Topic de amitheasshole :

[C*NNARD or NOT C*NNARD] votre AVIS ?

Supprimé

Le 01 août 2022 à 03:58:09 :

Le 01 août 2022 à 03:55:59 :
Si c'est simple. Ce n'est pas parce que ça fini bien que l'action en soit est bien.

Ce n'est pas parce qu'un flic, en te tirant gratuitement dans l'abdomen permet grâce aux examens à l'hôpital trouver et traiter un cancer du pancréas que le flic n'est pas un connard.

Bah là c'est pareil. Ce n'est pas parce que ça fini bien pour les deux que ton action n'était pas celle d'un connard

Parce que ouais, ça fini bien mais imagine ton pote avait mal compris et qu'à cause de toi Corentin se prend une humiliation

Ok c'est cool mais tu me diras où j'ai prétendu le contraire, par contre.

Ok donc tu reconnais que tu as été un connard sur ce coup?

Le 01 août 2022 à 04:00:05 :

Le 01 août 2022 à 03:58:09 :

Le 01 août 2022 à 03:55:59 :
Si c'est simple. Ce n'est pas parce que ça fini bien que l'action en soit est bien.

Ce n'est pas parce qu'un flic, en te tirant gratuitement dans l'abdomen permet grâce aux examens à l'hôpital trouver et traiter un cancer du pancréas que le flic n'est pas un connard.

Bah là c'est pareil. Ce n'est pas parce que ça fini bien pour les deux que ton action n'était pas celle d'un connard

Parce que ouais, ça fini bien mais imagine ton pote avait mal compris et qu'à cause de toi Corentin se prend une humiliation

Ok c'est cool mais tu me diras où j'ai prétendu le contraire, par contre.

Ok donc tu reconnais que tu as été un connard sur ce coup?

Non. Je reconnais que ce n'est pas le résultat qui définit si une action est bonne ou mauvaise.

Révéler le secret d'autrui est traitrise, mais bon vu que c'est ce Alphonse qui te l'a dit sans te dire que c'était un secret, t'as répété sans faute de ta part.

Le connard dans cette histoire c'est Alphonse, 0 suspense.

Le 01 août 2022 à 04:05:35 :
Révéler le secret d'autrui est traitrise, mais bon vu que c'est ce Alphonse qui te l'a dit sans te dire que c'était un secret, t'as répété sans faute de ta part.

Le connard dans cette histoire c'est Alphonse, 0 suspense.

Je sais plus exactement ce qu'Alphonse m'a dit, mais ça ne me dérange pas spécialement de supposer que je lui ai demandé si c'était un secret et qu'il m'a répondu "yes it isn't, don't revelate"

C'est pas très correct de ta part :(

Le 01 août 2022 à 03:00:44 :
Ça dépend si Corentin et Beatrice se sont rapproché ou au contraire, éloigné.

Ahou c'est quoi cette conclusion foireuse ?

On ne doit pas juger le bien et le mal sur les conséquences de nos actes mais sur les volontés qui nous ont poussé à faire ces dîtes choses

Le 01 août 2022 à 08:41:59 :

Tu trouves ?

Mais surtout, comment t'es tombé sur ce topic si longtemps après son bide ? :(

Le 01 août 2022 à 12:51:03 :

Le 01 août 2022 à 08:41:59 :

Tu trouves ?

Mais surtout, comment t'es tombé sur ce topic si longtemps après son bide ? :(

je cherchais ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70342535-1-0-1-0-youtube-ma-nouvelle-chaine-depression-solitude-addiction-au-p-rn-cybersecurite-vos-avis.htm et je suis tombé sur le tiens

Ahi l'op cet autiste social. Il faudrait en plus lui faire une dissertation pour lui expliquer pourquoi 2 et 2 font 4 ayao

Le 02 août 2022 à 04:35:17 :
Ahi l'op cet autiste social. Il faudrait en plus lui faire une dissertation pour lui expliquer pourquoi 2 et 2 font 4 ayao

0 explication nonobstant

Données du topic

Auteur
amitheasshole
Date de création
1 août 2022 à 02:50:39
Date de suppression
11 octobre 2022 à 10:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54