Votre EXCUSE pour ne pas etre CREATEUR de CONTENU les DECHETS ?
Je vais lancer ma chaîne youtube qui parlera de JV je sais très original
Sauf que je veux faire un truc de qualité avec montages, de la mise en scène et des review de sujet assez approfondie style petit reportage
On verra j'ai posté une vidéo ya un an j'avais fait 220 vue sur un mod de Fallout New Vegas j'avais monté ça avec une GTX 650 sur movie maker
Les retours était pas si mauvais
Mais bon je bosse étudiant en plus et je suis un bac +2 donc c'est mon activité secondaire avec la salle
Le 05 août 2022 à 15:19:06 :
Je n'ai pas compris pourquoi tu veux faire de la chirurgie, après si tu veux être riche en allant à la marine sache que c'est 800 euros par mois. Je ne voudrais pas bousiller tes projets, mais dans 2 ans soit c'est la guerre mondiale, soit c'est la guerre civile.
Et je veux faire ces chirurgies parce que je passe de 6 à 7,5 voir 8 en fait
Très important d'être bg sur internet, et puis meme pour irl
Avant d'avoir fait quoi que ce soit, tais toi
Le 05 août 2022 à 15:24:21 :
Je vais lancer ma chaîne youtube qui parlera de JV je sais très originalSauf que je veux faire un truc de qualité avec montages, de la mise en scène et des review de sujet assez approfondie style petit reportage
On verra j'ai posté une vidéo ya un an j'avais fait 220 vue sur un mod de Fallout New Vegas j'avais monté ça avec une GTX 650 sur movie maker
Les retours était pas si mauvais
Mais bon je bosse étudiant en plus et je suis un bac +2 donc c'est mon activité secondaire avec la salle
Je te souhaite bonne chance alors
Perso j'ai pas de diplome donc c'est ma seule solution alors je me donnerai à fond.
Le 05 août 2022 à 15:24:55 :
"Je vais"
Avant d'avoir fait quoi que ce soit, tais toi
J'ai une excuse
Et toi ?
Le 05 août 2022 à 15:31:44 :
T'as encore rien fait l'auteur, commence pas à faire la leçon aux gens
Ok, ton excuse maintenant j'attend
Le 05 août 2022 à 15:34:55 :
Tu veux faire un vrai metier à l armée genre électricien, mecano ou secretaire, tu gagneras mieux dans le civile. Un conseil oublie chirurgie et lance toi maintenant. !
Non j'oublie pas c'est mon projet, c'est ainsi, vous me connaissez pas vous pouvez pas savoir à quel point c'est important pour moi.
Oui je me suis déjà lancé mais j'ai besoin de m'entrainer je suis devenu une loque après des années sur le PC, mais je m'entraine, bonne diète nickel, bon sommeil...
Je veux faire matelot operations navigation, je pourrai r faire dans le civil avec mais pas grave je prendrai un job vite fait
Le 05 août 2022 à 15:35:17 :
T'as encore rien fait l'auteur, commence pas à faire la leçon aux gensOk, ton excuse maintenant j'attend
J'ai prévu ma vie pour être aisé en travaillant 10-15h par semaine, sans faire le pitre sur internet
Le 05 août 2022 à 15:39:32 :
T'as encore rien fait l'auteur, commence pas à faire la leçon aux gensOk, ton excuse maintenant j'attend
J'ai prévu ma vie pour être aisé en travaillant 10-15h par semaine, sans faire le pitre sur internet
C'est bien pour toi alors khey, tu fais quoi ?
Le 05 août 2022 à 15:40:51 :
Tu as quel age ? J'espere que tu troll.
21, non je troll absolument pas
Le 05 août 2022 à 15:41:09 :
Je finis ma thèse de physique, et je vais (essayer de) faire prof en prépa
Moralement je veux faire un job qui apporte une valeure réelle au monde
Je veux pas être un parasite, je préfère encore être maçon qu'influenceur
Le 05 août 2022 à 15:42:24 :
Le 05 août 2022 à 15:41:09 :
Je finis ma thèse de physique, et je vais (essayer de) faire prof en prépa
Pas mal, perso j'ai jamais voulu bosser à l'école, ca a marché jusqu'au BAC.
Je regrette un peu, c'est toujours bien d'avoir un plan de secours, mais bon c'est passé maintenant plus le choix
Le 05 août 2022 à 15:44:18 :
Moralement je veux faire un job qui apporte une valeure réelle au mondeJe veux pas être un parasite, je préfère encore être maçon qu'influenceur
C'est grâce aux gens comme toi que les plus malins arrivent à vivre une vie de roi, j'étais comme toi avant mais maintenant j'en ai strictement rien à foutre et je n'ai aucun scrupule. La vie sur cette terre importe peu on est tellement insignifiant, que c'est bête de vivre une vie qu'on aime pas et mettre de côté ce qu'on aime vraiment à cause du jugement des autres
Après si tu aimes vraiment être un macon c'est autre chose.
Le 05 août 2022 à 15:04:35 :
Le 05 août 2022 à 15:02:46 :
Je m'en sors ça va mon taff est difficile mais il me plaît bien bon je gagne sûrement pas ce que gagne un streameur j'imagine mais je pourrais pas faire ce qu'il fontTu gagnes cb ? Quel est ton taff ?
Perso avant aussi j'avais honte de montrer ma tete et tout, maintenant PLUS RIEN A FOUTRE on a qu'une vie, et je tiens pas particulièrement à faire des enfants
2200€ salaire de base après j'ai majoration heure de nuit et beaucoup d'heures supplémentaires.
Et commerces de gros dans le secteur marrée.
Données du topic
- Auteur
- gigipp44
- Date de création
- 5 août 2022 à 14:57:06
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72