Quel est ton métier ?
Non les parasites sont juste plus malins que toi et ont compris qu'il faut avoir aucun scrupule à enculer ce systeme
Le 05 août 2022 à 15:03:42 :
Redirigez plutot votre haine sur lespatronsesclavagistes plutot que sur des streamers qui font de mal à personne
Les streameur sont souvent patrons
Le 05 août 2022 à 15:02:46 :
Je m'en sors ça va mon taff est difficile mais il me plaît bien bon je gagne sûrement pas ce que gagne un streameur j'imagine mais je pourrais pas faire ce qu'il font
Tu gagnes cb ? Quel est ton taff ?
Perso avant aussi j'avais honte de montrer ma tete et tout, maintenant PLUS RIEN A FOUTRE on a qu'une vie, et je tiens pas particulièrement à faire des enfants
Données du topic
- Auteur
- gigipp44
- Date de création
- 5 août 2022 à 14:57:06
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72