[C*NNARD or NOT C*NNARD] votre AVIS ?
SuppriméLe 01 août 2022 à 03:05:45 :
Elle a raison , se meler de la vie des autres , surtout quand c'est pas à toi qu'on confie la chose c'est vraiment mais alors vraiment pas ouf.
Et pourquoi tu racontes pas ce qu'il s'est passé ensuite ?
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi tu veux savoir la suite, tu penses que ça va avoir un impact sur ta façon de juger mon comportement ?
Le 01 août 2022 à 03:13:40 :
Le 01 août 2022 à 03:05:45 :
Elle a raison , se meler de la vie des autres , surtout quand c'est pas à toi qu'on confie la chose c'est vraiment mais alors vraiment pas ouf.
Et pourquoi tu racontes pas ce qu'il s'est passé ensuite ?Je serais quand même curieux de savoir pourquoi tu veux savoir la suite, tu penses que ça va avoir un impact sur ta façon de juger mon comportement ?
Je trouve juste ça étrange que tu donnes pas la suite, comme si t'avais un truc à cacher
C'est osef
T'as entendu un ragot tu l'as propagé sans mauvaise intention
À la limite Alphonse est pas cool si ça devait rester un secret
Mais toi t'es tout au plus juste une commère
Si tu te pose la question c'est que tu connais la réponse
Le 01 août 2022 à 03:37:27 :
Bon bah j'ai lu et je réitère
Si tu te pose la question c'est que tu connais la réponse
Bah non, c'est complètement con comme remarque.
J'ai un avis sur la question oui, mais j'ai aucune idée de l'avis de la majorité sur ce genre de questions. Or pour tout ce qui est "dilemme moral", l'avis de la majorité m'intéresse autant que mon propre avis.
Du coup, la suite :
Beatrice était encore intéressée par Corentin, elle a donc été ravie de se faire accoster et ils se sont mis en couple.
Ils évitaient de trop mettre en avant leur relation, sans pour autant la cacher à proprement parler. Mais visiblement Daniella n'avait pas réalisé qu'ils étaient en couple. Elle a eu son "épiphanie" ce soir "ah putain mais ils sont en couple !!" et voyant que je n'étais pas vraiment surpris, elle m'a demandé depuis quand je le savais, et je lui ai alors raconté cette histoire.
Vu que je sais que des kheys vont se l'imaginer, je précise que non, il est clair que Daniella n'est PAS intéressée par Corentin. (Ni par Béatrice d'ailleurs )
Le 01 août 2022 à 03:40:19 :
Si tu te pose la question c'est que tu connais la réponseBah non, c'est complètement con comme remarque.
J'ai un avis sur la question oui, mais j'ai aucune idée de l'avis de la majorité sur ce genre de questions. Or pour tout ce qui est "dilemme moral", l'avis de la majorité m'intéresse autant que mon propre avis.
C'est simple, tu as révéler le secret d'une personne que ladite personne ne t'a pas confié dans une histoire qui ne te regarde pas
Donc tu es?
Le 01 août 2022 à 03:46:26 :
Le 01 août 2022 à 03:40:19 :
Si tu te pose la question c'est que tu connais la réponseBah non, c'est complètement con comme remarque.
J'ai un avis sur la question oui, mais j'ai aucune idée de l'avis de la majorité sur ce genre de questions. Or pour tout ce qui est "dilemme moral", l'avis de la majorité m'intéresse autant que mon propre avis.C'est simple, tu as révéler le secret d'une personne que ladite personne ne t'a pas confié dans une histoire qui ne te regarde pas
Donc tu es?
Selon toi, un connard visiblement.
Selon moi, pas un connard.
Si c'est simple. Ce n'est pas parce que ça fini bien que l'action en soit est bien.
Ce n'est pas parce qu'un flic, en te tirant gratuitement dans l'abdomen permet grâce aux examens à l'hôpital trouver et traiter un cancer du pancréas que le flic n'est pas un connard.
Bah là c'est pareil. Ce n'est pas parce que ça fini bien pour les deux que ton action n'était pas celle d'un connard
Parce que ouais, ça fini bien mais imagine ton pote avait mal compris et qu'à cause de toi Corentin se prend une humiliation
Le 01 août 2022 à 03:55:59 :
Si c'est simple. Ce n'est pas parce que ça fini bien que l'action en soit est bien.Ce n'est pas parce qu'un flic, en te tirant gratuitement dans l'abdomen permet grâce aux examens à l'hôpital trouver et traiter un cancer du pancréas que le flic n'est pas un connard.
Bah là c'est pareil. Ce n'est pas parce que ça fini bien pour les deux que ton action n'était pas celle d'un connard
Parce que ouais, ça fini bien mais imagine ton pote avait mal compris et qu'à cause de toi Corentin se prend une humiliation
Ok c'est cool mais tu me diras où j'ai prétendu le contraire, par contre.
Données du topic
- Auteur
- amitheasshole
- Date de création
- 1 août 2022 à 02:50:39
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 10:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC